Mon père je le hais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lindah
  • Date de début Date de début
Salam à tous.
Voilà depuis quelques temps, mon père est devenus mon pire ennemi, tous les soirs dans mon lit je pleure.
Il me nargue, m'insulte, me frappe et j'en passe...
Il me dit même en arabe des gros mots du genre : Sale chienne, pisseuse et le pire de '' Niquer ma mère '' Voilà ce que je subit chaques jours, je reste tout le temps dans ma chambre.Tout le temps, il me rabaisse, sa me fait mal au coeur, il se croit supérieur et me prend pour une ' ***** ' en gros.
L'autre jour. Comme il sait que je suis très protectrice en vers ma soeur, il a commencer à la tapé pour aucune raison. Je l'ai donc défendu, et la il fallait que je sorte tout ce qu'il m'avait fait, je lui est donner un coup de pied ( vous savez ou) le plus fort que j'ai pu :
Il ma tirer les cheveux, ma jeter par terre, ma donner des coups de pieds et heureusement que ma mère est arrivée à ce moment la et ma défendu.
Pendant 2 à 3 secondes je n'entendais plus rien et ne senter plus les coups qu'il me donner. Voilà c'est pour vous dire que j'en ai marre, je pleure tout le temps à cause de lui.
Esque Allah m'en voudras si je le déteste ? Aider moi à trouver une solution, je n'en peux plus

Merci d'avoir lu, sa ne touche profondément

Salam à tous.
Voilà depuis quelques temps, mon père est devenus mon pire ennemi, tous les soirs dans mon lit je

Slm,
Vous avez une relation tordue, c'est le moins que l'on puisse dire, c'est tellement tordue qu'on a l'impression d'etre chez des kfr, c'est juste surréaliste.
Si t'es pas un fake, saches que tout problème s'arrange comme suit: il suffit de trouver les causes, leurs origines et en suite de les éliminer.
La question est donc, qu'est qui fait que vous etes arrivé à ce genre de relations? comment cela fut t il possible? a quel moment ça a basculé dans la sauvagerie? quels sont les élément qui ont amené cette situation? ect...

Salam à tous.
Voilà depuis quelques temps, mon père est devenus mon pire ennemi, tous les soirs dans mon lit je pleure.
Il me dit même en arabe des gros mots du genre : Sale chienne, pisseuse et le pire de '' Niquer ma mère '' Voilà ce que je subit chaques jours, je reste tout le temps dans ma chambre.Tout le temps, il me rabaisse, sa me fait mal au coeur, il se croit supérieur et me prend pour une ' ***** ' en gros.
L'autre jour. Comme il sait que je suis très protectrice en vers ma soeur, il a commencer à la tapé pour aucune raison. Je l'ai donc défendu, et la il fallait que je sorte tout ce qu'il m'avait fait, je lui est donner un coup de pied ( vous savez ou) le plus fort que j'ai pu :
Il ma tirer les cheveux, ma jeter par terre, ma donner des coups de pieds et heureusement que ma mère est arrivée à ce moment la et ma défendu.
Pendant 2 à 3 secondes je n'entendais plus rien et ne senter plus les coups qu'il me donner. Voilà c'est pour vous dire que j'en ai marre, je pleure tout le temps à cause de lui.
Esque Allah m'en voudras si je le déteste ? Aider moi à trouver une solution, je n'en peux plus

Salem,
Je suis choquée!! Tu as quel âge?

Salam à tous.

si c'est une histoire vrai ton père n'a pas le comportement d'un papa musulman .

et porte plainte avant qu'il ne soit trop tard ou demande a un adulte de la famille d'essayer de règler ça a l'amiable c'est mieux

si c'est une histoire vrai ton père n'a pas le comportement d'un papa musulman .

et porte plainte avant qu'il ne soit trop tard ou demande a un adulte de la famille d'essayer de règler ça a l'amiable c'est mieux

Ce serait bien d'éviter de sous-entendre que ce serait un comportement normal chez les autres.

Ce type n'a pas le comportement d'un être humain, c'est aussi simple que ça.

Ceci dit, porter plainte, avec certificat médical, est ce qu'il y a de mieux.
Régler ça à l'amiable ? A moins qu'il n'y ait une origine précise qui tiendrait alors du trouble comportemental, je ne sais pas si vu où c'en est maintenant, ce sera faisable.

Assalam alaikom!
Tu as osé taper ton papa? Wallah que je suis choquées,moi je préfère mourir mille fois que d'y penser.essaies de régler ton problème avec ton père, Tu sais pas qu'Allah (3zawajal), nous recommande de nous comporter bien envers nos parents? car ceci fait partie de l'adoration.:(

Allah dit:
« Obéissez à Allâh et obéissez au Prophète » [Sourate 3, verset 132]

« Accomplissez la prière et acquittez vous de la zakat » [Sourate 2, verset 110]

« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]

Allâh a lié le Tawhid au bon comportement envers les parents :

« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère :si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi;alors ne leur dis point :et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.[Sourate 17, verset 23]
ça donne les larmes aux yeux :(

Qu'allah nous guide,Amin!

