T'as besoin de te discipliné toi 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba le pire , je constate mais je vais rien faire pour changer , au contraire .T'as besoin de te discipliné toi![]()
Oui on voit bien que tu deconnes bcpBa le pire , je constate mais je vais rien faire pour changer , au contraire .
Une catastrophe.
Je commence à en jouer et je l’ai jamais fait avant .
Qui font genre quoi?Oui on voit bien que tu deconnes bcp
Pas tout le monde pourrait en faire autant !
Moi ce que je n'aime pas du tout
Ce sont ceux et celles qui font genre quand ils ont des gosses
À croire qu'ils ont peur de perdre un pied ou un bras lolz
Bah des femmes et des hommes mariésQui font genre quoi?
Tout dépend si la femme en fait autant que l'hommeL’amour , le désir s est la même quand tu as eu des enfants .
Meme juste après une grossesse etc
Meme pendant la grossesse .
C’est naturel, on est des humains ,
Y a pas bcp de presentations (positions) chez eux par rapport aux humainsDes mammifères lol
Franchement moi j’ai toujours été comme ça .Tout dépend si la femme en fait autant que l'homme
Nous sommes des mammifères qu’on le veuille ou nonY a pas bcp de presentations (positions) chez eux par rapport aux humains
Faut etre au level pour tenir tout ces actesFranchement moi j’ai toujours été comme ça .
C’est juste que j’évitais de côtoyer des mecs .
Pour le bien de tous lol
I don’t understand everything..,Faut etre au level pour tenir tout ces actes
Se priver c est comme un crime contre soi
Et c est pas le dominant mais le plus malin qui gagneNous sommes des mammifères qu’on le veuille ou non
Im better in your private onlyI don’t understand everything..,
Maybe you’d better speak English
Oui c’est sûr ..,,Et c est pas le dominant mais le plus malin qui gagne
Don’t you think I have enough conversations with men in my life ?Im better in your private only
Direct la jungle avec toiOui c’est sûr ..,,
Moi je pense que je suis une femelle et que dans la jungle j’aurais direct choisi un gorille pour me protéger , parcontre niveau réflexion ,,,ça volerait pas haut .
Pas grave , je réfléchirais à sa place .
You've got everyday a new deal with mansDon’t you think I have enough conversations with men in my life ?
Nan la jungle , cest plus sauvage .Direct la jungle avec toi
Moi je te pensais plus les grandes plaines
Mais je peux me tromper sur toi
With men!You've got everyday a new deal with mans
And everybody know it![]()
C est normalNan la jungle , cest plus sauvage .
Sérieusement je dois avoir un sérieux problème.
Quand je vois un mec hyper viril tout ça , je me demande est ce qu’il entretient son corps avec des bonnes choses ?
Mais j’ai que ça à me poser comme question chelou ?
Nan Mai’s cava pas mdrrrr
Faut de l'entretien et soins pour rester bien en formeJsepas ça doit être des restes de quand j’étais anno .
Est ce que ce mec mange bien pour garder sa puissance ?
Jsuis finie ahhhhh
Use the body language for speaking to a manWith men!
So man : you don’t speak French but you don’t speak English either !
So ??!
Je sais pas , c’est des drôles de questions quand même .Faut de l'entretien et soins pour rester bien en forme
Non c est à savoir de tous lolJe sais pas , c’est des drôles de questions quand même .
Et tu ressens quoi ensuiteLe pire c’est que j’ai toujours feinté en évitant de regarder les mecs dans les yeux ..,,
Et la c’est la où j’ai grave changer .
J’adore regarder les mecs dans les yeux en parlant et je crois que ça peut être déstabilisant .
Mdrrr
C’est trop agréable
Nan jsuis bien cest tout Jaime bien parler en regardant dans les yeux .Et tu ressens quoi ensuite
Du rire ou rien![]()
Tu pourrais être une excellente coachNan la jungle , cest plus sauvage .
Sérieusement je dois avoir un sérieux problème.
Quand je vois un mec hyper viril tout ça , je me demande est ce qu’il entretient son corps avec des bonnes choses ?
Mais j’ai que ça à me poser comme question chelou ?
Nan Mai’s cava pas mdrrrr
Tout à fait !Nan jsuis bien cest tout Jaime bien parler en regardant dans les yeux .
Genre le mec là , c’était agréable et simpa de parler .
C’est simplement qu’on est des humains et c’est agréable c’est tout .
Oui je comprendsFaut savoir que vu comment j’ai été élevé j’évitais toujours de regarder un homme dans les yeux, c’est comme ça , c’était des automatismes .