@Connexion1 j'ai pensé à toi sur Youtube voilà ce qu'on me propose...les princes de Dubaï. Apparemment il y a des tas de femmes du monde entier plus ou moins jeunes amoureuses de ces monsieurs. J'adore lire les commentaires mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouLes profs d’aujourd’hui
Coucou oui elle est connu et fait des snaps avec ses élèvesCoucou
Tu penses qu'elle est prof cette dame,en activité?
Oui et en une photo de coupe du monde ils essayent de les faire passer pour des affamés
@Connexion1 j'ai pensé à toi sur Youtube voilà ce qu'on me propose...les princes de Dubaï. Apparemment il y a des tas de femmes du monde entier plus ou moins jeunes amoureuses de ces monsieurs. J'adore lire les commentaires mdr
Le recroiser wéCoucou, tu voudrais le revoir? J'ai pas compris...
Tu as trouvé 50 cts?C’est ma chanson du jour , et c’est pas un hasard lol
Nan cest pas ça mdrrrTu as trouvé 50 cts?
Bah moi j' ai chaud. BizarreJ’ai froid mais à mon avis chsui pas la première adire ça today
C’est bon signe ça ..Bah moi j' ai chaud. Bizarre
Franchement pas vraiment mon style .
Le regard pénétré et pénétrant mdr....ils sont bien de leur personne mais un peu trop proprets hahahaFranchement pas vraiment mon style .
Ah tu as raison … le best c’est les commentaires, je regarde plus les coms que les vidéos en général..Le regard pénétré et pénétrant mdr....ils sont bien de leur personne mais un peu trop proprets hahaha
J'adore les dames toutes émoustillées qui commentent...
Euh mais quelqun qui m’a parlé et ma vu ? Ha ba si je crois pasEn théorie oui par les gens qui ne te connaissent pas dans le vie réel
Purée j ai raté qq chose. Je suis degEuh mais quelqun qui m’a parlé et ma vu ? Ha ba si je crois pas
Ahhh grace celui la je l’aime pasPar contre le debouzze quelle colle HUHU.
Il est parti au Qatar collé l équipe marocaine..
C est abusé. Il surf sur leur notoriété
Tu vois que tu t intéresses un peu au football.@Nayte tu as vu les vidéos ou des tounsis film le match de la Tunisie et Mbappé s’apprête à rentrer sur le terrain .., et la ils lui cri de ne pas rentrer dans ce match « nan nan rentres pas .., «
Et Mbappé les regarde en rigolant
Belle scène
Non je m’intéresse juste aux potins autour …Tu vois que tu t intéresses un peu au football.
Tu caches ton jeu....