Mon père me met la pression pour mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
attend je le lance fort comme sa tu l'entend bien youyouyouyouyouyouyouyouyoyyuoouyou sailler maintenant jai mal a la gorge : D
pfff attend il c enfuis ce cacher il avait honte et savait pas comment réagir mdrrrrrr

salam

wa yayaaaaaaie! wallah mes oreilles sont foutu jcrois! :D

nan ca voulais dire nan, jveut pas sam!

marlich, jai pour lui l'affaire du siecle! guette moi ca ma pote et lis attentivement! :D

http://www.bladi.info/bladinautes/barbi/albums/mariage-europeen-4024/

wa salam

Ecoute fais comme une de mes meilleures amies .... Elle a demandé de voir le gars seule tête à tête ze3ma et elle discute tranquille avec lui comme quoi elle est très interressée et puis d'un coup elle a simulé une crise de possession et à mm changé sa voix!!!! MDRRRRRRRRRRRR

wollah le gars est parti la queue entre les jambes .....

faut etre filou ds la vie ....

:D
quoi...? tu m'as donné une bonne idée

salam

wa yayaaaaaaie! wallah mes oreilles sont foutu jcrois! : D

nan ca voulais dire nan, jveut pas sam!

marlich, jai pour lui l'affaire du siecle! guette moi ca ma pote et lis attentivement! : D

http://www.bladi.info/bladinautes/barbi/albums/mariage-europeen-4024/

wa salam

ayaww ben voila c pas grave demain je t'en refait un inchallah et sa ira mieux :D
mdrr ayaw je suis morte de rire oo mdrr j'en peu plus la j'vais mem pas fait attention ben voila il le regrettara pas en plus :D : D

nan pas succès je vais le faire à ma future ex belle mère...: D

mais j'ai trop peur de rire, les trucs comme ça je sais pas faire : D

salam

mdrrrrrrr!

nan arretes, avec de l'entrainement ca passe creme nan?

ayaww ben voila c pas grave demain je t'en refait un inchallah et sa ira mieux : D
mdrr ayaw je suis morte de rire oo mdrr j'en peu plus la j'vais mem pas fait attention ben voila il le regrettara pas en plus : D : D

mdrrrrrrrrr

tia vu un peu, elle a mis des foto a dispo et tout!

peut etre la ca va etr ele coup de foudre!

coup de foudre a bladiwood! mdr

wa salam

salam

mdrrrrrrr!

même pas, je me connais, obligé je vais rire :D et là je suis grillé à vie, de toute façon elle va dire celui là dabohari je le veux plus pour ma fille que ça passe crème ou pas :D

ps: waouw c'est quoi cette fille qui cherche un blanc^^, je suis choqué

salam

mdrrrrrrr!

hey krouna ta vu sa samira veut t'entrainer sa te va elle te fait sa pour rien en plus :D comme sa tu pourra nous jouer sa trankille mdrrrrr
mdrrrrrrrrr

tia vu un peu, elle a mis des foto a dispo et tout!

peut etre la ca va etr ele coup de foudre!

coup de foudre a bladiwood! mdr

wa salam

mdrrrr, attend super la la classe , ki c peut etre, y ade grande chance :D
mdrr atention bladiwood alala

hey krouna ta vu sa samira veut t'entrainer sa te va elle te fait sa pour rien en plus : comme sa tu pourra nous jouer sa trankille mdrrrrr

mais sérieusement si je fais une chose comme ça, je me fais égorger :D tout le monde va me dire tesfed7danakh a yamchoum, en tout le monde va en parler au bled :D je te dis pas les conscéquences ...

