J’habite à 5 km, pourquoi il a fait ça alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de trace écriteJuste un truc … ce serait pas à cause de son nom et son tiktok est nominatif et il a peur de dire des bêtises avec son nom?
Peut-être ?Pas de trace écrite
J'ai rien compris a la situation mais que dire, reste prudente comme tu le fais.Peut-être ?
Il m’a demandé whatsapp j’ai pas voulu
Tu parles jsuis pas vraiment prudente je dirais moiJ'ai rien compris a la situation mais que dire, reste prudente comme tu le fais.
J ai pensé à un truc sur le moment. Comme une fiction.Fallait voir au début … mr se met en plein en face dos a moi , genre pour me montrer son dos ..,
Il fait zehma en passant à cotè de moi .. etc etc
Et finalement pfffff
Je compatis les mecs qui se font allumer pour rien .. je comprends mieux
Des stories comme les tiens... il y en a des tonnes de milliards@Sheriffoot alors d’après toi j’invente toujours ?
Haha …J ai pensé à un truc sur le moment. Comme une fiction.
Son dos.
Et si il te le montrait car y a des tatouages comme dans prison break.
Avec à la place des plans de la prison son mode d emploi pour que tu puisses le pécho
Ba heureusement encore j’espère que y’a des stories qui aboutissent surtoutDes stories comme les tiens... il y en a des tonnes de milliards
On fait tout aujourd'hui avec la high tech...![]()
Yes je comprends.En faite les compliments c’est tellement normal qu’on s’en fou quand ils sont là … mais on les remarques quand ils sont pas là
Oui dans le monde normal c'est les hommes qui draguentAttends l’autre , j’ai fait des vidéos , je lui ai fait de l’humour , je lui ai dit que j’allais venir …
Ensuite je me suis excusée car j’aurais pas du le contacter pour rien …,
Alors la : dernière fois que j’agis comme ça .
La prochaine gars c’est toi
La y’aura plus d’ecris car je l’ai supprimé.Yes je comprends.
Mais bon là finalement ça dure sans concret.
Ça veut dire que tu es patiente.
Ça doit bouillir à l intérieur de toi
Il m’a dragué au début sinon j’aurais pas fait ça ohhhOui dans le monde normal c'est les hommes qui draguent
C'est du loto ou du tac o tacBa heureusement encore j’espère que y’a des stories qui aboutissent surtout
Soit pas deg... la vie doit encore se vivreVoilà … c’est ça .
J’ai l’impression de m’être pris un vent alors que c’est pas tout à fait ça .
C’est différent.
C'est pour ça que je ne laisse pas le temps aux meufs qui veulent trop playEn faite jsuis frustrée , limite vénère
Ça veut dire quoi ça ? Je voulais pas jouer mercredi dernier moiC'est pour ça que je ne laisse pas le temps aux meufs qui veulent trop play
Toi c'est du .netÇa veut dire quoi ça ? Je voulais pas jouer mercredi dernier moi
Mais non c’est pas du net …Toi c'est du .net
Je te parles dans la vie courante, moi
C'est cool au début... de jouer la séduction... mais pas trop bien de frolé au jeu dangereux... qui est de vouloir trop en faire dans les limites... du jeu
Bah fuccc .net !Mais non c’est pas du net …
La conversation est devenu du net oui mais pas au début
C’est moi qui est parti le contacter sur le net lolBah fuccc .net !
Fallait jamais play the game...
Tu as faimVoilà … c’est ça .
J’ai l’impression de m’être pris un vent alors que c’est pas tout à fait ça .
C’est différent.
Comme on dit dans la vie... prends soins de toi !C’est moi qui est parti le contacter sur le net lol
Faut dire qu’il s’est débrouillé pour que j’entende ou il jouait …
Du coup jsuis tombée dans le panneau et je l’ai trouvé lol
Wé . Mais plutôt j’avais envi d’être entourée par des bras costauds… bon là c’est mort …Tu as faim