Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis sympathique, viril, cocasse, j'ai des ch3ars sur le torse, ça te plaît baby?Tu t’appelles Adil ?
Oulala … si en plus tu as la voix de tizniti… c’est topOui je suis sympathique, viril, cocasse, j'ai des ch3ars sur le torse, ça te plaît baby?![]()
Oui j'ai la même voix et j'ai le même physique qu'AdilOulala … si en plus tu as la voix de tizniti… c’est top
Il a une voix grave et posée lol
Tu me chauffes weshOui j'ai la même voix et j'ai le même physique qu'Adil
Bonjour charmante et élégante dame . Vous me manquer tant.
Le savez-vous?![]()
Bon sur ce bonne nuit ..,
Encore du taff demain
Sobha 3la khir
Lila sa3ida
Tu sais ce qu'il n'a pas Adil Rami ??Je vais devenir comme les grosses timbrées dans les reportages de fans .
Je vais mettre rami en fond d’écran et tout ..,
Quelle horreur … je blague hein
Mais je laime bien , il ne se prend pas au sérieux c’est rare dans ce sport horrible , tellement les gens ont un ego démesuré
Mais il a l’air rigolo ….
Oui c vrai ..Mais il a l’air rigolo ….
J’aimerai bien 30 minutes avec lui , juste pour qu’on rigole mdrr
Eh dis donc tu deviens drôle …Je confirme l armée des trolls est bien de retour.
Donc je verrouille
Si tu écris effacer pour tous ça marcheQuelle c’on , j’ai envoyé à ma fille sur WhatsApp un message .
Et je me suis trompé, je l’ai fait sur le WhatsApp de la gym.
Ensuite j’ai vite effacé .
J’espère que ça fonctionne .
Merci oui j’espèreSi tu écris effacer pour tous ça marche
Pour la voix, j'ai essayé ton logiciel ni plus ni moins et ça a marché mais je ne le répéterai pas.Je voulais dire à @tizniti que on ne s’entend pas forcément bien sur divers sujets .
Mais ta voix est agréable à écouter .
Si jamais tu veux me donner une autre leçon de 3arabya fossha … marhaba
Ah bon nan je ne vois pas qui .., lol personne ne participe à mes postes sur l’Arabe .Pour la voix, j'ai essayé ton logiciel ni plus ni moins et ça a marché mais je ne le répéterai pas.
Pour le reste, je pense qu'il y'a sur bladi beaucoup de personnes qui excellent l'arabe , avec qui tu t'entends bien et qui sont mieux placés que moi en la matière.
Moi, j'ai d'autres personnes avec qui je suis en phase et je préfère leur donner la primauté de ma voix, de mes écrits et de mon amitié.
Aucun juste dire ce que j’ai envie .C'est quoi le but?
Bonne initiative qui a ses limites.Aucun juste dire ce que j’ai envie .
Car certaines ne veulent pas que je parle sur blabla etc
Moi j’ai juste envie de partager des trucs et discuter de tout et de rien , autant le faire la ,