Mon pc s'est vidé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rizlainou
  • Date de début Date de début
Bonjour , voila j'ai donc un gros probleme j'ai un sony vaio et pour pouvoir transféré des muisque sur mon gsm j'ai chipoter un peu dans tt ce qui concerne les parametre blutooth de mon pc !
le soucie c'est que d'un coup mon pc c'est vider ( JE N'ai PLUS RIEN SUR LE PC , ni word ni mes fichiers , document == qui me sont important pcq je suis en examen)
j'aimerai récupérer mon pc en faisant une restauration a une date antérieur mais impossible qd je vais dans outil le dosser est TOTALEMENT VIDE

qui peux m"aidez svp ?

Bonjour , voila j'ai donc un gros probleme j'ai un sony vaio et pour pouvoir transféré des muisque sur mon gsm j'ai chipoter un peu dans tt ce qui concerne les parametre blutooth de mon pc !
le soucie c'est que d'un coup mon pc c'est vider ( JE N'ai PLUS RIEN SUR LE PC , ni word ni mes fichiers , document == qui me sont important pcq je suis en examen)
j'aimerai récupérer mon pc en faisant une restauration a une date antérieur mais impossible qd je vais dans outil le dosser est TOTALEMENT VIDE

qui peux m"aidez svp ?
Salam,
as tu utiliser le bon compte utilisateur ?

Rends toi sur poste de travail, puis C: puis USER: , regarde s'il y a plusieurs dossiers et consulte les.

Sinon fait une recherche, quand tu clic sur démarrer dans l'onglet de saisie tu tapes *.doc puis la touche entrer

Merci pour ta réponse :)
Malheureusement meme le fichier poste de travail est vide :pleurs:
1/ essaye ce petit logiciel et fait la restauration via ce logiciel
ne fait pas du nettoyage.
-------------------------------------------------
Où bien fait ceci avant tout
--------------
il faut accéder au disque durre local qu'on a le le dossier désiré comme par exemple dans mon cas ( après tu cliques droite apré propriété--->Outill---->Verifier maintenant----->t'auras une fenêtre à 2 cases et tu coches les deux cases (reparer automatique et l'autre reccuperé les secteur etc..)---->tu clic demarrer apré il te demande de redemarer pc et tu le feras après au demarage il va lancé la réparation et tu vas lui laissé tous seul jusqu’à 'à ce qu'il finisse, après sa sera démarrer et tu entres dans le dossier et tu vas le trouver
Après il vaux mieux copier tous les donner dans un autre dossier et nommer le contrairement au nom de l'origine é voila

qui peux m"aidez svp ?

as tu essayer recuva c'est un logiciel de recuperation de fichier je te met le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
ca peut te permettre de récupérer tes fichier effacé accidentellement

Retour