Mon mari sort beaucoup trop le week end

Fais faire un constat d'huissier
travaille d'arrache-pied pour monter ta situation ou ton salaire puis demande le divorce...pour fautes graves...
Il va être viré du domicile familial le juge va le massacrer...
Ces racailles il y a que çà qu'ils comprennent...
Aucune femme ne mérite d'être traitée comme toi...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
Que c'est un gros gamin irresponsable et surtout irrespectueux envers toi... tu es à la maison pour quoi en gros? Qu'il ait besoin de sortir avec ses potes de temps en temps ok mais tous les samedis...j'imagine qu'il dort toute la journée dimanche en plus... bref un boulet... si tes sentiments se sont essoufflés barre toi!
 

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
Il était comment avant le mariage ? Jsuis sûr il mettait des hadiths, versets du coran en story :D hajj snapchat, akhi badoo
 
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
Bon ce n est pas grave il s éclate il sort en boite drague des filles faciles , mais toi evidemment il n a pas envie que tu sortes avec des amies tu risquerais de le croiser en discotheque et il est jaloux ce qui est normal il t aime
Je ne sais pas si tu es une troll ou non mais si tu es sincere pose toi les bonnes questions pourquoi ne veux t il pas que tu viennes avec lui quand il va en discotheque tu es sa compagne là ou il va tu dois l accompagner
Personnellement je ne suis pas marié mais ma compagne va partout ou je vais et quand j y vais sans elle c est que mes activités ne l interresse pas
 
Slm

Anticipe une sortie ce week end et parles lui clairement de la situation qui est pas normale, en plus tu devrais lui interdire d'aller en soirée avec le coronavirus, il y a du monde dans les boites de nuit😷🤧

Le comble tu ne sors nulle part et tu choppes un truc de ces folles soirées arrosé.



 
Le comble tu ne sors nulle part et tu choppes un truc de ces folles soirées arrosé.
C est clair elle risque si ce n est pas un troll de se chopper pire que le coronavirus mais une bonne mst , le pire c est qu elle peut en avoir contracter une sans s en rendre compte , mais bon meme si il y a peu de chance que ce soit le cas j espere qu elle en ai conscience
Quand un homme sort en discotheque c est rarement pour l amour de la danse et de la musique mais pour choper de la gazelle
 
de toute façon faut que vous ayez une sérieuse discussion,si il passe la nuit dehors c'est qu'il lui manque quelque chose à la maison,donc discutez en ,après si il sort de temps en temps c'est pas grave,parfois il faut prendre l'air pour évacuer les petit soucis quotidiens,de couple etc,mais surveille quand même ça de très près,l'éloignement conjugal s'y il est persistant peut être définitif et finir en séparation,si vous ne vous préoccuper pas de communiquer et de débloquer les frustrations de l'un comme de l'autre
 
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
Je comprend comme on peut se marié sans se connaître en tout quand on aime on veut tous faire à deux. Après que de tps en tps vous sortez chacun de votre côté .mais c est pas le cas.il est ou l amour le respect dans tous cela
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
La hawla wa la 9wata ila bi lah 😩
 
Fais faire un constat d'huissier
travaille d'arrache-pied pour monter ta situation ou ton salaire puis demande le divorce...pour fautes graves...
Il va être viré du domicile familial le juge va le massacrer...
Ces racailles il y a que çà qu'ils comprennent...
Aucune femme ne mérite d'être traitée comme toi...
Arrête de la chauffer à blanc,cette femme là tu la connais pas,c'est peut être l'enfer de vivre avec elle,moi je juge ni l'un ni l'autre,je propose des idées pour quelle se fasse une opinion de sa situation car elle en est pas capable toute seul,elle manque de maturité,d'expérience dans une vie de couple,donc arrêtons de là pousser au divorce,c'est dingue ces réaction de malade que vous avez et cette rage latente que vous déverser dans les forums
 
Arrête de la chauffer à blanc,cette femme là tu la connais pas,c'est peut être l'enfer de vivre avec elle,moi je juge ni l'un ni l'autre,je propose des idées pour quelle se fasse une opinion de sa situation car elle en est pas capable toute seul,elle manque de maturité,d'expérience dans une vie de couple,donc arrêtons de là pousser au divorce,c'est dingue ces réaction de malade que vous avez et cette rage latente que vous déverser dans les forums
Si la femme n'a pas un bon comportement le mec doit demander le divorce mais pas la traiter comme ça...
 
