Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Salam
J’ai un problème et comment faire ( on ne se moque pas merci … mdrrr)
Je crois qu’il n’est plus là le mec ..,
J’ai des réseaux mais pas possible.., encore on se serait dit nos prénoms , mais non .
Enfin lui à regard fortement mon prénom sur mon badge
Ou alors il regardait autre chose … enfin il regardait mon badge sur ma poitrine .., ( on rigole pas @ nayte je te vois !!!)
Comment faire et hors de question de le contacter , j’ai tout ses réseaux car c’est un ancien « connu «

Ne croyez pas que « zehma champion etc «
Il ne l’est plus .
Après s’en est toujours hein quoi « waw » mdrr jsuis a donf on dirait , mais cava passer

Je crois que je deconne et qu’il faut que j’en finisse avec ça .
Mon problème c’est que j’ai un surplus d’hormones et qu’il faut que j’évacue ( on se moque passsss)
Et en gros j’ai besoin d’attention, jsuis comme un petit chat ou une petite chatte … Wé je connais mon comportement et je sais analyser ce truc là qui m’arrive …
Le moyen de m’en débarrasser c’est d’attirer de l’attention envers la personne que je veux et donc même si c’est en anno et si c’est sur les réseaux , ba tant pis …
Mais la faut que je fasse un truc car la c’est pas possible lol
Le surplus commence à me déranger …

Et c’est effectivement la où je constate que l’humain et l’animal sont proches
En tout cas : pour mon cas ..,
Bon c’est rigolo hein mais c’est lourd la

Le regard pénétré et pénétrant mdr....ils sont bien de leur personne mais un peu trop proprets hahaha
J'adore les dames toutes émoustillées qui commentent...
Ah tu as raison … le best c’est les commentaires, je regarde plus les coms que les vidéos en général..
Eh @Nayte si je masque mon visage logiquement je ne suis pas reconnaissable on est bien d’accord ?

Achraf Hakimi et mbape sont très très amis.
Mbape a été voir Hakimi à l hôtel des marocains pendant son jour de repos.

On appelle ça une bromance.
Lol.

Bah moi et @Connexion1 on est très potes.
On appelle ça une blablamance.

Lol

Par contre le debouzze quelle colle HUHU.
Il est parti au Qatar collé l équipe marocaine..
C est abusé. Il surf sur leur notoriété

@Nayte tu as vu les vidéos ou des tounsis film le match de la Tunisie et Mbappé s’apprête à rentrer sur le terrain .., et la ils lui cri de ne pas rentrer dans ce match « nan nan rentres pas .., «
Et Mbappé les regarde en rigolant
Belle scène

Retour