Tu m’as manquéAh non .
Jamais
Ce message est humoristique je précise hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’as manquéAh non .
Jamais
Idem.Tu m’as manqué
Ce message est humoristique je précise hein
Très bon.Je me recentre en pensant à d’autres mecs : je suis là 7 ieme mer de veille du monde
Lol
Grave …Très bon.
Tu visualises ?
Tu as raison! Comme ça inchaAllah elle ne se mettra aucune limite dans vieKoala je dois ressortir faire des courses ..,
Ma demoiselle veut de la laque pailletée pour cheveux pour son “ spectacle “
Ba elle a bien raison .., prends ton caractère ma fille , ton sport , et fais un peu ta star
Moi j’ai jamais fait ma star et au final , un vrais zoufrya
Franchement son caractère devient trop fort mais en faite , ça ne me dérange pas ….
Donc la vielle elle va se bouger de dessous sa couette .., allez bougggggiii
Inchallah…Tu as raison! Comme ça inchaAllah elle ne se mettra aucune limite dans vie![]()
Oui mon chouchou
Tu as passé une bonne fin de semaine ?Oui mon chouchou
Super …,j’ai rêvé des mers bleues du pacifique.. hahaTu as passé une bonne fin de semaine ?
Pas du tout .., du coup c’est laque basiqueAs tu trouvé de la laque à paillettes ?
Bah laque classique et tu fou des paillettes dessus les cheveuxPas du tout .., du coup c’est laque basique
La boutique des coiffeurs n’en n’a plus du tout
Oui justement faut que je lui explique ça lolBah laque classique et tu fou des paillettes dessus les cheveux
Oui. L autonomieParceque demain je quitte le travail plus tôt mais elle devra se préparer seule
Elle commence à être habituéeOui. L autonomie
Je préfère la danse à la musique mais j’avoue pas mal, pas malmode 3roubya activé ..
Vous pensez quoi de la puissance de ce son ?
La fois où j’ai vu mon père très heureux, c’est quand il a été embarqué pour danser haydouss a un mariage lol
PuissantJe préfère la danse à la musique mais j’avoue pas mal, pas mal
T’en es où avec ton gaulois ? T’es revenue à la raison ?Puissant
gaulois ? Oula on est loin …T’en es où avec ton gaulois ? T’es revenue à la raison ?
Mdr vas y j’arrête de rigoler avec toi je veux pas te vexer, c’était censé être drôleL’hypocrisie dans
gaulois ? Oula on est loin …