Oui mais on peut quand même avoir certaines autres aptitudes pas forcément liées avec son métier .Je suis à des années lumières.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais on peut quand même avoir certaines autres aptitudes pas forcément liées avec son métier .Je suis à des années lumières.
T as pas tord.Oui mais on peut quand même avoir certaines autres aptitudes pas forcément liées avec son métier .
En vrai , j’ai supposéquil avait des tatouages culturels mais j’ai pas vuCelui avec les tatouages et rugbyman ?
T as des tatouages toi ?C’est pas que je suis intéressé mais disons que la, je suis sure que ce mec peut me porter et d’une seule main …
Wé chacun ses critères mdrrrr
Nan du toutT as des tatouages toi ?
Idem. Je peux pas. C'est HaramNan du tout
Vu la vie de bent hlel que j’ai eu pffff
Si j’en aurais fait un , mon père m’aurait banni lolIdem. Je peux pas. C'est Haram
Des fois le physique est trompeur..T’imagines ce genre de mecs , combien de meufs il a du avoir pendant ses heures de gloires ?
C’est ça le pire , il doit savoir lire les messages corporels.
Mais il ne connaît pas mon imperturbabilité
D’ailleurs combien de fois je parle de lui ici
Ppffff
Mdrrr oh la honte
Maintenant peut-être…34/35Des fois le physique est trompeur..
Des baraqués sont coincés et en disette
Si si. Ils aiment surtout les soirées bieres. Et la.biere ça fait plus lever popol .Maintenant peut-être…34/35
Avant … je pense pas
Au royaume uni ? Ça m’etonnerait
MdrrrrSi si. Ils aiment surtout les soirées bieres. Et la.biere ça fait plus lever popol .
Donc au final ils font rien
Eh jai pas dit un club echangiste .. tu vas loiiiiiinYes avec des canapés. Un buffet et tu peux discuter avec qui tu veux.
Rooo
Nan nanT es gourmande.
Je te raconte pas si tu t étais pas mise au sport.
Ah non je parlais vraiment des soirées buffet entre amis.Eh jai pas dit un club echangiste .. tu vas loiiiiiin
Je sais c’est une jokeAh non je parlais vraiment des soirées buffet entre amis.
Tu vas loin..
Allah y chafik tu as quoi ?@Connexion1 je me légèrement blessé récemment. Rien de grave.
Alors le ballon m aide beaucoup à faire des mini exercices d assouplissement sans forcer
Léger coup à la hanche.Allah y chafik tu as quoi ?
Quand c’est comme ça faut que du reposLéger coup à la hanche.
Rien de grave.
Yes il y a des avantages et des inconvénientsMalheureusement on a beau dire mais on n’a plus 20 ans …
Quoique des fois à 20ans j’étais plus fragile à cause des régimes etc
Pour les hommes ce ne seraient pas une histoire de testostérone ?Bah on est plus souple à 35 qu'à 20 ans je trouve
Mdr oui c'est sûr.Pour les hommes ce ne seraient pas une histoire de testostérone ?
Oui mais quand tu étais petit tu étais sûrement souple , petit genre 4:5 ou 6 ans