La peur que le moindre acte te retombe ensuite sur la gueule ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est son caractère ya pas de malOui tu as raison.
Je lui ai dis une fois et elle l a mal pris
Oui justement , c’est assez incroyable les mecs sur bladi se permettent de me donner des ordres / conseilsOui tu as raison.
Je lui ai dis une fois et elle l a mal pris
Mais enfaite tu n’as pas à choisir qui je dois êtreMoi j aimais la @Connexion1 déconneuse
Lol.Mais enfaite tu n’as pas à choisir qui je dois être
Ben tu parais tellement ouverte , tellement cool , tellement open .. etc etc je les blâmes pas perso ..Oui justement , c’est assez incroyable les mecs sur bladi se permettent de me donner des ordres / conseils
Et le pire , même dans la vie
Ca commences me saouler
Bah oui je suis étonné de sa réactionMdr t'es bipolaireon se parle tous comme ça .. ya rien de mal c'est bienveillant. Surtout @Nayte meskin c'est le seul qui est gentil avec toi
Tfacon c'est son topic lolBah oui je suis étonné de sa réaction
J aime beaucoup @Connexion1 .
Je me suis tjs entendu avec elle..
Bon elle a le droit d être mal lunée.
Pas de soucis
Je te parle seulementLol.
Ne te fâche pas
Pourquoi mal lunée?Bah oui je suis étonné de sa réaction
J aime beaucoup @Connexion1 .
Je me suis tjs entendu avec elle..
Bon elle a le droit d être mal lunée.
Pas de soucis
Tu m aimes pas ?Je te parle seulement
Je suis pas bipolaire c’est le 2 ieme à venir me donner des conseils , l’autre c’était carrément un ordre …Mdr t'es bipolaireon se parle tous comme ça .. ya rien de mal c'est bienveillant. Surtout @Nayte meskin c'est le seul qui est gentil avec toi
C'est toi qui vrille seule désolée .Je suis pas bipolaire c’est le 2 ieme à venir me donner des conseils , l’autre c’était carrément un ordre …
Faut peut-être pas abuser non plus
Euh ? Je te dis juste que mon caractère de s’adaptera pas en fonction de tes goûts ,Tu m aimes pas ?
Je vrille dans quoi ?C'est toi qui vrille seule désolée .
Ah okTu dis que t'es en déprime il te dis qu'il aimait bien la rigolotte . Ya archi rien de mal
Faut pas abuser non plus lolJe te défendrai toujours
C vrai ?Faut pas abuser non plus lol
Toi tu es dans l’excès niveau vocabulaire
Moi je me casse je préfère délirer comme je l'ai déjà précisé.Ah ok
Ba donc on fait quoi du coup ?
Ba non y’a que moi biensur qui ait des problèmesC vrai ?
Je me suis jamais rendu compte
Ah bon tu veux pas que je change ? On sait jamais hein lolMdr. J aime bien
On a tous des pbBa non y’a que moi biensur qui ait des problèmes
Je suis pas comme Simba.Ah bon tu veux pas que je change ? On sait jamais hein lol
Wé et d’ailleurs y’a pas que moi qui renvoie ***** les gens , mais dès que c’est moi .., hop laOn a tous des pb