Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà, à chaque fois je l'allume c'est un écran noir, rien d'écrit.
je dois toujours débrancher la prise, la rebrancher, rallumer et ensuite çà marche enfin.
quelqu'un peut m'aider?
On croirait presque que tu parles de ton homme....
humour deplacé je sais...
Il est surement fatigué... au bout de qulques années (parfois juste de smois) , le pc se met a ramer, sans raison, a bugger,...
A moins de regulierement le redemarrer, eviter de le laiusser toutes les nuits allumer... je vois pas.
je ne vois qu un peu de repos pour ce PC...
ecran noir quand?
dés le debut (avant que ya les truc ecrit en blanc)?
ou quand windows est censé demarré?
si c'est dés le debut, essaye d'aller dans le bios et remettre la config d'origine,
sinon essaye de changer de pile
tu n'as pas pensé premierement a changer le cable d'alimentation de ton écran ?
non, franchement j'y connais rien, mais je comprends pas: si c'est çà, comment çà se fait qu'il démarre normalement dès la seconde tentative?
Tu as dit que tu le debranchais et rebranchais ..., il est peut etre endommagé ton cable, il est vieux ton ecran ?
Sinon mets a jour le pilote de ta carte graphique
tu vas sur le site de la marque de ta carte ensuite dans la section telecharger-->pilotes et tu selectionnes ta carte, y'a plus qu'a ...
la marque de ma carte= la marque du pc, de l'écran??
Bonjour,
donne nous la marque du pc et l'écran.
bonjour,
marque du pc: packard bell
marque de l'écran: délium
la marque de ma carte= la marque du pc, de l'écran??
Packard bell oui mais quel modèle. C'est comme si tu nous disais "Peugeot"![]()
Non, un pc est un assemblage de composant de differentes marque.
Sur ton pc va dans :
Panneau de configuration->systeme->onglet Materiel->Gestionnaires de peripheriques->cartes graphiques
et la tu as le nom de ta carte par exemple :NVIDIA quadro Fx 1100
j'ai trouvé çà:VIA/S3G unichrome proIGP.
tu télécharges où?
Le pilotes date de 2005et apparemment pas mal de monde a des problemes avec cette carte
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6971860000&pi=platform_honeymoon_ixtreme
je dois toujours débrancher la prise, la rebrancher, rallumer et ensuite çà marche enfin.
quelqu'un peut m'aider?
je dois faire quoi alors?
Installe le quand meme et fais un petit test
Installe le quand meme et fais un petit test
s le pc s allume pas il y a peuy etre un probleme d'alimentation !![]()
je suis pas sur que ce soit les pilotes videos..
je veux dire si ca marchais avant ya pas de raison, puis c pas en debranchant rebranchant que le pilote se repare
je pense plutot a une mauvaise config, pour les valeur par defaut du bios, généralement regarde au bas de l'ecran ya les raccourcis avec les touches F10 etc.. tu devrais trouver "load default value"
tu met load default value, save and exite
si aprés ca ca remarche c que ca vient de là
si par contre aprés ca refait pareil au prochain redemarrage, cherche plutot du coté de la pile de la carte mere, puisque si elle est vide la config du bios n'est pas sauvegardée et se remet a zero a chaque extinction
quelqu'un peut m'aider?
çà a marché, mais je crie pas victoire trop vite, je revérifierai ce soir en rentrant.
bonne journée![]()
ben finalement çà n'a pas marché, je vais reéssayer le truc avec le bios.
essaie de te faire prêter un écran et tu le branches sur ton PC : si ça te fait le même probleme alors c'est que le probleme ne vient pas de ton ecran.
excellente réponse de dewdi
sinon rachete un ordi
tu feras du bien a l economie