Mon père refuse de me marier a un converti

La neutralité sa n'existe pas ou presque!:fou:

Rare sont les gens capable de formuler une opinion qui diffère de celles que l'ont retrouve dans les milieux desquels ils sont issus.

J'avais lu sa quelque part mais je sais plus ou:D
cetait de l ironie qd je parle de neutralite
Et mais tu as un sérieux problème ...

Elle a pas dit que le rifain buvait juste que la mère a dit qu'elle préférait un rifain alcoolo plutôt qu'un non rifain

Tu extrapoles ses dires, tu es tellement obsédée que Tu lis en diagonale
j'ai tres bien compris qu 'elle a dit que le rifain buvait , je suis pas stupide elle prend un exemple tres extreme en ce qui concerne leur compatriote combien de fois on lit ce genre de phrase ici on fait tjs des comparaison extremement negatif avec les compatriote.

je te repete j'ai tres bien saisi ce qu 'elle a écrit , c 'est ce que je dis ne resumé c'est qu 'on enfonce tres bien les parent et ainsi que les compatriote mais bizarrement on remet rien en cause concernant la amghrebine par contre vous ne connaissez rien des parent la vous les juger .

et l'exemple de l'alcolo et tjs la pour mettre du piment a ce genre de poste c bizarre qu on utilise tjs ce type de comparaison que lorsque cest un compatriote !

ya partialite des bladinette aucune neutralite en realite ca se termine tjs de la meme maniere
 
cetait de l ironie qd je parle de neutralite

j'ai tres bien compris qu 'elle a dit que le rifain buvait , je suis pas stupide elle prend un exemple tres extreme en ce qui concerne leur compatriote combien de fois on lit ce genre de phrase ici on fait tjs des comparaison extremement negatif avec les compatriote.

je te repete j'ai tres bien saisi ce qu 'elle a écrit , c 'est ce que je dis ne resumé c'est qu 'on enfonce tres bien les parent et ainsi que les compatriote mais bizarrement on remet rien en cause concernant la amghrebine par contre vous ne connaissez rien des parent la vous les juger .

et l'exemple de l'alcolo et tjs la pour mettre du piment a ce genre de poste c bizarre qu on utilise tjs ce type de comparaison que lorsque cest un compatriote !

ya partialite des bladinette aucune neutralite en realite ca se termine tjs de la meme maniere


Tout a fait l'exemple typuque coloniale le maghrébin barbare et barbu alcooliques et sans scrupule qui bat sa femme/copine puus vaint le preux occidentale qui la delivre de ses griffes
 
elle diabolise leur compatriote ici de facon tres subtil


Moi je trouve moyen la subtilité ça se voit comme un nez de clown au milieu de la figure moi je comprends pas pourquoi ve genre de fille ne font pas leurs vie avec leurs khal ou gawri tranquillement au lieu de vouloir nous faire leurs comparaison a deux balles

Peut être qu'elle n'assume pas leurs choix ?
 
Tout a fait l'exemple typuque coloniale le maghrébin barbare et barbu alcooliques et sans scrupule qui bat sa femme/copine puus vaint le preux occidentale qui la delivre de ses griffes

en fin de compte une nouvelle rebeue qui ressort de ce genre de poste se dit que le saprent sont stricte , qu 'elle doit se rebeller , et qu on peut trouver bien plsu de haramiste chez leur compatriote etc....... ca vehicule toujour des valeur derriere . ca develloppe une haine des maghrebine enver leur communaute pere frere compatriote totu le monde en prend pour son grade .
si son mec etai un compatriote limite on lui dirai " faut voir si c vraiment un muslim" la par contre elles se posent des questions
 
pour la posteuse

si cest un bon musulman essaye d 'en discuter avec tes parent
sil ne veulent pas soit tu les ecoute soit tu fais ta vie

mais ce qui est sur cest que si ca ne marche pas par la suite tu t"n mordra les doigt d'avoir mis a dos tes parents donc il faut peser les pour et contre .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
cetait de l ironie qd je parle de neutralite

j'ai tres bien compris qu 'elle a dit que le rifain buvait , je suis pas stupide elle prend un exemple tres extreme en ce qui concerne leur compatriote combien de fois on lit ce genre de phrase ici on fait tjs des comparaison extremement negatif avec les compatriote.

je te repete j'ai tres bien saisi ce qu 'elle a écrit , c 'est ce que je dis ne resumé c'est qu 'on enfonce tres bien les parent et ainsi que les compatriote mais bizarrement on remet rien en cause concernant la amghrebine par contre vous ne connaissez rien des parent la vous les juger .

et l'exemple de l'alcolo et tjs la pour mettre du piment a ce genre de poste c bizarre qu on utilise tjs ce type de comparaison que lorsque cest un compatriote !

