Mon mari

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J'ai décidé de venir vers vous ce soir car vous êtes toujours de très bon conseil:D
Avec mon mari on est unis depuis 7 ans.On a connu des moments durs,d'autres biens,et là au bout de 7 ans je me rends reèllement compte de l'AMOUR qu'il me porte,et j'aimerai vraiment faire un truc de fou(pas trop non plus)pour lui montrer à quel point je l'aime.
Des conseils?
J'ai pensé au voyage,mais niveau finance c'est pas possible...
Un cadeau,oui mais lequel?Un truc pas commun en fait il faudrait..
Un enfant,ah non merci!j'en ai déjà 4,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben voila .... deux messages et je sais ce que tu devrais faire .... laisse tes enfants de coter pour un week end ...

achete toi des dessous sexy , et prend un vol rayan air pour une destination européenne pour un week end de trois jours ...

bref , pendant un week end essais de redevenir sa maitresse plutot que sa femme , mere de ses enfants ...

tu verras les hommes aiment tous ça .
 
J'ai décidé de venir vers vous ce soir car vous êtes toujours de très bon conseil:D
Avec mon mari on est unis depuis 7 ans.On a connu des moments durs,d'autres biens,et là au bout de 7 ans je me rends reèllement compte de l'AMOUR qu'il me porte,et j'aimerai vraiment faire un truc de fou(pas trop non plus)pour lui montrer à quel point je l'aime.
Des conseils?

Un week end à 2, une soirée de folie ;-)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Sa mere, jarrive pas a liker. C trop mignon.

j ai une idee mis jpeux pas ldire... lol
J'ai décidé de venir vers vous ce soir car vous êtes toujours de très bon conseil:D
Avec mon mari on est unis depuis 7 ans.On a connu des moments durs,d'autres biens,et là au bout de 7 ans je me rends reèllement compte de l'AMOUR qu'il me porte,et j'aimerai vraiment faire un truc de fou(pas trop non plus)pour lui montrer à quel point je l'aime.
Des conseils?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si tu aimes vraiment ton mari donne lui l'autorisation d'aller voir ailleurs un soir ou apporte lui une gogo danceuse, streap teaseuse dans votre chambre à couché.=)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'ai décidé de venir vers vous ce soir car vous êtes toujours de très bon conseil:D
Avec mon mari on est unis depuis 7 ans.On a connu des moments durs,d'autres biens,et là au bout de 7 ans je me rends reèllement compte de l'AMOUR qu'il me porte,et j'aimerai vraiment faire un truc de fou(pas trop non plus)pour lui montrer à quel point je l'aime.
Des conseils?


Coucou.

Alors finalement tu lui as offert quoi? :D
 
Haut