Mon mari va sur des sites de rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
salem, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon mari ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pour des rencontre sexe biensur ou des dialogue chaud, quand je lui et dit que j'avait vu ça ,il m'as dit que c'est parce qu'un collègue a lui ,lui a dit d'aller voir sur se site ,car il y a une fille jolie ,et quepour voir il faut ètre inscrit.
il n'y avait pas de mèssage dans sa boite mail sur se site il venait tout juste de s'y inscrire ,mais note quad meme qu'il cherche une femme mure ,pour une expèrience voir avec une autre femme ,il se dècrit comme le veut le forum ,mais a se que je sache il n'ètait pas obliger de remplir ces champs qui ne sont pas obligatoire grrrrrrrrrrrr.
ça me dèguoutte je suis dans une rage folle

penser vous que son comportement et normal ?
les hommes font t'ils tous e genre de chose ideuse
es que je doit le quitter ?

je suis èffondrè ,je me sent trahie et tromper ,sniff ,sniff ,sniff !!!!!!!
chokrane:cool:

mais arrête de faire des fakes
tout tes postes parlent de sexe
assume ce que tu cherche o safi :cool:

Et il n'y a pas chercher le pk du comment un mari fait sa, il n'a pas à le faire sauf s'il veut divorcer mais dans c cas qu'il mette les choses au clair avec sa femme (finisse avec elle) et qu'il face ensuite ce dont il a envie...

S'il agit ainsi, c'est qu'il n'est pas net ou qu'il n'aime plus sa femme

Je suis ok il n'y aucuns motifs à chercher ... quand tu te maries tu n'as pas à agir comme ca...

@ à la posteuse:
Pourquoi avoir fouillé dans sa boite mail ?
Cela m'interpelle toujours qu'on aille fouiller les poches,boites mails, portables .... suspicion? doutes ? On ne fouille pas sans raisons non ?
heureuse d'avoir eu "la confirmation" que tu attendais dans ce cas ?

@ à la posteuse:
Pourquoi avoir fouillé dans sa boite mail ?
Cela m'interpelle toujours qu'on aille fouiller les poches,boites mails, portables .... suspicion? doutes ? On ne fouille pas sans raisons non ?
heureuse d'avoir eu "la confirmation" que tu attendais dans ce cas ?

On ne fouille pas sans raisons ca c'est clair...
le pire est quoi faire quand les doutes sont confirmés :prudent:

On ne fouille pas sans raisons ca c'est clair...
le pire est quoi faire quand les doutes sont confirmés :prudent:

Déjà, les doutes sont souvent dans la tête, et souvent un manque de confiance en soi et non en l'Autre (mais bon, en arriver là et l'admettre peut prendre parfois toute une vie)

Et pourquoi ne pas avoir une bonne conversation que de se prendre la tête à fouiller ?

Déjà, les doutes sont souvent dans la tête, et souvent un manque de confiance en soi et non en l'Autre (mais bon, en arriver là et l'admettre peut prendre parfois toute une vie)

Et pourquoi ne pas avoir une bonne conversation que de se prendre la tête à fouiller ?

Tu sais le souci est que la plupart des hommes parlent peu ou te baratinent, jamais ils avoueront leurs gaffes, certains sont reglos ...

C'est vrai que quand une personne n'a pas une bonne image d'elle meme elle ou manque de confiance a plus tendance à soupconner son homme d'infidelité mais en general tu commences à douter quand il change d'attitude, devient moins attentionné etc et ca accentue les doutes ....

@ je suis assez ok fouiller n'est pas bon

ça existe pas un mari à l'ancienne qui connait pas l'internet lol
c'est triste comme histoire
y'en a beaucoup des similaires en plus :(
J'avais pas vu ton inter'.
Si, y'en a, mais ils sont rares.

Et puis, des tentations, personne n'est à l'abri, et même le plus "pur" des gars le dira. Donc par le net, dans la rue, à la sortie de la mosquée, en allant à la sécu, or wherever, y'a toujours une petite porte ouverte.
Mais à trop trop se focaliser sur ça, tu te pourris la vie.
L'instinct, c'est un bon indicateur je trouve...

C'est des situations vraiment difficiles pour les couples mariés, et y'a vraiment de quoi être triste si ça arrive, car comment agir ? L'enjeu est énorme. Pire encore quand il y a des enfants.

