Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
J’lui ai demandé c’est quoi son style de femme, lol
l vient de me dire si tu veux que je te montre mon style de love woman , come and I will show u mdrr

Pourquoi c’est toujours toujours bizarre avec moi ?
Le mec me dit qu’il espère que quand je viendrai je lui ferait goûter un truc marocain..

En faite il m’a dit qu’il voulait parler so j’ai bombardé de choses et d’autres … le hic c’est que ma peur du début c’était la “ toxicité “
Ce que je traduirais par je sais pas trop , intrusif , collant etc c’est toujours une peur du début ..,

Donc je parle beaucoup et pour le rassurer mais en vrai c’est surtout pour mettre les points sur les i : je parle beaucoup mais t’inquiètes pas jsuis pas collante et surtout surtout je ne cherche vraiment pas d’hommes dans ma vie .., alors ça c’est finish ..,

En fait, tu vas jamais le rencontrer c'est ça?

Tu tues le temps lol?

Tu veux dire que ce qui m’attire c’est qu’il y’en a peu comme ça dans mon coin .., et que si il y’en aurait plus j’aurais pas été vers lui ?
Ou tu veux dire autre chose ?

Le véritable problème que ce mec a déclenché c’est que depuis XX temps j’étais plus/pas attirée par les peaux mates / métisses etc
Et que maintenant…,

Dernière édition:
Le pire avec ton histoire c'est que j imagine les choses les situations et le gars .

J'ai pas tout les éléments.

Je fait des efforts. Mdr
Finalement je sent que pas cette semaine , mais la semaine d’après .. ( wesh on patiente .. ) je ferais goûter des msemens à un ancien collègue , ba oui j’ai promis , je peux pas refuser , j’ai toujours été comme ça ….

Retour