ya partialite des bladinette aucune neutralite en realite ca se termine tjs de la meme maniere

Cite-moi stp? à quel moment j'ai dit ça? :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
cetait de l ironie qd je parle de neutralite

j'ai tres bien compris qu 'elle a dit que le rifain buvait , je suis pas stupide elle prend un exemple tres extreme en ce qui concerne leur compatriote combien de fois on lit ce genre de phrase ici on fait tjs des comparaison extremement negatif avec les compatriote.

je te repete j'ai tres bien saisi ce qu 'elle a écrit , c 'est ce que je dis ne resumé c'est qu 'on enfonce tres bien les parent et ainsi que les compatriote mais bizarrement on remet rien en cause concernant la amghrebine par contre vous ne connaissez rien des parent la vous les juger .

et l'exemple de l'alcolo et tjs la pour mettre du piment a ce genre de poste c bizarre qu on utilise tjs ce type de comparaison que lorsque cest un compatriote !

ya partialite des bladinette aucune neutralite en realite ca se termine tjs de la meme maniere

Ce que tu n'as pas compris c'est que la mère ne parle pas de rifain par rapport à des étrangers mais même par rapport à d'autre maghrebins

Je n'ai pas critiqué les parents, je comprends que certain est une préférence pour des gens qui leur ressemble, mais de la à rejeter en bloc une personne par ce qu'elle ne fait pas partie de la même ethnie, je ne comprends pas

L'islam, n'impose à la femme dans le choix de son époux que sa foi, qui sont les parents pour allez au dela de ca?

Qu'il émettent un avis, c'est leur role, de la à interdire je ne comprends pas

de surcroit, la posteuse se pose des questions censées et ne fonce pas tête baissée contre l'avis de ses parents
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi je trouve moyen la subtilité ça se voit comme un nez de clown au milieu de la figure moi je comprends pas pourquoi ve genre de fille ne font pas leurs vie avec leurs khal ou gawri tranquillement au lieu de vouloir nous faire leurs comparaison a deux balles

Peut être qu'elle n'assume pas leurs choix ?

Ah toi aussi tu fais partie de ce genre de groupe, un Khel ou un gawri comme tu dis, peuvent être musulman, en quoi le choix d'un compatriote serait plus normal qu'un autre?
 
la posteuse un seul CONSEIL écoute ton père!!!!!!!!! tu risque de le regretté amèrement.....surtout ne te mari pas sans sont consentement! lui voit loin devant! toi et ton amoureux vous êtes dans une bulle.....
 
Ce que tu n'as pas compris c'est que la mère ne parle pas de rifain par rapport à des étrangers mais même par rapport à d'autre maghrebins

Je n'ai pas critiqué les parents, je comprends que certain est une préférence pour des gens qui leur ressemble, mais de la à rejeter en bloc une personne par ce qu'elle ne fait pas partie de la même ethnie, je ne comprends pas

L'islam, n'impose à la femme dans le choix de son époux que sa foi, qui sont les parents pour allez au dela de ca?

Qu'il émettent un avis, c'est leur role, de la à interdire je ne comprends pas

de surcroit, la posteuse se pose des questions censées et ne fonce pas tête baissée contre l'avis de ses parents

Ce que tu n'as pas compris c'est que la mère ne parle pas de rifain par rapport à des étrangers mais même par rapport à d'autre maghrebins

je l'ai compris je dis jsute pkoi chercher un exemple tres negative comme vous le faite souvent une fois c'est au pmu une fois ca picole cest tjs les meme exemple que bcq ressortent ici de facon automatique

de surcroit, la posteuse se pose des questions censées et ne fonce pas tête baissée contre l'avis de ses parents

je l'ai compris tout comme nous et les parent ont a un minimum de religion vous faites toujours des morale religieuse ,dans un sens on est pas stupide on a été a la mosquée .
la psoteuse ne part pas tete baissée mais les bladinette lui donne des conseils qui vont tjs ds le meme sens
 
ah ok fais ce que je dis mais pas ce que je fais


tout a fait

d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de non maghrebins quand ils sont avec une maghrebine dès qu'elle n'est plus a coté et qu'on est que entre homme devant un match ou un truc comme ça l'éxhibe en tant que trophée de guerre

je crois que c’est même la hantise de son père il ne veux pas que sa fille sois montré en tant que trophée de guerre
 
Ce que tu n'as pas compris c'est que la mère ne parle pas de rifain par rapport à des étrangers mais même par rapport à d'autre maghrebins

Je n'ai pas critiqué les parents, je comprends que certain est une préférence pour des gens qui leur ressemble, mais de la à rejeter en bloc une personne par ce qu'elle ne fait pas partie de la même ethnie, je ne comprends pas

L'islam, n'impose à la femme dans le choix de son époux que sa foi, qui sont les parents pour allez au dela de ca?