Samira13 est priée de répondre à mon sms , merci : D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

okay deux seconde mdr,
même pas, je me connais, obligé je vais rire :D et là je suis grillé à vie, de toute façon elle va dire celui là dabohari je le veux plus pour ma fille que ça passe crème ou pas : D

ps: waouw c'est quoi cette fille qui cherche un blanc^^, je suis choqué

salam

wallahi dabouhari nichen notre krouna! mdr

jtentraine?

hey krouna ta vu sa samira veut t'entrainer sa te va elle te fait sa pour rien en plus : D comme sa tu pourra nous jouer sa trankille mdrrrrr

mdrrrr, attend super la la classe , ki c peut etre, y ade grande chance :D
mdrr atention bladiwood alala

salam

mdrrrrrr

wé krouna, moi jtentraine, je joue trop bien la comedie! ptdr! mdr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

okay deux seconde mdr,

salam

jtentraine?

salam

mdrrrrrr

alors dis moi tout, quel est ton secret pour pas rire :D moi rien qu'en m'imaginant la femme en train de me regarder avec ses gros yeux j'en pourrais plus obligé je vais craqué

mais sérieusement si je fais une chose comme ça, je me fais égorger : D tout le monde va me dire tesfed7danakh a yamchoum, en tout le monde va en parler au bled : D je te dis pas les conscéquences ...

hahaha tkt pas les consequence je l'ai connait : D
je deconne woiha a ouma mais si tu le fait tu nous fait partager hein :langue:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

okay deux seconde mdr,

salam

jtentraine?

salam

mdrrrrrr

mdrr oai sa j'en doute pas que tu joue bien la comédie :D

je deconne woiha a ouma mais si tu le fait tu nous fait partager hein :langu

mdrr oai sa j'en doute pas que tu joue bien la comédie :D

ouai comme ça je vais me retrouver sur youtube avec comme titre "ahenjya ya ireqfit laryah" :D
layster waha

je crois qu'il n ya pas de solution à part le temps, peut être

alors dis moi tout, quel est ton secret pour pas rire :D moi rien qu'en m'imaginant la femme en train de me regarder avec ses gros yeux j'en pourrais plus obligé je vais craqué

salam

mdrrrrrrrr!

beh jimagine, en plein action t'eclate de rire! pas riducule le mek

o ire tu improvise et tu fait genre ke tu pete un cable encore plus! mdr

je deconne woiha a ouma mais si tu le fait tu nous fait partager hein :lan gue:

mdrr oai sa j'en doute pas que tu joue bien la comédie : D

salam

mais arretes tu m'intimides là! :D

wa salam

Sam je t'ai déjà dit j'aime pas le suspense ta race de rifaine :fou:

salam

fait pas ta belle, sur le post je compte deja quatre rifains!

si ya un pb, on saute tous sur toi!

hein la rifdu69; krouna et avicienne? :D

ps: wallah jai la fleme derire un texto! mais tkt la famille! jte dit tout tu le sait, apres jtenvoi tout!

wa salam

salam

mdrrrrrrrr!

hahaha tu me crois j'ai ri pour de bon en lisant ça billah...:D genre le fou qui pète un cable encore pire, j'crois que là, la femme va mettre la poudre d'escampette à vie :D

hahaha tu me crois j'ai ri pour de bon en lisant ça billah...: D genre le fou qui pète un cable encore pire, j'crois que là, la femme va mettre la poudre d'escampette à vie : D

salam

mdrrrrrrrr! iwa jte crois wallahi! :D

Non mais sincere jcrois la fille, elle change de pays!

allez hasta la vista baby

wa salam

salam

fait pas ta belle, sur le post je compte deja quatre rifains!

si ya un pb, on saute tous sur toi!

hein la rifdu69; krouna et avicienne? : D

ps: wallah jai la fleme derire un texto! mais tkt la famille! jte dit tout tu le sait, apres jtenvoi tout!

wa salam

connecte toi ce soir après 22h si tu peux , je vais faire à manger + ménage là :rolleyes:

ps : vous me faites pas peur :D

ouai comme ça je vais me retrouver sur youtube avec comme titre "ahenjya ya ireqfit laryah" : D
layster waha

je crois qu'il n ya pas de solution à part le temps, peut être
mdrr haha jte voi bien la, arrete je suis entrain de m'imaginer l'action meskina la fille :D

salam

mais arretes tu m'intimides là! : D

wa salam

ooo c bon la la marseillaise :langue:

Bon ben moi, je voudrais bien savoir ce qu'il fait le futur mari.

