Je préfère pas l’hiver j’ai arreté .tu fais de la course a pied?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère pas l’hiver j’ai arreté .tu fais de la course a pied?
Perso moi je suis spéciale ..,
Si je me trouve pas assez ferme l’été , je met pas de trucs moulants ou de débardeurs ..,
C’est clair etu
sinon la jelabaFaut que tout soit gainer sinon walo
En gros c’est quasi çasinon la jelaba
je suis sur que tu vas y arriver, au vu de tes messages tu as l'air bien determinée a atteindre ton objectifEn gros c’est quasi ça
Tu sais mon objectif n’est pas trop « visuel «je suis sur que tu vas y arriver, au vu de tes messages tu as l'air bien determinée a atteindre ton objectif
les deux sont liésTu sais mon objectif n’est pas trop « visuel «
C’est surtout une histoire de se sentir ferme ..,
C’est plus un ressenti
tu es patiente?Do you live near my work ?
Apparemment cette question est très très longue à répondre ..,
Ba le truc c’est que je lui ai dit que si if he lives near my work things will be very very complicated … en gros c’est quasi morttu es patiente?
c'est compliqué les histoires au boulot...Ba le truc c’est que je lui ai dit que si if he lives near my work things will be very very complicated … en gros c’est quasi mort
Et la première fois ce midi il a dévier. La réponse …
Et la y’a pas de réponse du coup
Nan il n’est plus dans ce taff .c'est compliqué les histoires au boulot...
c'est ce qu'on croit, jusqu'au moment ou ca dérapeC’est un jeu , je contrôle ce que je fais
Jai pas eu la vie facile , faut pas me prendre pour une princesse , j’ai enduré , je sais ce qu’est la résistance…c'est ce qu'on croit, jusqu'au moment ou ca dérape
j'ai un peu lu ton post, je trouve que tu te dévalorises par rapport aux autres, en comparant tes origines, ta situation...Jai pas eu la vie facile , faut pas me prendre pour une princesse , j’ai enduré , je sais ce qu’est la résistance…
Wé je fais un peu ancien combattant la mais c’est vrai
qu'est ce que tu entends pas macho excessif?Et en même temps mon profil peu être intéressant pour beaucoup de macho excessif
Wé Wé ..,
..
Oui .., je sais bien .j'ai un peu lu ton post, je trouve que tu te dévalorises par rapport aux autres, en comparant tes origines, ta situation...
Mecs autoritaires et toxiques.qu'est ce que tu entends pas macho excessif?
regarde ce que tu as accompli dans ta vie et sois en fiere et c'est ca qui doit t'aider a avancerOui .., je sais bien .
Mais parfois je me sers de cette dévalorisation pour me pousser ..
Merciregarde ce que tu as accompli dans ta vie et sois en fiere et c'est ca qui doit t'aider a avancer
le sport que tu pratiques ne t'aide pas a t'evader?Le fait est que la ma vie est fatiguante, que des charges et pas de réconfort .., bref vous avez compris
Nonle sport que tu pratiques ne t'aide pas a t'evader?