Qu'il émettent un avis, c'est leur role, de la à interdire je ne comprends pas

de surcroit, la posteuse se pose des questions censées et ne fonce pas tête baissée contre l'avis de ses parents
Oui exactement merci de vomprend
 
[QUOTpertinemment que c un bon musulman c quelqu'un avc qui jai grandi a l ecole et il est connu de ma famille et de tout les homme de la mosquée jai fait mes recherches avant d accepter maiq mon pere la seul chose qui le bloke c'est l origine. harm, post: 13489076, member: 341490"]en fin de compte une nouvelle rebeue qui ressort de ce genre de poste se dit que le saprent sont stricte , qu 'elle doit se rebeller , et qu on peut trouver bien plsu de haramiste chez leur compatriote etc....... ca vehicule toujour des valeur derriere . ca develloppe une haine des maghrebine enver leur communaute pere frere compatriote totu le monde en prend pour son grade .
si son mec etai un compatriote limite on lui dirai " faut voir si c vraiment un muslim" la par contre elles se posent des questions[/QUOTE]
Je c pertinamen
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et avec une 3arbia(kbaylia)

Moi je suis un homme c'est pas la même chose meme sa culture française elle est prete a y mettre une croix dessus elle est des nôtres a jamais
et pour la religion elle est deja muslima avant que je la rencontre

Ben bravo, deux filles, tu t’éclates en en gardant une sous le coude!!!

Ça en dit beaucoup sur ta valeur!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
tout a fait

d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de non maghrebins quand ils sont avec une maghrebine dès qu'elle n'est plus a coté et qu'on est que entre homme devant un match ou un truc comme ça l'éxhibe en tant que trophée de guerre

je crois que c’est même la hantise de son père il ne veux pas que sa fille sois montré en tant que trophée de guerre

On parle de pas de copinage!!! On parle de mariage pas de trophée ou autre

Si il voulait juste l’exhiber, il ne l’épouserai pas
 
Je t'ai demandé de me citer sur ce que tu me reproches :)

Mais c'est pas du jeu si il doit citer là où on a soit disant dit ce qu'il nous reproche!

Je sais pas si tu as remarqué il reproche les MEMES choses à toutes les bladinettes et les maghrébines en général:
mêmes reproches = mêmes discours

Or si il doit nous citer il verra qu'on n'a jamais dit ça => obligation de trouver d'autres arguments => Nan mais ça va pas bien dans ta tête? :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais c'est pas du jeu si il doit citer là où on a soit disant dit ce qu'il nous reproche!

Je sais pas si tu as remarqué il reproche les MEMES choses à toutes les bladinettes et les maghrébines en général:
mêmes reproches = mêmes discours

Or si il doit nous citer il verra qu'on n'a jamais dit ça => obligation de trouver d'autres arguments => Nan mais ça va pas bien dans ta tête? :p
ah ah ah ah ah ah il est juste taré meskine :D
 
Je c pas c qui le mec qui est avc une converti et une autre en même temp
Mais franchement je te comprends pas merci de montrer notre religion d'une manière horrible et cette fille tu ne la mérite pas dans ce cas
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non je les aime toutes les 2 mais j'arrive pas a me décidé je les ai connu en même temps quasiment et voilà c'est des filles bien et j'arrive pas a me décidé c'est difficile honnêtement :rolleyes:

n'importe quoi!!! Vraiment !!!

Oui ca doit être difficile je comprends, l'honnêteté et la valeur ne sont pas donné à tout le monde!!!
 
Sincèrement les hommes comme toi sa m exaspéré tu a deux femme qui on une total confiance en toi et tu en profite mais je te conseille de vite faire ton choix car il est Allah est grand et Il fait tourner la roue. . Cher Allah les femme son important dans l islam alor respect les et fait un choix avant de les perdre toute les deux
 
n'importe quoi!!! Vraiment !!!

Oui ca doit être difficile je comprends, l'honnêteté et la valeur ne sont pas donné à tout le monde!!!

Ce sont mes 2 premières amours

Et une a ete éloigné de moi pendant très longtemps a cause de problèmes familiaux chez elles

Si sa serais possible de les épousé toutes les 2 je l'aurais fait
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce sont mes 2 premières amours

Et une a ete éloigné de moi pendant très longtemps a cause de problèmes familiaux chez elles

Si sa serais possible de les épousé toutes les 2 je l'aurais fait

mais c'est pas possible, donc tu te fous d'elle tu tapes sur les 2 tableaux, pas la peine d'essayer de te justifier
 
Haut