De deux chose l'une :

***soit il affronte son père comme un homme..surtout qu'il est question de mariage , donc il y intérêt a être un homme, et en faire la preuve. Perso , je ne trouve pas que les gentils fils à papa bien obéissants et qui ne refusent rien à leurs parents au nom d'un soit disant respect et/ ou islam soient de bons partis en tant que maris.

***Soit, il joue le jeu, rencontre la fille et là , ou il a le coup de foudre, ou il invoque un désaccord profond ( pas vierge) et le mariage tombe à l'eau!

Fastoche.

Salam
en fait mon père vient passer les fetes en france à mes cotés et il y' a deux jours j'ai eu une discussion au téléphone avec lui. Et là il a commencé à aborder le thème du mariage et m'a expliqué qu'il m'avait trouvé une fille au bled et qu'il serait peut etre temps que je me marie. Sachant que je suis fils unique, il tient à ce que je m'engage et que j'assure une descendance mais moi pour l'instant je n'ai ni les moyens ni l'envie de me marier avec une fille que je connais pas. J'ai rien contre ce genre d'union mais cestp as pour moi.

Est ce quelqu'un peut me donner des conseils afin de lui faire comprendre que je suis franchement pas intéressé sans le heurter sachant qu'il est un peu tetu. Je suis brouillé avec la plupart des membre de ma famille et c'est le seul proche parent que j'ai.
Merci

avant ct les filles qu'on forcé à se marier maintenent c les mecs

dis lui tu ve pa é pui c tout je vois pas pk tu vien pondre un sujet pr ca

Salam
en fait mon père vient passer les fetes en france à mes cotés et il y' a deux jours j'ai eu une discussion au téléphone avec lui. Et là il a commencé à aborder le thème du mariage et m'a expliqué qu'il m'avait trouvé une fille au bled et qu'il serait peut etre temps que je me marie. Sachant que je suis fils unique, il tient à ce que je m'engage et que j'assure une descendance mais moi pour l'instant je n'ai ni les moyens ni l'envie de me marier avec une fille que je connais pas. J'ai rien contre ce genre d'union mais cestp as pour moi.

Est ce quelqu'un peut me donner des conseils afin de lui faire comprendre que je suis franchement pas intéressé sans le heurter sachant qu'il est un peu tetu. Je suis brouillé avec la plupart des membre de ma famille et c'est le seul proche parent que j'ai.
Merci

une question me perturbe, rien à voir avec ton histoire: vous fêtez noel dans votre famille?

Salam

Merci

tu sais ce genre d union n est pour personne mais tu perd rien a essayer de la connaitre peut etre meme que c est elle qu il te faut et puis si vraiment elle te plais pas et bien rien ni personne ne te force a terminer cette union ! tu l a dis toi meme elle est belle et charmante et a un bon niveau d etude reste a voir ce qu elle a dans la tete ! apres financierement t est pas obliger de te marier le mois prochain!

Salam

Merci

Alayka salam,
ton père ne va pas te forcer à te marier si tu ne le désires pas et si tu lui expliques les raisons... C'est vrai qu'il est mieux de se marier à un jeune âge pour fonder sa famille et vivre une relation dans le licite mais si tu n'es pas prêt tu ne vas pas te marier pour faire plaisir à ton père et mal vivre ce mariage... Dis à ton père que tu ne peux pas te marier maintenant car tu n'as pas encore les moyens pour assumer les reponsabilités d'un foyer, et s'il insiste vraiment pour que tu fasses connaissance avec cette fille, rien ne t'empêche de la contacter et d'apprendre à la connaître petit à petit et si elle te plaît sur tous les points vous pourrez prendre votre temps jusqu'à ce que tu aies une situation stable... inchallah kheir!!!

Retour