Mon mari sort la nuit, j'exagère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melek22
  • Date de début Date de début
Bonjour madame safyan , est ce qu'on pourrai avoir un apercu de '' la place de l'homme marie '' merci :D

salut!!!

moi, je suis une libertaire donc le mien fera ce qu'il veut s'il accepte que je fasse ce que je veux. j'ai la confiance en moi, en lui, en l'humanité ... ça aide pas mal pour accepter. mais je suis consciente que l'homme maghrébin moyen (l'homme tout court en fait) est un craintif et un complexé. je me doute donc que je ne ferais pas ce que je veux, je lui imposerais donc le même régime par souci d'équité.

Sa,

Voilà,
Mon mari et moi sommes mariés depuis 1an, nous nous connaissons depuis deux ans.
Mon mari sort disons 1 à 2 fois par semaine la nuit cad jusque 4h-5h du matin pour aller ches des copains.
Personnellement, celà ne me dérange pas qu'il les voient mais genre en soirée ou quand il est en congé mais lui il me dit que lorsqu'il est en congé, eux travaillent parfois etc...
Est-ce parce que je suis jeune que j'ai du mal à accepter, suis je trop possessive?

Merci de me répondre

bah ecoute quand tes marier sa se fait pas...cest tout!

salut!!!

moi, je suis une libertaire donc le mien fera ce qu'il veut s'il accepte que je fasse ce que je veux. j'ai la confiance en moi, en lui, en l'humanité ... ça aide pas mal pour accepter. mais je suis consciente que l'homme maghrébin moyen (l'homme tout court en fait) est un craintif et un complexé. je me doute donc que je ne ferais pas ce que je veux, je lui imposerais donc le même régime par souci d'équité.

respect des 2 côtés, c'est pas compliqué, et tout ira bien dans le couple, idem pour les futurs enfants qui grandiront dans un environnement sain.

salut!!!

Quelle belle philosophie madame Safyan

Sa,

Voilà,
Mon mari et moi sommes mariés depuis 1an, nous nous connaissons depuis deux ans.
Mon mari sort disons 1 à 2 fois par semaine la nuit cad jusque 4h-5h du matin pour aller ches des copains.
Personnellement, celà ne me dérange pas qu'il les voient mais genre en soirée ou quand il est en congé mais lui il me dit que lorsqu'il est en congé, eux travaillent parfois etc...
Est-ce parce que je suis jeune que j'ai du mal à accepter, suis je trop possessive?

Merci de me répondre

Si tu as confiance en lui, si il est présent dans sa vie de couple , ou est le souci?
sachant qu'il faut que vous fassiez vos sorties à deux aussi!

Si tu as confiance en lui, si il est présent dans sa vie de couple , ou est le souci?
sachant qu'il faut que vous fassiez vos sorties à deux aussi!

le souci est de savoir si lui accepterait qu'elle fasse de même ...

elle est en droit d'imaginer que monsieur drague les minettes en boîte et ne pas comprendre ce "besoin" de sortir autant et si tard juste pour voir des "copains" qu'il a vu toute sa vie.

le souci est de savoir si lui accepterait qu'elle fasse de même ...

elle est en droit d'imaginer que monsieur drague les minettes en boîte et ne pas comprendre ce "besoin" de sortir autant et si tard juste pour voir des "copains" qu'il a vu toute sa vie.

je ne vois pas ou est le souci!
je parle en connaissance de cause!
Quand j'etais marier eh bien il arrivait à mon mari d'aller voir ses amis , boire un verre avec eux .....

je sortais aussi avec mes amies de mon coté !

mais attention , je parle a une fois par mois, car de notre coté on faisait plein de sorties ensemble.

Pourquoi, une fois mariée on n'aurait pas le droit de voir nos amis(ies)!

je ne vois pas ou est le souci!
je parle en connaissance de cause!
Quand j'etais marier eh bien il arrivait à mon mari d'aller voir ses amis , boire un verre avec eux .....

je sortais aussi avec mes amies de mon coté !

mais attention , je parle a une fois par mois, car de notre coté on faisait plein de sorties ensemble.

