Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Jsuis lourde en faite …
Le mec me dit « what are u doing now ? ( il voulait peut-être engager une conversation hot )
Et c’est la ou j’ai sorti mon diplôme de colombo : tu m’as pas répondu quand je t’ai demandé où tu vivais lol

Jsuis lourde en faite …
Le mec me dit « what are u doing now ? ( il voulait peut-être engager une conversation hot )
Et c’est la ou j’ai sorti mon diplôme de colombo : tu m’as pas répondu quand je t’ai demandé où tu vivais lol
Ouais. Mdr.
On peut dire que t es pas joueuse sur ce coup avec lui.

Je supporte plus de « jouer « la chaudasse avec les mots . Ça fait un moment déjà .
Mais jsé pas aussi il est pas doué niveau question
Tu m’étonnes pas que y’a pas foule au bataillon
Déjà il drague mal .
En plus il a vraiment pas les mots lol

Moi je me demande comment tu fais pour avoir jouer plusieurs saisons en France et tu parles pas un mot français … alors clairement ça m’intrigue lol
Je vais pas lui poser cette question hein mdrrrrr

Je supporte plus de « jouer « la chaudasse avec les mots . Ça fait un moment déjà .
Mais jsé pas aussi il est pas doué niveau question
Tu m’étonnes pas que y’a pas foule au bataillon
Déjà il drague mal .
En plus il a vraiment pas les mots lol
Finalement c'est l histoire de la vie.
De quoi je suis capable. Qu est ce que je veux.
Faut il prendre des risques pour....
C'est pas facile.

Je dis tjs qu il faut sentir les choses et pas aller dans un truc qui va transformer plaisir en mal être.

Et en 2) ok c’est ma première fois dans cette ville donc je connais pas trop …,( c’est plus ou moins la trad )
Yep yep voilà la réponse
Mais la 1) c’est la pire
C’est bien ça parcequil me saoul c’est bien pour moi

Il m’a dit qu’il adore parler mais que par écrit il hésite et donc whatsapp c’est mieux
Pas de sms sex
Et pas de phone sex Pitié .., c’est du déjà vu

Je me lasse ..,
Jsé pas quoi répondre …
Je vais pas lui expliquer ma life « nan WhatsApp is reserved for important things et bla et bla on s’en fou

Même nayte il est blasé de moi …
De toute façon à partir du moment où y’a attirance s , la majorité des mecs s’en tapent si tu dis n’importe quoi …

Retour