Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam et Ramadan moubarak said ,
Je voulais savoir si caca blanc est grave ou pas car mon petit frere l'a fait ce soir et je m'inquiete je vais l'amener pr consulter le medecin lundi mais dites moi si ya un medecin ici est ce que c'est grave ou non?
Merci....
c'est mieux de consulter , les selles de couleurs blanches sont souvent associées à un souci au niveau du foie![]()
je sais mais dernierement il a mangé un yaourt enfin hier donc est ce que ça peut donner un tel résultat c possible?
nn je ne pense pas , pcq le yaourt une fois ds l'estomac subit une transformation chimique , et cela n ' influe pas sur la couleur des selles![]()
je mange 3 yaourt par jour et ca me fait pas ca
oui je me dis ça aussi.....................
Ramadan moubarak
regarde ici: http://forum.doctissimo.fr/sante/sante-enfant/fait-selles-blanche-sujet_145943_1.htm
Il faut voir un medecin, inshaa allah rien de grave![]()
Je voulais savoir si caca blanc est grave ou pas car mon petit frere l'a fait ce soir et je m'inquiete je vais l'amener pr consulter le medecin lundi mais dites moi si ya un medecin ici est ce que c'est grave ou non?
Merci....
Salam les ami(e)s,
ça va mon frere ne vomis pas n'as pas mal n'as pa de nosée etc les symtome de quelque chose grave un medecin me l'a dis et il faut just manger correctement........
Hamdolilah ....Merci pr vos réponses.....
Hamdolilah 3la slamet khouk
lah inajina !
Merci....
Merci....
like me tu es dans le médical ?![]()
wala tu m'a choqué grave c possible de faire du caca blanc??? truc de fou j'ai jamais vu ça