Tu sais le souci est que la plupart des hommes parlent peu ou te baratinent, jamais ils avoueront leurs gaffes, certains sont reglos ...

C'est vrai que quand une personne n'a pas une bonne image d'elle meme elle ou manque de confiance a plus tendance à soupconner son homme d'infidelité mais en general tu commences à douter quand il change d'attitude, devient moins attentionné etc et ca accentue les doutes ....

@ je suis assez ok fouiller n'est pas bon

Il peut changer d'attitude parce qu'il a des soucis au travail et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.
Il peut changer d'attitude parce que physiquement qqchose le tracasse et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.
Il peut changer d'attitude parce que dans sa famille propre qqchose se passe et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.
Il peut changer d'attitude parce qu'en ce moment, le gras de son bide le fait royalement *****/parce qu'il a des états d'âme comme tout le monde/parce que ...liste non exhaustive et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.

Bah nan, la première chose, c'est forcément parce qu'il nous trompe.

Il peut changer d'attitude parce qu'il a des soucis au travail et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.
Il peut changer d'attitude parce que physiquement qqchose le tracasse et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.
Il peut changer d'attitude parce que dans sa famille propre qqchose se passe et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.
Il peut changer d'attitude parce qu'en ce moment, le gras de son bide le fait royalement *****/parce qu'il a des états d'âme comme tout le monde/parce que ...liste non exhaustive et qu'il ne veut pas en parler pour ne pas t'inquiéter.

Bah nan, la première chose, c'est forcément parce qu'il nous trompe.

Quand on est en couple, on partage les bons moments autant que les mauvais...
Si il a le moindre souci qu'il en parle, si il ne veut pas rentrer dans les details il dit comme tu as ecris j'ai un souci la et basta ... car oui un changement soudain sans explication peut te faire penser à pleins de choses !
C'est l'ideal pour ne pas "nourrir" les doutes etc ... et ne pas se monter des films inutilement ::

On n'a pas tous la même capacité de parler au moment où l'Autre le voudrait.
Il en parlera plus tard, une fois la chose passée, l'essentiel c'est qu'il en parle et là se mettre d'accord sur le fonctionnement de l'un et l'autre.... enfin logiquement la façon de faire de l'un ou de l'autre devrait être acquise avant de se marier (mais cela est un autre débat !!!)

le mien s'est inscrit sur un site de rencontres extra-conjugales
il ne sait pas que je sais, je surveille régulièrement, tant qu'il n'y a pas de message envoyé ni de contact, je lui laisse le bénéfice du doute
Excuse-moi, mais ça me fait franchement rire....tu lui laisses le bénéfice du doute...de quoi exactement?......le mec s'inscrit sur un site de rencontres extra-conjugales et elle, elle surveille.......qu'est-ce qui faut pas lire! loooooooool :)

Si elle l'est, et bien elle le laisse "mater" les sites de c...histoire de se rincer l'oeil, et c'est tout.
Un site de rencontre (extra-conjugal de surcroit) implique des rencontres......voilà la différence à mon sens.
Mais bon....

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour ma part, un homme marié n'a pas à mater quoi que ce soit -_-"

j'aurais une discussion avec lui dans le genre subtil pas si subtil que ça
je lui expliquerais les conséquences si un jour il me trompait, des conséquences...devastatrices pour lui on va dire, tout ça avec un grand sourire hypocrite (pour lui donner la chair de poule) tout en préparant le ftor (pour l'effet dramatique du grand couteau qui s'élève et s'abat brutalement sur le cou du poulet)
:langue:

salem, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon mari ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pour des rencontre sexe biensur ou des dialogue chaud, quand je lui et dit que j'avait vu ça ,il m'as dit que c'est parce qu'un collègue a lui ,lui a dit d'aller voir sur se site ,car il y a une fille jolie ,et quepour voir il faut ètre inscrit.
il n'y avait pas de mèssage dans sa boite mail sur se site il venait tout juste de s'y inscrire ,mais note quad meme qu'il cherche une femme mure ,pour une expèrience voir avec une autre femme ,il se dècrit comme le veut le forum ,mais a se que je sache il n'ètait pas obliger de remplir ces champs qui ne sont pas obligatoire grrrrrrrrrrrr.

