Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chaque 5 min.........il me laisse même pas le temps de télécharger un anti virus![]()
Il t'affiche un message ou pas du tout?
c'est un pc portable ou un pc de bureau?
rien
portable
Wa9ela il chauffe trop et il te fait redemarez ton pc !!
Chufi wach skhone bzf !
Zziko t'as posé toutes les questions que j'allais poser, tu lis dans mes pensées ou quoi? :langue:
Je pense aussi que c'est ça.
Sinon enlève la batterie et branche le sur secteur. Dit nous si ca redémarre encore.
dsl, j'ai pas compris ce qui est en gras
Branche lpc bla lbatterit gher bel kheyt dyalo
c'est fait
il n'a pas encore redemarrer![]()
càd ?
Branche lpc bla lbatterit gher bel kheyt dyalo
c'est fait
il n'a pas encore redemarrer
Lbatterie dyalk wa9ela ka tsote dow
peut être, par ce que pour l'instant tout va bien (tbarkallah ^^ )
Matet lek lbatteri Lucky !!!!
Moi je vais faire original, j' ai pensé à un djnoun qui traine dans ta chambre et qui s' amuse à éteindre ton pc
Donc pour résoudre c' est simple t' appelle mahmoud le magicien tkt c' est son boulot et demande pas grand chose.
Pas la peine que je crée un autre post ^^
j'ai besoin de télécharger un anti-virus avec la clé d'activation..........merci.
avira antivir ou microsoft essential security , ils ont des versions gratuite pas besoin de clé![]()
Moi je vais faire original, j' ai pensé à un djnoun qui traine dans ta chambre et qui s' amuse à éteindre ton pc
Donc pour résoudre c' est simple t' appelle mahmoud le magicien tkt c' est son boulot et demande pas grand chose.
merci
je vais télécharger celui-la :http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
wai c'est celui que j'ai en ce moment il est efficace![]()