Hellloooo
Aujourd’hui un mec m’a vener .
Mais pas vraiment c’est juste la situation.
En faite mr s’embrouille avec le boss toute la semaine .
Ils nous met donc une ambiance pourrie dès le matin ..,
Enfaite « monsieur « lui , peu se permettre de faire ça , ba wé mec , on n’a pas la même situation et le même salaire .
Donc je sais pas pourquoi mais ça me vener .
Et ça m’a foutu le cafard , du coup je lui ai expliqué, que on sait bien que l’ambiance n’est pas au top ? Mais moi parexemple , j’ai pas vraiment le choix , et le boss d’ici c’est à peu près le seul taff potable que j’ai trouvé vu les galères d’avant..,
Et puis ça m’a déprimé, il a remarqué et je crois qu’il a compris mon message ..,
Qui était “ toi tu te plains pour des broutilles et tu la joues “ grande gueule “ alors que moi j’ai pas vraiment le droit de faire ça avec le boss et surtout moi je taff pour manger , lui non “
Bref on a continué cette journée comme on pouvait .
Et la je me suis dit qu’il m’a énervé…
En faite il m’énerve.
Et puis l’autre idiote qu’il se tape m’énerve aussi , une vraie niaise de la cambrousse .
Le truc c’est qu’il m’énerve et ça c’est pas normal .
Ça façon de se la peter sans rien faire sûrement.
Aujourd’hui un mec m’a vener .
Mais pas vraiment c’est juste la situation.
En faite mr s’embrouille avec le boss toute la semaine .
Ils nous met donc une ambiance pourrie dès le matin ..,
Enfaite « monsieur « lui , peu se permettre de faire ça , ba wé mec , on n’a pas la même situation et le même salaire .
Donc je sais pas pourquoi mais ça me vener .
Et ça m’a foutu le cafard , du coup je lui ai expliqué, que on sait bien que l’ambiance n’est pas au top ? Mais moi parexemple , j’ai pas vraiment le choix , et le boss d’ici c’est à peu près le seul taff potable que j’ai trouvé vu les galères d’avant..,
Et puis ça m’a déprimé, il a remarqué et je crois qu’il a compris mon message ..,
Qui était “ toi tu te plains pour des broutilles et tu la joues “ grande gueule “ alors que moi j’ai pas vraiment le droit de faire ça avec le boss et surtout moi je taff pour manger , lui non “
Bref on a continué cette journée comme on pouvait .
Et la je me suis dit qu’il m’a énervé…
En faite il m’énerve.
Et puis l’autre idiote qu’il se tape m’énerve aussi , une vraie niaise de la cambrousse .
Le truc c’est qu’il m’énerve et ça c’est pas normal .
Ça façon de se la peter sans rien faire sûrement.