Mon petit ami veut que je m'installe avec lui

bonjour
je me presente sabrina mon petit ami souhaite que nous vivions ensemble. J'ai réellement envie moi aussi mais mais je ne peux malgre mon age sortir du domicile familliale comme ca c'est impossible a cause des traditions. J'ai beau l'expliqué a mon ami mais il ne veut pas comprendre. Il m'aime il n'y a pas de souci pour ca mais il est contre l'engagement. Il dit il faut d abord vivre ensemble voir si ca marche. D'un coté il a raison c'est vrai ce qu'il dit mais de l'autre comment faire?
Si je ne m'installe pas avec lui il se lassera surtout qu'on ne se voit pas souvent et me quittera c'est normal mais si je m'installe avec lui comme cela je perds ma famille. Je n'ai envie de perdre personne je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI vos CONSEILS SERONT LES BIENVENUS MERCI

bonjour
je me presente sabrina mon petit ami souhaite que nous vivions ensemble. J'ai réellement envie moi aussi mais mais je ne peux malgre mon age sortir du domicile familliale comme ca c'est impossible a cause des traditions. J'ai beau l'expliqué a mon ami mais il ne veut pas comprendre. Il m'aime il n'y a pas de souci pour ca mais il est contre l'engagement. Il dit il faut d abord vivre ensemble voir si ca marche. D'un coté il a raison c'est vrai ce qu'il dit mais de l'autre comment faire?
Si je ne m'installe pas avec lui il se lassera surtout qu'on ne se voit pas souvent et me quittera c'est normal mais si je m'installe avec lui comme cela je perds ma famille. Je n'ai envie de perdre personne je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI vos CONSEILS SERONT LES BIENVENUS MERCI

Fais ce qu'il te plait selon tes croyances à toi ;)

salut ma cherie
personne ne merite qui tu quitte ta famille surtout qu'il veut pas engagé ta famille en premier lieu s'elle t'aime il va te comprendre
salam

Shalimar c trop nul ce que tu dis. Ça se trouve elle est plus belle et plus charmante que toi. En plus bonjour le réconfort.
Si tu veux mon avis propose lui juste un hlal. Il ne devrait pas te le refuser car il faut être en règle devant Dieu. Par contre sil ne veux même pas ça tu es perdante sur tout les tableaux. Il vaut mieux se tromper dans le hlal et divorcer que dans se tromper dans le haram. Enfin c mon avis.

A 35 ans, il serait temps que tu prennes ton envol et pas juste pour un homme, mais pour toi !

quand à ce type, s'il est musulman comme toi, il devrait comprendre le "poids" des traditions...il veut apparemment un CDD et non un CDI

A toi de voir !

retire lui son biberon
c'est quoi ces mecs qui ne sont plus des vrais mecs ?
il croit qu'il va rajeunir ou quoi?
il vieillit lui aussi, faut pas qu'il oublie !
et les enfants si vous voulez en avoir c'est pas a 50 ans.....

bonjour

Mais pourquoi pas le mariage ?moi je ne connais pas votre relation ,mais l'age et "la tradition" comme tu évoques ,je pense que le mariage sera bien:)

bonjour

bon , donc il veut que tu t'instale avec lui pour tester la vie a deux avec toi comment sa marchera est biensure le crack crack la nuit est dans le contrat , apres monsieur prenderait sa decision ,de vivre avec toi ou pas , est dans tous ca toi tu accepte est sa te parait normal est tu est malhereuse de ne pas lui donner se qu'il veut est tu cherche du reconfort ou des gens qui te diront vas-y , vas-y fonce ne regarde pas tes parent est ne regarde pas derriere toi

je pense que le probleme est en toi est que tu est assez petite pour avoir de relation ou pour prendre de decision , alor je te conseil de pensee a ton avenir plutot

bonjour

Le gars te veut au lit et souvent pr etre plus clair et tu le sais en plus donc là à toi de te décider ^^

Elle serait pas contre aussi à mon avis ms c'est monsieur qui est pas du meme avis !

je ne lui conseille pas de vivre avec lui ,elle peut passer un peu dans temps chez lui ,mais un engagement officiel est garant aux droits des conjoints.

PS:si ça ne marche pas ,elle sera déçu surtout de sacrifier les parents.Moi je ne demanderai pas ces choses là:)

je ne lui conseille pas de vivre avec lui ,elle peut passer un peu dans temps chez lui ,mais un engagement officiel est garant aux droits des conjoints.

PS:si ça ne marche pas ,elle sera déçu surtout de sacrifier les parents.Moi je ne demanderai pas ces choses là:)

Ah ca c'est clair surtout à 30 ans passé, un moment donné c'est bon faut savoir ce qu'on veut !!

Si j'ai meme des rides sur le front :ek: mdrrrr

T'as des yeux de chintok toi !
Punaiz qu'est ce que devrai dire alors ( non frchmt t'as de beaux yeux !

attend je vais te les montrer :rouge:

Comme on dit : "Rien ne sert d'être ingrat avec la femme, le temps s'en charge"

J'ajouterai pour certaines plus vite que d'autres.

Oui et tu as la tête de Jet Lee qui va avec ou pas?

non de jacky chan ^^

Shalimar c trop nul ce que tu dis. Ça se trouve elle est plus belle et plus charmante que toi. En plus bonjour le réconfort.
Si tu veux mon avis propose lui juste un hlal. Il ne devrait pas te le refuser car il faut être en règle devant Dieu. Par contre sil ne veux même pas ça tu es perdante sur tout les tableaux. Il vaut mieux se tromper dans le hlal et divorcer que dans se tromper dans le haram. Enfin c mon avis.
Tout à fais d'accord avec toi ! Rien à rajouter

Pourquoi tes yeux sont encore plus bridé qu'elle?

Tu arrives à y voir quelque chose?

Tu parles mandarin?

Non justement !

Mais ces yeux sont ouvert enfin je sais pas comment expliqué
Pr moi les yeux de chintok c'est des yeux ou les paupiéres retombent
Là c'est pas le cas, ils sont dessinés qd meme :eek:

Retour