Hahaha les hommes aussi, oui parfois ils sont pires...mais c'est vraiment pas viril çaEh oui …, ce sont des aigries , attention , pas que les femmes , les hommes également.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha les hommes aussi, oui parfois ils sont pires...mais c'est vraiment pas viril çaEh oui …, ce sont des aigries , attention , pas que les femmes , les hommes également.
Franchement je reste un peu nya , parceque je découvre un peu tout çaHahaha les hommes aussi, oui parfois ils sont pires...mais c'est vraiment pas viril ça
Nya ça n a gêné quand c'est l'entraîneur de l équipe du Maroc qui l a dis. Dirou nia. C'est même devenu un slogan@Nayte ? Tu likes parceque je dis que je suis nya …?
Tu as vu sur ce forum , même quand tu dis qu’un mec t’a draguer , ils vont essayer de te faire passer pour parano mdrrr
Un mec mate ton luc ? Nan c’est juste la tâche sur ton pantalon quoi ..,
Non pas forcément.J’ai remarqué.., l’alcool rend nerveux que les arabes .,, les autres ils rigolent etc
Pourquoi?
Ba Wé …, Mai’s quand même , la a Mon avis avec une vérification yaurait un taux supérieur à 50/100Non pas forcément.
C'est plus lié à la personnalité
Hein? I’ve banned no oneWhy you have ban me for average 3 weeks ?
![]()
You should say huh to replace heinHein? I’ve banned no one
Vas y balance ton tikitaktokHaha mon pote d’enfance a un tiktok avec son nom et prénom , je viens juste de penser a Checker .., tu m’étonnes qu’il mette son vrai nom lui
Et il fait des challenges sportifs mdrrr … je peux rigoler et faire un truc là en anno ? Wesh?
Thank u for teaching me English !You should say huh to replace hein
Okay ?![]()
Nan j’ai vite dégager de son tiktok il fait des vidéos avec sa femme … ah nan jsuis pas comme ça moiVas y balance ton tikitaktok
Je te challenges en live moi![]()
Why you wanna say me " have a nice day " ?Thank u for teaching me English !
Please … do you think this expression is fluently or usually used “ have a nice day !” ?
Genre... toi tu fais des tiktaktok en soloNan j’ai vite dégager de son tiktok il fait des vidéos avec sa femme … ah nan jsuis pas comme ça moi
Euh of course!!Genre... toi tu fais des tiktaktok en solo
Is this expression very use ?Why you wanna say me " have a nice day " ?
Everyday is a giftday... nope![]()
C'est quoi le délire du tiktok ?Euh of course!!
j’en sais rien … moi j’ai essayé de pecho un seul mec , les autres qui voient ne m’intéressent pasC'est quoi le délire du tiktok ?
De faire la course aux m'as tu vu...![]()
It is like " byebye " or ciaoIs this expression very use ?
Un seul tu dis toi ?j’en sais rien … moi j’ai essayé de pecho un seul mec , les autres qui voient ne m’intéressent pas