Madddy
VIB
Il va avoir 5ans dans quelques semainesParcontre je suis chiante en conseils et en ordre ..,
Ca se finit souvent en chamailleries
Mais au final j’ai raison

Il est parfois impressionné que je sache un truc bidon

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va avoir 5ans dans quelques semainesParcontre je suis chiante en conseils et en ordre ..,
Ca se finit souvent en chamailleries
Mais au final j’ai raison
Tro mimi ..Il va avoir 5ans dans quelques semainesje peux encore jouer la carte du " je sais que tu mens ton nez pousse
ou je le sais car une maman sait tout etc .. "
Il est parfois impressionné que je sache un truc bidon![]()
C'est une manière de s'exprimer. Faut laisser faire et regarder de loin si ya pas d'excèsMoi la mienne aime trop la mode.
Mais c'est mesuré .
Elle m étonne sur son look.
Je la trouve très avant gardiste des fois.
Ca doit surtout coûter cher mdrrrC'est une manière de s'exprimer. Faut laisser faire et regarder de loin si ya pas d'excès![]()
Après si elle a de l'imagination et du style elle peut mixer les trucs . Ça dépend. Ya vinted et tout aussiCa doit surtout coûter cher mdrrr
La mienne aussi est accro au look mais elle travaille …Après si elle a de l'imagination et du style elle peut mixer les trucs . Ça dépend. Ya vinted et tout aussi
Ah c'est top çaLa mienne aussi est accro au look mais elle travaille …
Avec moi elle faisait pas la difficile parcontre .
Eh oui et heureusement..,Ah c'est top ça
Mes premiers salaires (les vrais pas les ptits boulots ) ont été engloutis en shopping a Londres mdr j'ai carrément change du tout au tout... Ma mère devait se dire pareilEh oui et heureusement..,
Je savais pas qu’elle savait aussi bien se fringuer !
Je remarque ça depuis qu’elle a le budget pour mdrrr
Cest vraiment bizarre du coup mais tu ressembles à ma fille ..,Mes premiers salaires (les vrais pas les ptits boulots ) ont été engloutis en shopping a Londres mdr j'ai carrément change du tout au tout... Ma mère devait se dire pareil![]()
Elle peut m'envoyer 2- 3 brumes si elle veut jsui plus trop à jour moiCest vraiment bizarre du coup mais tu ressembles à ma fille ..,
Moi je suis resté à l'âge de 25 ans j'ai pas bougé ...De toutes façons aujourd’hui, l’âge ne veut plus rien dire …
Moi j’ai eu une vie de “ plus vielle “ tôt..,
Pour certaines ces l’inverse .
On se retrouve tous , peu importe l’âge .
J aurais jamais pensé ça.Mes premiers salaires (les vrais pas les ptits boulots ) ont été engloutis en shopping a Londres mdr j'ai carrément change du tout au tout... Ma mère devait se dire pareil![]()
Je vais faire du ballon une heure pour me relâcher la colonne vertébraleDécathlon exposé en vente magasin les leggings moches de yoga …
Pour les vrais leggings yoga chers , c’est sur le site .
J’ai pas trop compris le procédé
A l'époque il n'y avait pas plus coquette que moi j'aurai été influenceuse je pense mdrJ aurais jamais pensé ça.
Que tu étais coquette et aimant les fringues
J’ai eu des copines maghrébines comme ça .., il faut le dire , en général: à la pointe de la mode les maghrébines.,A l'époque il n'y avait pas plus coquette que moi j'aurai été influenceuse je pense mdr
Puree. Et ben.A l'époque il n'y avait pas plus coquette que moi j'aurai été influenceuse je pense mdr
Moi pas de sport mais je faisais un 34 sans effort , pas de souci de shopping.. tjr en talons , tjr maquillée.... c'est plus le cas..J’ai eu des copines maghrébines comme ça .., il faut le dire , en général: à la pointe de la mode les maghrébines.,
Bon moi je faisais du sport donc on peut me rayer du truc direct
C'est totalement le cas je suis enrhumée en pyj mais jamais sous la couettePuree. Et ben.
J ai l image de la Maddy H24 sous la couette en pyjama et enrhumé.
Lol
Moi toujours en survet et quand j’avais 3 tunes c’était , que des elesses, adidas , nike , et le top le petit crocodile …Moi pas de sport mais je faisais un 34 sans effort , pas de souci de shopping.. tjr en talons , tjr maquillée.... c'est plus le cas..![]()
Allah y chafikC'est totalement le cas je suis enrhumée en pyj mais jamais sous la couette![]()
Ça c'était au collège. Les survêt Lacoste , les bombers Schott etc mdrMoi toujours en survet et quand j’avais 3 tunes c’était , que des elesses, adidas , nike , et le top le petit crocodile …
Mais j’avais quand même conscience du haut un peu près du corps, et le bas de survet ..,
T’inquiètes que malgré ça , je pensais beaucoup à la gente masculine
J aurais jamais dis égalementEt puis un jour j’ai commencé mes stages en vente vers 15/16 ans ..
Début des fringues prêts du corps .
Talons etc
La chenille est devenue un papillon