Beurre de cacahouète et collagène en poudre …
Obligé…
Obligé…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un vrai épicurienPourquoi c’est toujours toujours bizarre avec moi ?
Le mec me dit qu’il espère que quand je viendrai je lui ferait goûter un truc marocain..
Wé et moi je sais pas trop ce que jsuis entrain de faire la mdrrrUn vrai épicurien
En faite il m’a dit qu’il voulait parler so j’ai bombardé de choses et d’autres … le hic c’est que ma peur du début c’était la “ toxicité “
Ce que je traduirais par je sais pas trop , intrusif , collant etc c’est toujours une peur du début ..,
Donc je parle beaucoup et pour le rassurer mais en vrai c’est surtout pour mettre les points sur les i : je parle beaucoup mais t’inquiètes pas jsuis pas collante et surtout surtout je ne cherche vraiment pas d’hommes dans ma vie .., alors ça c’est finish ..,
Euh casse pas le délire.En fait, tu vas jamais le rencontrer c'est ça?
Tu tues le temps lol?
Euh casse pas le délire.
Mais si elle va le rencontrer un jour.
On veut l happy end
Oui mieux je suis d'accordBin désolée mais je vois rien d'happy lol
Quelle prise de tête!
@Connexion1 tu mérites mieux que ce guignol olé olé
Lol…@Connexion1 j ai réfléchi à qq chose que j ai lu today :
Si il y avait de la galette tte l année, personne n n en mangerait.
Seule sa rareté fait sa valeur ( pas son goût).
À méditer pour toi...
Finalement je sent que pas cette semaine , mais la semaine d’après .. ( wesh on patiente .. ) je ferais goûter des msemens à un ancien collègue , ba oui j’ai promis , je peux pas refuser , j’ai toujours été comme ça ….Le pire avec ton histoire c'est que j imagine les choses les situations et le gars .
J'ai pas tout les éléments.
Je fait des efforts. Mdr
J'ai plus peur pour lui...Il va te découper en rondelles
Allah ister
C’est un rugbyman pro , ça se voit que tu connais pas lolJ'ai plus peur pour lui...
On peut crainte des personnes sans qu'elles soient physiquement impressionnantes, beaucoup plus menue que soit. Suffit pas d'être baraqué...C’est un rugbyman pro , ça se voit que tu connais pas lol
Et moi jsuis quoi ? Je lui demande walo et j’lui demanderai walo , je représente 1/10 des femmesOn peut crainte des personnes sans qu'elles soient physiquement impressionnantes, beaucoup plus menue que soit. Suffit pas d'être baraqué...