Mon petit ami veut que je m'installe avec lui

tu trouves pas que j'ai des yeux de chinoises ? : D

Bon là vous commencez à me faire peur lool j'ai l'impression de pas avoir les yeux en face des trous :eek:
Moi je trouve que tu as un joli regard avec tes sourcils en plus ca fait dessiné l'ensemble

Alors que les chintok y'a les paupieres qui retombent et je sais pas je trouve pas leur regard dessiné ms j'ai l'impression de parler noich là :eek:

Bien dessinés, bien dessinés... un coup de crayon tout le monde peut le faire. :fu:

j'ai pas utiliser de crayons :(

Bon là vous commencez à me faire peur lool j'ai l'impression de pas avoir les yeux en face des trous :e
Moi je trouve que tu as un joli regard avec tes sourcils en plus ca fait dessiné l'ensemble

Alors que les chintok y'a les paupieres qui retombent et je sais pas je trouve pas leur regard dessiné ms j'ai l'impression de parler noich là :ek:

mais non les chinois on voit leurs yeux aussi :D

Mdrrrrrr espece de jaloux !
Bon allez ca suffit ca marche pas le taillage de Shali là, elle a de beaux yeux et tu te taiiiisssss

ta vu mais laisse le je m'occupe de son cas :folle:

j'aime bien les gens méchant tu as de la chance

tanguy est une fakeuse je pense qu'elle ne dira rien

Bon le devoir m'appelle, j'ai autre chose à faire que tergiverser sur les embrasures que tu utilises pour voir ma petite Shalimar.

PS: Tanguy, maman t'as laissé un mot sur la table pour demain. (penses aussi à préparer ton cartable)

bonjour
je me presente sabrina mon petit ami souhaite que nous vivions ensemble. J'ai réellement envie moi aussi mais mais je ne peux malgre mon age sortir du domicile familliale comme ca c'est impossible a cause des traditions. J'ai beau l'expliqué a mon ami mais il ne veut pas comprendre. Il m'aime il n'y a pas de souci pour ca mais il est contre l'engagement. Il dit il faut d abord vivre ensemble voir si ca marche. D'un coté il a raison c'est vrai ce qu'il dit mais de l'autre comment faire?
Si je ne m'installe pas avec lui il se lassera surtout qu'on ne se voit pas souvent et me quittera c'est normal mais si je m'installe avec lui comme cela je perds ma famille. Je n'ai envie de perdre personne je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI vos CONSEILS SERONT LES BIENVENUS MERCI

et tu t'es inscrite rien que pour ça :eek: , à 35 ans tu a besoin d'une autorisation soussignée de tes parents :eek: , j'en conclus que ton post 'est un fake lol

bonjour
je me presente sabrina mon petit ami souhaite que nous vivions ensemble. J'ai réellement envie moi aussi mais mais je ne peux malgre mon age sortir du domicile familliale comme ca c'est impossible a cause des traditions. J'ai beau l'expliqué a mon ami mais il ne veut pas comprendre. Il m'aime il n'y a pas de souci pour ca mais il est contre l'engagement. Il dit il faut d abord vivre ensemble voir si ca marche. D'un coté il a raison c'est vrai ce qu'il dit mais de l'autre comment faire?
Si je ne m'installe pas avec lui il se lassera surtout qu'on ne se voit pas souvent et me quittera c'est normal mais si je m'installe avec lui comme cela je perds ma famille. Je n'ai envie de perdre personne je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI vos CONSEILS SERONT LES BIENVENUS MERCI

Si tu veux s'installer avec lui c'est ton choix ultime, mais s'il couche avec toi et te jettes après, ne vient pas jouer la victime en pleurant.

Retour