Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis déjà Loïs mdrDevenir un parent chiant et stricte avec les enfants …
Elle parle de malcolmJ'ai pas compris.
Tu parles de bla-bla ou de séries ?
Je suis déjà Loïs mdr
En vrai c'est compliqué quand il y a divorcr car parfois l'autre parent t'emm.erde au lieu de penser a l'enfant et tu passes pour la méchante mais bon j'aime ce rôle , ça ne me dérange pas ...
![]()
![]()
Je parle de la vrai vie …J'ai pas compris.
Tu parles de bla-bla ou de séries ?
T’inquiètes pas , quand ils sauront qu’au final c’est sur toi qu’on peut compter pour tout …Je suis déjà Loïs mdr
En vrai c'est compliqué quand il y a divorcr car parfois l'autre parent t'emm.erde au lieu de penser a l'enfant et tu passes pour la méchante mais bon j'aime ce rôle , ça ne me dérange pas ...
![]()
![]()
InchallahSurtout que plus tard c'est le Parent qui a donné des limites, s'est bcp investi dans l'éducation etc.. qui sera le plus Respecté..![]()
Yes je comprends.Je parle de la vrai vie …
Y’a un moment où tu es un parent jeune et cool ..
Et puis y’a un stade où cayé tu deviens un peu plus stricte ..,
Coco y’a les devoirs , les fréquentations etc etc
Et la tu es obligè de tout changer .
Petit à petit , tout change .
Les clips à la tv : fini
Puree a 21 ans je mettais trace tv avec ma fille … elle dansait sur du rap etc
Ensuite vers 5/6 ans stop tout ça .
Ils sont déjà grands? Moi aussi je parle de tout , je répond à chaque interrogation... Et je me sers souvent de livres pour illustrer la situationYes je comprends.
Je suis assez strict avec les miens.
Mais on parle de tout. La société est tellement dangereuse et les fréquentations aussi.
Oui ce sont des ados.Ils sont déjà grands? Moi aussi je parle de tout , je répond à chaque interrogation... Et je me sers souvent de livres pour illustrer la situation
J'aurai jamais imaginé...Oui ce sont des ados.
C’est obligé ….Yes je comprends.
Je suis assez strict avec les miens.
Mais on parle de tout. La société est tellement dangereuse et les fréquentations aussi.
Sur bladi on se fait une image des gens et ensuite c’est gravè
Mais oui.Sur bladi on se fait une image des gens et ensuite c’est gravè
Wé Jsé meme pas comment va s’appelle
Mais bien sûr j'ai pas dis le contraire mais des ados ça reste étonnant lol
La déshumanisation des services.Et le mr ( il s’exprimait très bien )qui dit que mais jamais il n’a donnée des infos à quiconque sur son compte etc il est hyper vigilant etc
Et puis à la fin , elle lui remet un rdz vous avec sa conseillère qu’il a déjà vu il lui demande un rendez vous avec la même conseillère
Et puis et puis
D’un coup il lui dit “ mais c’est vous ma conseillère, je vous reconnais “
Voila ..,
Oui c'est kiffant mais parfois fatiguant quand même ,J aimerait bien revivre le côté bébé des enfants à 3 ans.
Lol
T’inquiètes ça va venir viteMais bien sûr j'ai pas dis le contraire mais des ados ça reste étonnant lol
Finalement je te ressemble sur ça lolL’important c’est que au final c’est toi « la maman chiante , qui est la quand y’a besoin de régler des papiers ou de dépanner “
Jamais je ne laisserai un de mes enfants éloignés dans la mierda !
Cest Clair net et précis …
Ba tiens lol@Madddy je te laisse mes ados .
Tu me laisses les tiens tout petits.
Je kiff les petits. On rigole mieux .
Parcontre je suis chiante en conseils et en ordre ..,Finalement je te ressemble sur ça lol![]()
Pareil.Les familles qui vivent en mode foutoir sans règles , je les fuis comme la peste noir .