Assalam alaikom!
Tu as osé taper ton papa? Wallah que je suis choquées,moi je préfère mourir mille fois que d'y penser.essaies de régler ton problème avec ton père, Tu sais pas qu'Allah (3zawajal), nous recommande de nous comporter bien envers nos parents? car ceci fait partie de l'adoration.:(

Allah dit:
« Obéissez à Allâh et obéissez au Prophète » [Sourate 3, verset 132]

« Accomplissez la prière et acquittez vous de la zakat » [Sourate 2, verset 110]

« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]

Allâh a lié le Tawhid au bon comportement envers les parents :

« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère :si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi;alors ne leur dis point :et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.[Sourate 17, verset 23]
ça donne les larmes aux yeux :(

Qu'allah nous guide,Amin!

Ah; je suppose que tu donnes les mêmes conseils pour les papas incestueux qui violent leurs filles?
Ceux qui brûlent leurs gosses à la cigarette pour le plaisir?
et autres perversions humaines fréquentes...
"Respecte ton père, ne le repousse pas, laisse toi faire" ...
:rolleyes:

Ah; je suppose que tu donnes les mêmes conseils pour les papas incestueux qui violent leurs filles?
Ceux qui brûlent leurs gosses à la cigarette pour le plaisir?
et autres perversions humaines fréquentes...
"Respecte ton père, ne le repousse pas, laisse toi faire" ...
:rolleyes:

Assalam alaikom!

je parle des vrais pères pas des animaux!!
peut-etre qu'elle se comporte mal elle aussi,c'est pour ça qu'il la tape et qu'il la traite mal comme ça
Sinon, s'il se drogue ou bien fou qu'elle le quitte et qu'elle le voit rarement pour ne pas avoir plus de problème

Assalam alaikom!

peut-etre qu'elle se comporte mal elle aussi,c'est pour ça qu'il la tape et qu'il la traite mal comme ça
Sinon, s'il se drogue ou bien fou qu'elle le quitte et qu'elle le voit rarement pour ne pas avoir plus de problème
Si elle se comporte mal il aurait le droit de faire et de dire ce qu'elle raconte ? :eek:

Allah iester. Si ce que cette personne raconte est la réalité, je dis que ce père ne tient pas son rôle de père. L'autorité et la sauvagerie sont deux choses différentes. Elle ne parle pas de sa mère. Où est-elle? que fait elle? Pourquoi c'est la fille qui doit selon elle protéger ses soeurs ,

Elle frappe son père dans l'entrejambe ! Leur relation n'a rien de normal. Aucun respect, aucun amour. C'est une famille dégénérée . c'est tout ce que ça m'inspire.

Allah iester encore une fois

Assalam alaikom!

Et si elle se comporte "mal" comme tu dis, ça justifierait que son père la rouer de coups ?!!!

D'ailleurs, ça veut dire quoi "mal se comporter" ?

Avant d'aller chercher le pardon d'allah va chercher le commissariat le plus proche et dépose une main courante! si ton histoire est vraie bien évidement!
Tu es dans quel pays?
J Habite en france ,mais porter plainte, je ne pnese pas que je lferai
Si tout ce que je racontai serai faux je n aurais pas pe mon temps à m inscrire ...

Slm,
Vous avez une relation tordue, c'est le moins que l'on puisse dire, c'est tellement tordue qu'on a l'impression d'etre chez des kfr, c'est juste surréaliste.
Si t'es pas un fake, saches que tout problème s'arrange comme suit: il suffit de trouver les causes, leurs origines et en suite de les éliminer.
La question est donc, qu'est qui fait que vous etes arrivé à ce genre de relations? comment cela fut t il possible? a quel moment ça a basculé dans la sauvagerie? quels sont les élément qui ont amené cette situation? ect...
Et bien à. Commencer quand je suis rentrer au collège. Il ya 2 ans.
Il dis que j'ai changer,que je me la pète et que je fais ma belle
Biensur que non ! Je joue tjr avec ma soeur qui a 8 ans , je me ma quille pas ,rien, je fait le menages . . . Je ne répond même pas à mes pa rents

Wa alikoum salam,

Quelle est ta situation actuelle? Quel âge as-tu?

Il vaut mieux que tu partes, cherche toi un logement, tu as des personnes de ton entourage qui peuvent t'héberger?

Salam à tous.

Et si elle se comporte "mal" comme tu dis, ça justifierait que son père la rouer de coups ?!!!

D'ailleurs, ça veut dire quoi "mal se comporter" ?

Noon ils se tuent c'est mieux,tant qu'il n'y a pas de respect mutuel

ça veut dire; si tu parle gentiment et respectueusement avec tes parents.

t'aimes avoir des coups de pieds par ta fille ou ton fils?

Salam à tous.

tu as quel âge ?

Assalam alaikom!

un vrai père ne tape pas sa fille et ne l'insulte pas comme le fait celui de la posteuse.

@pogoss,

Oui, je suis toute à fait d'accord, un bon père ne tape pas sa fillette, il devrait lui parler gentiment même s'elle a dépasser les limites,ce père la est unique:bizarre:
mais si un père s'est énervé un jour et a tapé sa fille, et elle le tape aussi?

Retour