Mon nouveau fauteuil fout le seum au forum

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C’est vrai qu’il manque de caractere par rapport à l’autre que j’aurais adoré faire retapisser au maroc... mais au final le projet est tombé à l’eau + demenagement etc...

Je le mettrais bien à côté d'une table ou d'une petite bibliothèque pour donner une ambiance plus sympa et c'est plus pratique... accrocher un tableau ou un poster sympa d'un film ou d'un truc qui te tient à cœur (sans que ça fasse ado lol à moins que ça ne te pose pas de problème) dans la photo, j'ai l'impression qu'il est "juste posé" là pour être pris en photo... un meuble doit avoir une utilité et une place dans un espace déterminé, c'est cela qui le rend beau...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Lol je parlais de réchauffer dans le sens de rendre la pièce chaleureuse :D
Et pourquoi pas ajouter aussi un tapis :timide:

J'ai pas dit le contraire...mais dis-moi tu l'as essayé son fauteuil ?:p
oui j'ai testé ce type de fauteuil, c'est super confortable mais je trouvais un certain manque de personnalité .. j'ai investi dans deux fauteuils cuir cigare bateau .. sur un tapis marocain ancien et épais ... dans un coin bibliothèque ... du coup c'est devenu mon coin préféré au détriment du coin canapé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le mettrais bien à côté d'une table ou d'une petite bibliothèque pour donner une ambiance plus sympa et c'est plus pratique... accrocher un tableau ou un poster sympa d'un film ou d'un truc qui te tient à cœur (sans que ça fasse ado lol à moins que ça ne te pose pas de problème) dans la photo, j'ai l'impression qu'il est "juste posé" là pour être pris en photo... un meuble doit avoir une utilité et une place dans un espace déterminé, c'est cela qui le rend beau...

Bien vu. Je vais installer une bibliothèque. C'est un fauteuil de lecture. Pour le tableau, j'y ai pensé, mais je dois accrocher quelque chose qui a un sens ... or plus rien n'a de sens ojd :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien vu. Je vais installer une bibliothèque. C'est un fauteuil de lecture. Pour le tableau, j'y ai pensé, mais je dois accrocher quelque chose qui a un sens ... or plus rien n'a de sens ojd :(

Je ne comprends pas cette obsession à voir du "sens" partout... quelque chose de sympa, marrant, un petit décor qui donnera plus de couleur, de chaleur, lumière (ou le contraire si c'est déjà trop lumineux) ,de peps dans la chambre...
 
Haut