Sauf qu’on n’arrive pas , je le comprends pas et lui non plus c’est évident .Bah si il a envie de te parler .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf qu’on n’arrive pas , je le comprends pas et lui non plus c’est évident .Bah si il a envie de te parler .
La c'est à toi de le brancher sur des sujets .Il veut que je lui raconte ma life sérieux ?
Parler de quoi ?
Je vois pas
Ah non je crois pas … malheureusement j’ai pas envie de connaître ses passions …Fait une question ouverte : "quelles sont tes passions ?"
Laisse le développer
Ba au tout début je l’avais appelé “ champion”Nous les hommes on aime quand une femme nous pose des questions sur nos hobbies
Oui mais tu dois faire un effort connexion.Ah non je crois pas … malheureusement j’ai pas envie de connaître ses passions …
J’ai plus envie de savoir si il s’en fou que parfois je suis un peu ouf ..
Vu que déjà on comprend rien et que je raconte n’importe quoi , il a peut-être commencer à comprendre lol
Ah ok c’est ça le problèmeOui mais tu dois faire un effort connexion.
Si tu fais pas ça on est des animaux.
Wech toi tu veux aller à la case pécho direct ?
Mdr
Non tu peux pas.Ah ok c’est ça le problème
De la dire “ i like talking to people “ mdrrr ,
J’aurais plutôt dit “ i like looking ass “
Euh gars! Je bois pas , je fume pas , je dors à heure raisonnable.Non tu peux pas.
Sois subtile.
Tu m'as tué.
Purée toi on te mets un gâteau devant les yeux à 12h00 pour le soir, il fair pas long feu
Oui bah ça va t'en es conscienteJsuis desolé si j’ai l’air chelou
Mais je suis effectivement différente . Bon voilà
Oui je sais bien .Oui bah ça va t'en es consciente
Euh à ça décharge il a rien fait miskineOui je sais bien .
Après je force personne .
Ca fait 3 fois que j’essaye de lui dire que ça va pas le faire .
Ba oui Mais il continue à me répondre .Euh à ça décharge il a rien fait miskine
C'est qu il est chaud. Et te laisse venir à lui.Enfin j’avais mis des vidéos : et il a vu : aucun mot à ce sujet
Je lui dit que j’aime son corps très homme ( mdrrrr ahhh ) il répond “ have sweet dreams “
C’est quoi ça ?
Wé cest pour me mettre en confiance , sauf que ça fait l’effet inverse .C'est qu il est chaud. Et te laisse venir à lui.
Il viendra jamais à toi.
Il a pris l ascendant
Il veut pas ce mouillé a cause de ca timidité il attend que tu te mouille et tu lui tend la percheAh non je crois pas … malheureusement j’ai pas envie de connaître ses passions …
J’ai plus envie de savoir si il s’en fou que parfois je suis un peu ouf ..
Vu que déjà on comprend rien et que je raconte n’importe quoi , il a peut-être commencer à comprendre lol
WéIl veut pas ce mouillé a cause de ca timidité il attend que tu te mouille et tu lui tend la perche
Il est indécis il sait pas ce qu'il veutWé
Lol
Sauf que je fais les premiers pas par écris
Et qu’il fait comme ci j’ai rien dit
Non ça c’est moi plutôt lolIl est indécis il sait pas ce qu'il veut
Ouais. Fais attentionIl m’a donné son adresse , il sait ce qu’il veut mais il ne le dit pas
Ba wéOuais. Fais attention