Mon moi, mon sur moi, enfin mon tout ça !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chikimiki
  • Date de début Date de début
salam,

j aurais mis du temps avant de poster finalement !

Connais toi, toi même probablement le but d une vie.

A l age que j ai pourtant je tatonne encore. Je fais 100 fois les mêmes erreurs et pourtant je retente encore et encore.
Je suis entière, je ris, je suis triste, enthousiaste pleinement, je sais pas mesurer. J ai enorment d ouverture d esprit, de tolérance mais avec les autres aucune avec moi même, je m inflige de ces trucs :rolleyes: des amitiés bancales, des personnes à sauver, des histoires d amour passionnelles, enfin bref tout ce qui fait bien souffrir.
Je suis bien entourée des amis solides sur lesquels je pourrais me reposer, mais je ne le fais pas. J ai mes enfants, mon côté maternel est épanouie.
Je m amourache Tout les 6 mois pour me rendre compte 4 mois après que j ai rencontré une coquille vide.

Alors j ai pris une résolution cette année, changer vraiment...

Moi j'essaie d n'apprendre la cuisine asiatique mais a chaques fois j'oublie d'acheter les ingrédients sinon j'aimais partir au Sénégal en fait je vais aller manger chez @misschemsy31 ça revient moins cher . J'ai envie de truc exotique a manger mais je sais pas cuisiner ces mets j'ai mange hier au resto un souffle au foi gras mémorable la dessus m est venu l'idée d élever une oie .

tça m arrive aussi d'avoir envie de trucs exotique, je me fais alors un plateau fromage je selectionne les biens puants ; du bleu, du roquefort, du munster... Avec des fruits ; kiwis, ananas.
j'aimerai aller au sénégal et à bali...

salam,

j aurais mis du temps avant de poster finalement !

Connais toi, toi même probablement le but d une vie.

A l age que j ai pourtant je tatonne encore. Je fais 100 fois les mêmes erreurs et pourtant je retente encore et encore.
Je suis entière, je ris, je suis triste, enthousiaste pleinement, je sais pas mesurer. J ai enorment d ouverture d esprit, de tolérance mais avec les autres aucune avec moi même, je m inflige de ces trucs :rolleyes: des amitiés bancales, des personnes à sauver, des histoires d amour passionnelles, enfin bref tout ce qui fait bien souffrir.
Je suis bien entourée des amis solides sur lesquels je pourrais me reposer, mais je ne le fais pas. J ai mes enfants, mon côté maternel est épanouie.
Je m amourache Tout les 6 mois pour me rendre compte 4 mois après que j ai rencontré une coquille vide.

Alors j ai pris une résolution cette année, changer vraiment...
j'aurai presque pu écrire la mm chose :p
sauf que j'ai pas trop envie de changer
apres tout c'est moi juste moi

Retour