Mon pc ne se connecte pas a internet à partir du wifi

C'est ptete ta carte réseau, ouvre ton utilitaire de résolution de problèmes dans le centre réseaux et partages et sélectionne "carte réseau" il fera la réinitialisation pour toi tout en détectant si ya un problème et le résoudra !

C'est un portable que tu utilises ?


oui c'est un HP
est ce que le contrôle parental peut bloquer l'accès à internet ?
 
oui c'est un HP
est ce que le contrôle parental peut bloquer l'accès à internet ?

Ok alors ya des chances que ce soit ta carte wifi si c un HP raison de plus elles sont pas super.
Non je ne crois pas que ça peut couper internet ça bloque l'accès au sites qui contiennent les mots clefs que tu as entré c'est tout, du moins en général.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça fonctionne bien avec la connexion par câble ? C’est la première chose à vérifier.

Pour le wifi, ce n’est pas comme avec la connexion par câble Ethernet, il faut une authentification, sauf si ta box est configurée pour que l’accès Wifi soit public, mais je te le déconseillerais, vu que n’importe qui peu faire ce qu’il/elles veut à partir de ta connexion, dont des choses pas claires.

Tu as été voir ce que dit la configuration de ta box ? Normalement tu y accède avec une IP spéciale que tu entre dans un navigateur. Par exemple pour SFR c’est http://192.168.1.1/ C’est la box qui répond à cette IP, ce n’est pas une IP publique, elle est locale.

Sinon aussi, tu es avec Windows ? Mac OS ? Ubuntu ?
 
Haut