Et voilà je dois malheureusement ressortir aieeee berrrrd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends des échantillons.Et voilà comment plomber une ambiance.., bon Dfacon je vais aller amener benti au sport et je vais passer par Sephora me prendre le crayon liner whatever ..,
Et peut-être le gloss lip car c’est en promo
Meme pas … c’est un click and collect pour un crayon c’est tout .Prends des échantillons.
Roo
Tu sais que je fais mais vraiment aucuns soins.Du lait de coco dans les cheveux… ça sent bon ..
C’est pour faire dégorger les hennés.
Tiens ? Lait de coco , je me converti en Polynesianisme ?
Les cheveux sont tout bouclés , ça a l’air d’être un soin top ce truc
Ah tu es un mec pas besoin ..Tu sais que je fais mais vraiment aucuns soins.
Je devrais commencer
Video cadeauPar contre le ballon. Je revis . Comme je peux pas aller dehors faire du sport il fait froid
Lol
Par contre celle là bofJai eu une mauvaise journée et je me change les idées comme je peux ..,
J'aime trop ce vert perçant....Bien mettre chaque oeil face au miroir
Du coup je suis sorti 2 heures et ça fait un transfert sur la paupière : la classe quoi , faut que je dose peut-être ou mettre une base ..,J'aime trop ce vert perçant....
Wouah
Bah je dirai qu il faut une vue d ensemble mais bon .Du coup je suis sorti 2 heures et ça fait un transfert sur la paupière : la classe quoi , faut que je dose peut-être ou mettre une base ..,
En faite « transfert « = ça déteint quand j’ouvre les yeux et ça fait une trace lolBah je dirai qu il faut une vue d ensemble mais bon .
D ailleurs à tes paupières tu as l'air d avoir une peau riche et grasseLe lait de coco c’est gras mais c’est bien pour les bouclés je testerais sur ma fille
Oui forcément…, avec tout les efforts fournis pour ça mdrrr.D ailleurs à tes paupières tu as l'air d avoir une peau riche et grasse
Me tooPurée je sais pas quoi manger ce midi
Je vais manger chinoisMe too
Un truc à base de lait de coco ?