Ah nan pas moi lolIdem migraine ce matin car la nuit fut longue.
J’ai bien dormi hamdoullah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan pas moi lolIdem migraine ce matin car la nuit fut longue.
Aucune idée .., je vais pas aller me renseigner quand même ?Il reviendra plus dans la boîte ?
Mort à l’hameçon ? Mais j’ai dit qu’il est venu me demander à quelle heure je finissais et que j’ai répondu en mode bateau .. pas intéressée car j’étais obligée ..,Oui mais c'est bien je trouve.
Ça te permet de voir si il mort à l hameçon.
Tu peux le dm ?Ce que je veux faire c’est un rattrapage.
Lui expliquer qu’en public je ne peux pas lui parler de cette façon.
Non … pas sûr tiktokTu peux le dm ?
Les hommes aiment les femmes qui osent...Non … pas sûr tiktok
Mais sur fb et meme snap j’ai vu qu’il avait …
Mais je vais pas aller le suivre partout lol
Ça fait chelou
Dis pas ça … je vais encore en rajouter … j’ai fait assezLes hommes aiment les femmes qui osent...
Je reprends le sport après le cdm pour ma part.@Nayte hello
Pas sport pendant les vacs ., encore .., oulala
Je fais du yoga , mes muscles travaillent , ma respi aussi mais pas mon mental …
Il faut que je retrouve mon yoga patate ..
Rester dans un étirement jusqu’à l’endormissement du corps ..,
Voilà ce qui me manque
En attendant le seddari il morfle , tellement les hommes sont assis à regarder les matchsJe reprends le sport après le cdm pour ma part.
Purée sympa la piscine.Bon une ancienne copine de lycée m’est tombée dessus à la piscine ..,
Oui apparemment car je ne me rappel toujours pas d’elle … même avec non et prénom..
Alors elle parcontre m’a ressorti mon cv par cœur …
Un peu flippant au passage ..,
Apparemment j’étais une sacrée bavarde à l’époque …
Ba tiens …
Bon alors maintenant je préviens en avance que j’ai des difficultés à me rappeler des gens parfois lol
Ça évite de vexer
Wé tu trouves ? BofffÇa me rappelle la primaire.
Avec ce froid t as pas peur de tomber malade après la piscine ?Wé tu trouves ? Bofff
Moi j’ai été mettre la tête sous l’eau parce qu’en ce moment j’ai vraiment des idées de mrde
Du toutAvec ce froid t as pas peur de tomber malade après la piscine ?
Je t'avais dis de t intéresser au football.Ps : je sais où le trouver à la fin de ses matchs mais ça ça s’appelle du harcèlement…
Oh purée waw
Olala … jsuis pas sortie de l’auberge .Je t'avais dis de t intéresser au football.
Les conseils de nayte