Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Vraiment vous trouvez normal que malgré qu’il est été connu /quoté , on ne trouve pas d’infos sur ses relations copines sur les réseaux ?
Alors qu il affiche plein de trucs depuis XX temps sur sa famille , ses compètes etc

Je me demande ce qu’il va me répondre .., vu que je pense avoir deviné qu’il est pas loin de moi .
La formulation de la réponse sera intéressante tiens

Et d’ailleurs la semaine dernière je repensais à ma mère qui a toujours eu un problème avec moi ..,
Des l’adolescence mais je croyais me tromper
Puis il y’a moins de 5 ans , en tant que maman j’ai voulu aider pour une démarche , chose que j’adore faire et je suis prête à tout pour les aider … enfin “ j’étais “
On était dans un endroit type maison d’accueil pour faire des démarches dans les quartiers etc
Et la je vois un animateur rebeu .
On le connaît .
Donc on se dit salam cava etc .., on parle à l’aise …
Ce même animateur que m’a sœur connaît très bien , d’ailleurs il me demande des nouvelles d’elle ..,
Et ma mère a changé, y’a un truc qui s’est passé , ça lui a pas plus , j’ai senti un froid , son regard sur moi .., bref tout ..
Retour à la case départ ..,
Retour au début.

Ah à ceux qui me comprendront

Tiens d’ailleurs je me rappel avoir dit plusieurs fois sur bladi avoir dit que je préfère les mecs pas doués pour écrire …, les manuels …
Haha et bing

Genre y’a des australiens ils ont des têtes de jean François …
Sauf qu’ils viennent du bush mdrr
J’aurais jamais grillé australien
Enfin bref

Bah oui c'est loin. Y avait que des aborigènes à la base la bas.
Et quand les anglais ont découvert cette île ( capitaine Cook) : l'Australie. Bah ils ont pris les terres.
Et ils ont vidés leur prisons les ont mis dans de Bateaux et pour peupler..
Ah mais c'est des descendants de fous les Australiens. Des forces de la nature

Pour l anecdote un navigateur français est passé avant les anglais et il s est pas arrêté.
Donc ça aurait pu être français

Bah oui c'est loin. Y avait que des aborigènes à la base la bas.
Et quand les anglais ont découvert cette île ( capitaine Cook) : l'Australie. Bah ils ont pris les terres.
Et ils ont vidés leur prisons les ont mis dans de Bateaux et pour peupler..
Ah mais c'est des descendants de fous les Australiens. Des forces de la nature

Pour l anecdote un navigateur français est passé avant les anglais et il s est pas arrêté.
Donc ça aurait pu être français
Merci pour l’histoire… j’avoue que cette partie du globe m’est inconnue

Retour