Moi un coup pareil c'est le DIVORCE direct ou je l'attache à une chaise dans le salon et je le LAPIDE en live avec tout ce que je trouve sous la main.......:fou:

jvais lui apprendre c'est quoi un femme mûre.....

Tu n'as pas l'air si choqué, ni dégouté, j'aime beaucoup le sniff sniff et le cool juste après ...

j'aurais une discussion avec lui dans le genre subtil pas si subtil que ça
je lui expliquerais les conséquences si un jour il me trompait, des conséquences...devastatrices pour lui on va dire, tout ça avec un grand sourire hypocrite (pour lui donner la chair de poule) tout en préparant le ftor (pour l'effet dramatique du grand couteau qui s'élève et s'abat brutalement sur le cou du poulet)
:langue:

Digne de Bree Van De Kamp mdrr

Beurk ils ont vraiment un grain!

c' est des fous ces maris. pourquoi s 'inscrire sur ce site ..d 'abord on ne fait que regarder, aprés on échanges mais c'est rien c'est des discussions générales , aprés on discute + mûre alalalalal moi j 'aime pas. vive l'accord maritale sur les pc lol :D

je suis èffondrè ,je me sent trahie et tromper , sniff ,sniff ,sniff !!!!!!!
chokrane

Alaikoum o salam

J'ai du flair .... pour les fakes, soeurette ;-)

NON, en fait dans cette affaire, je me demandais plutôt, si c'est ton comportement à toi qui était normal ?! :prudent:

Le pire genre, c'est qu'il te dit style 'Nan mais c'est juste pour matter la nana de mon pote si ça le fait ou pas, mais BB n'est aucune crainte, je la regarde ok?' en limite insinuant un " Si tu veux prend le tabouret et pose toi avec moi, y'a aussi des gars sur ce site, j'te ferais voir des beaugosses aussi"

lol et au pire, si ET SEULEMENT si c'est pas un fake, ... beh :oh:

@aimerveilller

J'ai pas cherché à comprendre pour justifier le geste du mari mais pour comprendre ce qui l'a poussé à faire ça.

Après, libre à chacun de réagir comme il veut.

Alaikoum o salam

J'ai du flair .... pour les fakes, soeurette ; -)

NON, en fait dans cette affaire, je me demandais plutôt, si c'est ton comportement à toi qui était normal ?! : :

Le pire genre, c'est qu'il te dit style 'Nan mais c'est juste pour matter la nana de mon pote si ça le fait ou pas, mais BB n'est aucune crainte, je la regarde ok?' en limite insinuant un " Si tu veux prend le tabouret et pose toi avec moi, y'a aussi des gars sur ce site, j'te ferais voir des beaugosses aussi"

lol et au pire, si ET SEULEMENT si c'est pas un fake, ... beh :o h:

ça m'apprendra à répondre sérieusement!:prudent:

chokrane:coo:

Quelle belle excuse !!!!

Je lui aurait peut-être laisser une dent si j'étais toi :rolleyes:

Dites moi parce que je suis pantois, comment faites vous pour épouser de détritus pareils ?

Est ce que vous vous conditionnez toute votre enfance et adolescence en ayant comme seul objectif d'espérer tomber sur de tels fanfarons incapables d'avoir une once de respect, ou est ce que véritablement la chose qui semble vous donner envie de vous marier a ce genre d'hommes est finalement la seule chose qui aurait du faire en sorte que vous vous en lamentiez ?

Je m'interroge sur votre capacité de discernement.

Dites moi parce que je suis pantois, comment faites vous pour épouser de détritus pareils ?

Est ce que vous vous conditionnez toute votre enfance et adolescence en ayant comme seul objectif d'espérer tomber sur de tels fanfarons incapables d'avoir une once de respect, ou est ce que véritablement la chose qui semble vous donner envie de vous marier a ce genre d'hommes est finalement la seule chose qui aurait du faire en sorte que vous vous en lamentiez ?

Je m'interroge sur votre capacité de discernement.

Je m'interroge sur la capacité de cette intervention à répondre aux questions Temslema !

tu aimerais qu'on fouine dans tes affaires privées ? ça s'appelle un ma

Retour