Encore moins payer pour rester assise ..,Ce sont des diffusions pour les pauvres. Toi qui est riche, tu dois bien le vivre en tribune pour les sports que tu kiffs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore moins payer pour rester assise ..,Ce sont des diffusions pour les pauvres. Toi qui est riche, tu dois bien le vivre en tribune pour les sports que tu kiffs...
Wesh... tu n'as pas d'activités avec tes enfants ou quoi...Encore moins payer pour rester assise ..,
Patinoire , et trucs sportifs ou médiathèque… d’ailleurs ça fait un moment tiens ..Wesh... tu n'as pas d'activités avec tes enfants ou quoi...
Musée...cinéma...conservatoire...conférence...jardin des plantes... et quoi encore... lâché le smarthphonePatinoire , et trucs sportifs ou médiathèque… d’ailleurs ça fait un moment tiens ..
Ça je l’ai fait … et pourtant j’avais déjà le phoneMusée...cinéma...conservatoire...conférence...jardin des plantes... et quoi encore... lâché le smarthphone![]()
Je me dis qu'un gosse... à sa rentrée au collège... il doit déjà être autonômeÇa je l’ai fait … et pourtant j’avais déjà le phone
Ba occupés toi des tiensJe me dis qu'un gosse... à sa rentrée au collège... il doit déjà être autonôme![]()
C'est bien la question...Ba occupés toi des tiens
Y a des jours comme ça.Salammm les خوووو (pfff )
Cette journée fut bof
Triste et déprimante …
Bon c’est tout pour moi
Wé …Y a des jours comme ça.
Salammm les خوووو (pfff )
Cette journée fut bof
Triste et déprimante …
Bon c’est tout pour moi
Wa'aleykûm as-salāmSalammm les خوووو (pfff )
Cette journée fut bof
Triste et déprimante …
Bon c’est tout pour moi
Bon ba non
Je suis au fourneaux ce soir.Bon ba non
Bon appetitoJe suis au fourneaux ce soir.
Lol
J'ai mis un tablier.
Imagine moi en tablier.Bon appetito
Tu perds 10 points de virilité…Imagine moi en tablier.
Rooo
Pour mes nièces et neveuxTu perds 10 points de virilité…
Mais ça dépend ..,
Est ce que tu fais à manger pour nourrir une femme avant un effort bien sportif bien wa3r?
Jsuis hchoumante wallahPour mes nièces et neveux
On ne te reconnais plus du tout...Je fais pitié.., du fond de ma déprimance j’en suis à me demander si je poste une vidéo visage…
Effectivement… le mec n’est qu’un prétexte , un moyen de focaliser sur autre chose d’ailleurs il n’est pas sexy à ce point..On ne te reconnais plus du tout...
Il se passe quoi... tu as besoins de vacances... du soleil ?
En Australie ou Californie ?
On a tous besoin de quelqu'un dans la vie...Effectivement… le mec n’est qu’un prétexte , un moyen de focaliser sur autre chose d’ailleurs il n’est pas sexy à ce point..
C’est juste que j’ai v’besoin de ça
J’ai surtout besoin de personne , c’est surtout ça le problème réel .On a tous besoin de quelqu'un dans la vie...
Je comprend pas pourquoi tu beugg autant toi...
Wé….Bon courage Connexion.
C est pas non plus la fin du monde.