Mon millième message

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je dédie mon millième message à:

- la lutte contre le sida,
- la lutte contre le cancer,
- la lutte contre les femmes battues,
- la lutte contre la disparition des autruches,
- à l'oasis,
- à bladi,
- aux bxxxxxxx,
- aux bladinettes mais seulement aux grosses et moches soit grosso merdo 95% des femmes de bladi,
- à Edouard Balladur,
- à toutes celles et tous ceux qui ne m'aiment pas soit 98% de bladi,
- aux femmes divorcées (mais seulement celles qui sont open bar),

Et mon fidèle destriyer endoftheroad (alias Alain Juppé) qui a disparu.

Signé: Jacques Chirac.

Candidat à l'élection presidentielle en 1995.

c est une soiree d Hommes d esprits ou koi ?
C'est plutôt une soirée: Bonjour, je me sers du virtuel pour exulter mes peines et ma frustration dues à ma condition sociale des moins enviables : !

Il a été la chercher sur Internet sa citation :langue: !
C'est pour çaqu'il répond bien après, le temps de googler et tout. Saluons sa dextérité, il pourra l'ajouter à son CV !

C'est plutôt une soirée: Bonjour, je me sers du virtuel pour exulter mes peines et ma frustration dues à ma condition sociale des moins enviables : !

Il a été la chercher sur Internet sa citation :langue: !
C'est pour çaqu'il répond bien après, le temps de googler et tout. Saluons sa dextérité, il pourra l'ajouter à son CV !

Je suis dslé si vous eprouvez quelqueconque complexe à la lecture de mes proses.

Je presente également mes excuses pour le laxisme imposé quant à l'éducation dans certaines zones dites "defavorisées".

Grâce à votre temoignage poignant que vous nous avez livré devant les Français quant à votre secheresse intellectuelle imputable à l'école de la République mais egalement aux quartiers défavorisés je m'engage:

A prioriser les ZEP en terme d'éducation.

La France ne peut pas abandonner ses enfants;

Si handicapés soient-ils.

Je suis dslé si vous eprouvez quelqueconque complexe à la lecture de mes proses.

Je presente également mes excuses pour le laxisme imposé quant à l'éducation dans certaines zones dites "defavorisées".

Grâce à votre temoignage poignant que vous nous avez livré devant les Français quant à votre secheresse intellectuelle imputable à l'école de la République mais egalement aux quartiers défavorisés je m'engage:

A prioriser les ZEP en terme d'éducation.

La France ne peut pas abandonner ses enfants;

Si handicapés soient-ils.

mmmmmddddrrrrrrrrrrr

excellent
bravo pour ton personnage

mam

avec un pesant de cacahuètes :indigne:

tu n'iras pas loin
pardon, ça a été plus fort que moi :D

mam

Bonjour Mam,

Vous savez l'engagement politique n'est pas une chose facile, je me suis souvent posé la question avant de procéder à mon engagement politique.

Tout d'abord, aimer la France ce n'est ni se considérer de gauche ou de droite.

Mais c'est se battre pour son pays.

Cette France Millénaire, qui a tant souffert au fil de son histoire mérite le mieux.

C'est pourquoi je m'engage à donner le meilleur de moi même si les Français m'élisent en tant que Président en Avril 1995.

Retour