Pourquoi, une fois mariée on n'aurait pas le droit de voir nos amis(ies)!

bien sûr que si mais si tu lis ce qu'elle a écrit, elle parle de plusieurs fois dans la semaine à des horaires hyper tardifs. les sorties avec les amis, c'est sain ... en abusé, ...

Sa,

Voilà,

Merci de me répondre

salam

jeune ou pas jeune moi je ne l'accepterai pas, et tu ne devrais pas l'accepter purée on dirait un de ces mecs qui se croient encore célibataire, essais de faire comme lui on verra comment il va réagir, ce genre d'homme m'énerve :fou:

En soirée on se demande où il va en soirée pourquoi est ce qu'il ne t'emmene pas????

Sa,

Voilà,

Merci de me répondre

Non tu exagères pas c'est lui qui exagère et trop meme non mais marié et il reste jusqu'à 5H du matin dehors et meme pas pr boulot donc là t'as tout a fait le droit de ne pas accepter cette situation il se croit célib ou koi :rolleyes:

salam

jeune ou pas jeune moi je ne l'accepterai pas, et tu ne devrais pas l'accepter purée on dirait un de ces mecs qui se croient encore célibataire, essais de faire comme lui on verra comment il va réagir, ce genre d'homme m'énerve :fou:

En soirée on se demande où il va en soirée pourquoi est ce qu'il ne t'emmene pas????

Shyrine je voudrai que tu viennes en boite avec moi , tu acceptes :D

Sa,

Voilà,

Merci de me répondre

Sortir avec ses potes, Ok, mais jusqu'à 4h du mat c'est beaucoup trop !
C'est pas toi qui est possessive, c'est lui qui n'est pas raisonnable .
Je trouve que sa se fait pas... Sa se trouve il va en soirée (boîte et cie, et qui dit boîte dit drague ..) et t'es même pas au courant..

Si sa t'énerves vraiment et qu'il veut pas arrêter ses sorties nocturnes, fais pareil, sors avec tes copines jusqu'à 4h , et on verra ce qu'il en pense ...

Sortir avec ses potes, Ok, mais jusqu'à 4h du mat c'est beaucoup trop !
C'est pas toi qui est possessive, c'est lui qui n'est pas raisonnable .
Je trouve que sa se fait pas... Sa se trouve il va en soirée (boîte et cie, et qui dit boîte dit drague ..) et t'es même pas au courant..

Si sa t'énerves vraiment et qu'il veut pas arrêter ses sorties nocturnes, fais pareil, sors avec tes copines jusqu'à 4h , et on verra ce qu'il en pense ...

Sa se trouve il fait du bissness ?

Ben si c'est son boulot la madame sera bien contente d'aller en vacance en republique dominicaine...

Les mecs qui font de l'argent sale valent rien ...
Si sa lui plait d'être avec ce genre de mec, c'est son soucis .

Mais pour l'instant rien ne prouve qu'il fasse du bizness :P
La posteuse se demande juste si elle est trop possessive, lol

Les mecs qui font de l'argent sale valent rien ...
Si sa lui plait d'être avec ce genre de mec, c'est son soucis .

Mais pour l'instant rien ne prouve qu'il fasse du bizness :P
La posteuse se demande juste si elle est trop possessive, lol

Ben rentrer a 4/5 h du matin sa doit pas etre trés évident a supporter tous les 2/3 jours par semaines.

Toi tu a lu toute la collection "Harlequin"....beinh..en réalité....c'est pas comme ça...:langue:

Sa,

Voilà,

Merci de me répondre
salam
je lis qu'il faut faire confiance etc....
pas d'accord du tout
ton mari n'est plus célibataire alors il ne dois pas se comporté de la sorte ..
il n'a pas a sortir la nuit ...ses amis il peut les voir le jour...

je ne suis pas du tout d'accord avec le comportement de ton mari. moi j'estime que dans un couple le temps de l'un appartient à l'autre, on peut se permettre quelques virées seul de temps à autre mais 4h et 5h du matin c'est trop!
est ce que vous en qvez parlé?
En tout cas il faut s'y prendre avec beaucoup de délicatesse, les hommes arabe ssont très têtus, il ne faut pas qu'ils se sentent obligés de faire ce qu'on leur demande, il faut que ça vienne d'eux, c'est trèes compliqué un homme.

Retour