Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu n'as rien saisi au son...Trop pessimiste, trop négatif, "on habite dans le noir"tu choisis d'habiter dans le noir sans doute, mais c'est pas ça la vie.
Après ce qui me dérange c'est de parler d'Allah dans ce genre de chanson, et après tu sors un gros mot...
On prie pour vivre dans la foi et mourir riche et célèbre.... trop logique
Bon c'est du rap inconscient machi conscient![]()
C'est juste pour le plaisir que j'en fais.Mise pas trop sur la musique pour gagner ta vie...
Mais tu n'as rien saisi au son...
Déjà c'est: On navigue dans le noir
Et puis: nous on meurt pour la foi et EUX pour la célébrité et la richesse
@GPA2SOU viens-nous en aide!
Bon je n'ai écouter qu'une fois, j'ai mal retenuhahahahahahahahaha
Sinon bah le son est bon, après je pense que les paroles sont à retravailler... (dixit une personne qui n'écoute pas ce genre de musique)
Fais toi plaisir, t'as bien raison... un jour peut etre tu sortiras un truc qui va cartonner, qui sait?...C'est juste pour le plaisir que j'en fais.
Il n'a pas de sous laisse le tranquille meskine, c'est la dèche au bengladesh@GPA2SOU viens-nous en aide!![]()
Il nous invitera en VIE AIL PISFais toi plaisir, t'as bien raison... un jour peut etre tu sortiras un truc qui va cartonner, qui sait?...
Bah déjà ces deux sons la j'en ai eu des bonnes critiques de mon entourage surtout Le deuxième On m'a dit On dirait du LunaticFais toi plaisir, t'as bien raison... un jour peut etre tu sortiras un truc qui va cartonner, qui sait?...
Crois pas trop ton entourage... Ils te diront jamais la verité...Bah déjà ces deux sons la j'en ai eu des bonnes critiques de mon entourage surtout Le deuxième On m'a dit On dirait du Lunatic![]()
En prison c'est pas c'qui manque le temps...Il n'a pas de sous laisse le tranquille meskine, c'est la dèche au bengladesh
Tu as le temps à consacrer à écrire des textes et enregistrer en prison?![]()
Bah hier tu m'as dit que tu tu n'avais plus de crédit et que ça allait couper la connexion... ça a été ma déductionEn prison c'est pas c'qui manque le temps...
Mais pourquoi tu dis que je suis en prison?!![]()
Y a du flow dans ce son, propre !On m'a dit qu'il fallait de la punch-line alors j'ai ressorti un vieux son à moi que j'ai retravaillé avec mon poto EJK.
ET VOILA CE QUE CA DONNE
@Morad @nwidiya @Felicitee @LiMage et tout ceux que j'ai oublié!
On m'a dit qu'il fallait de la punch-line alors j'ai ressorti un vieux son à moi que j'ai retravaillé avec mon poto EJK.
ET VOILA CE QUE CA DONNE
@Morad @nwidiya @Felicitee @LiMage et tout ceux que j'ai oublié!
Trop pessimiste, trop négatif, "on habite dans le noir"tu choisis d'habiter dans le noir sans doute, mais c'est pas ça la vie.
Après ce qui me dérange c'est de parler d'Allah dans ce genre de chanson, et après tu sors un gros mot...
On prie pour vivre dans la foi et mourir riche et célèbre.... trop logique
Bon c'est du rap inconscient machi conscient![]()
Salam j'etais en Wi-Fi tout à l'heure et j'ai du partir...Bah hier tu m'as dit que tu tu n'avais plus de crédit et que ça allait couper la connexion... ça a été ma déduction
ps: t'as vu la polémique BOOBA? en fait, c'est pas un lascar comme il le fait entendre. Ce mec là il a grandi dans l'opulence, la richesse, ses parents sont très haut placés.
Bon j'ai appris ça sur le compte de son copain d'amour QUARTERON![]()
Merci frérot!Y a du flow dans ce son, propre !
Un artiste ?Salam j'etais en Wi-Fi tout à l'heure et j'ai du partir...
Oui booba est un artiste pas un gangster c'est clair...
Non je suis en liberté hmdl![]()
Tu rap à quel moment ?Pour les couche tard vous voulez pas me rajouter quelques vues lol
Mdr bah non pas du tout pourquoi?
Premier coupletTu rap à quel moment ?
Moi jaime bien l'instru
Oui je vais bien et moi? euhh et toi pardon?Ca va Nwidiya?
Mdr c'est la première fois qu'on me sors ça mdr
Oh bah ton autre toi se porte tout aussi bienOui je vais bien et moi? euhh et toi pardon?![]()
Ptdr!!Oui je vais bien et moi? euhh et toi pardon?![]()