Bjr à tous et merci de vos message :)j'ai tout lu je vous remerci. Nous sommes très bien tout les deux sur tout les point 😉apart celui la. Le samedi soir samedi noir pour moi. Mon mari est algérien depuis peu en France il n'a jamais connu se genre de sorti. Il n'est pas du genre à rester à la maison. Ne regarde jamais la télévision. Effectivement pour lui la femme est à la maison pas de boîte de nuit pour la femme. pas de sorti si ya un homme. sa mentalité est comme sa.interdit de voir ses amis J'ai accepter certaine chose c'est mon mari. c'est une façon de vivre différénte. Nous sommes très proche et je ne manque de rien, il m'a jamais mal parler ect... Au contraire il fe tjr attention à moi. J'ai été dans sa famille e'. Algérie effectivement les femmes et les hommes ne sont pas mélanger. Femme à la maison ne sort jamais seul et les hommes tjr à l'extérieur . j'ai découvert des gens très bien très accueillant. Ils s'occupe bien de leur femme elle ne manque de rien. Bref. Nous avons eut une grosse dispute ses dernier jour à cause de ses sorti en. Boîte chaque samedi. Je lui ai dit que ce n'étais pas une vie pour moi et je n'accepte pas qu'il face sa. Je suis OK pour qu'il sorte ect... Et je suis pas la femme chiante avec lui au contraire je lui donne tout il a pas a ce plaindre. Je lui demande juste de ne pas sortir tout les samedi surtout e' boîte. Il jure qu'il ne fait que s'amuser et que ya pas d'histoire de filles. Ses ami sont eux aussi en couple tous algérien bled. Toujours ensemble... Bon il me dit qu'il va arrêter on verra bien... Je l'espère..
 

Khoulood

Chauvophobe
Bjr à tous et merci de vos message :)j'ai tout lu je vous remerci. Nous sommes très bien tout les deux sur tout les point 😉apart celui la. Le samedi soir samedi noir pour moi. Mon mari est algérien depuis peu en France il n'a jamais connu se genre de sorti. Il n'est pas du genre à rester à la maison. Ne regarde jamais la télévision. Effectivement pour lui la femme est à la maison pas de boîte de nuit pour la femme. pas de sorti si ya un homme. sa mentalité est comme sa.interdit de voir ses amis J'ai accepter certaine chose c'est mon mari. c'est une façon de vivre différénte. Nous sommes très proche et je ne manque de rien, il m'a jamais mal parler ect... Au contraire il fe tjr attention à moi. J'ai été dans sa famille e'. Algérie effectivement les femmes et les hommes ne sont pas mélanger. Femme à la maison ne sort jamais seul et les hommes tjr à l'extérieur . j'ai découvert des gens très bien très accueillant. Ils s'occupe bien de leur femme elle ne manque de rien. Bref. Nous avons eut une grosse dispute ses dernier jour à cause de ses sorti en. Boîte chaque samedi. Je lui ai dit que ce n'étais pas une vie pour moi et je n'accepte pas qu'il face sa. Je suis OK pour qu'il sorte ect... Et je suis pas la femme chiante avec lui au contraire je lui donne tout il a pas a ce plaindre. Je lui demande juste de ne pas sortir tout les samedi surtout e' boîte. Il jure qu'il ne fait que s'amuser et que ya pas d'histoire de filles. Ses ami sont eux aussi en couple tous algérien bled. Toujours ensemble... Bon il me dit qu'il va arrêter on verra bien... Je l'espère..

Ah ouais la grosse douille.... les hommes font ce qu'ils veulent mais les femmes n'ont pas le droit de sortir seules, même en journée, même pour voir des copines.

La prison quoi 😩

Et si tu oses broncher, on t'endore avec le fameux "tu manques de rien, je te nourris et je te frappe pas, c'est déjà bien"...

Je suis bien contente d'avoir un cerveau quand je lis ça...
 
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci

si il était comme ca avant le mariage c'est pas après qu'il changera... ca fait des mois que ca dure et tu es toujours la ... un homme tu peux pas le changer après avoir accepter certaines choses... faut assumer son choix ou passer à autre chose
 

laeila2004

Laeila
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci

Ben fait pareil profite de ses moments dans lui pour t amuser aussi avec tes copines
Et si il n est pas content il n a qu à être un meilleur exemple pour toi et arrêter de délaisser sa femme la nuit...
 
Quelque part tu l'as cherché.

Vous les femmes vous vivez dans un monde d'Alice au pays des merveilles...

Vous tombez amoureuse d'un beau-goss, gangster un peu rebelle, romantique et tutti..

Après ça s'espante de son comportement.

Écoute il n'est jamais trop tard pour tirer des leçons.
 
Haut