Les hormones et la mrde de ma vie … sure …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Weeeeeeeeshhhh or wiiiiiishhhhhhVraiment j’ai cru que ce soir j’allais me prendre un gros vent
Carrément pas un vent du toutWeeeeeeeeshhhh or wiiiiiishhhhhh
Y a des choses qui s’expliquent pas.Mais y’a d’autres mecs …
Jsé pas pourquoi lui c’est ça le truc
Merci mais la tu me dis ça pour me faire stresser ..?Y a des choses qui s’expliquent pas.
Une fois une trentenaire voilée divorcée 3 enfants pratiquante de danse pol (ça ne s’invente pas le profil) est tombée amoureuse de moi.
Tu peux pas imaginer la misère qu’elle m’a fait
Ah mais théorie est tte faite depuis le début.@Nayte toi tu as de l’expérience ça se sent …
Lui depuis le début je sent que oui forcément c’est un homme quoi mais niveau Luc c’est assez ambiguë…
Un mec habitué ne réagit pas comme ça face à une femme , enfin jsuis pas kim kardashian …
Et donc j’avais raison au début
En espérant que ça se passe lolAh mais théorie est tte faite depuis le début.
Il a est attiré . Mais il a senti que tu étais pas libérée.
Donc il attend
Pas du tout. Ce que je veux dire c’est que c’est la femme qui choisit.Merci mais la tu me dis ça pour me faire stresser ..?
Ouais lui il fait pas d'efforts.Comment il s’est rattrapé
Je crois il me l’a dit 3 fois que la porte de chez lui est ouverte pour moi lol
Arrêtes sérieux mdrrrOuais lui il fait pas d'efforts.
Il veut que tu viennes chez lui.
Tu ouvres la porte lui il est allongé en mode étoile de mer.
Je te conseille pas
On dirait Docteur LoveAh mais théorie est tte faite depuis le début.
Il a est attiré . Mais il a senti que tu étais pas libérée.
Donc il attend
D ou le zefffCarrément pas un vent du tout
Bah ça devient hot du coup làDu coup il m’a demandè ce que je faisais et que lui allait prendre sa douche avec un emoji mode hot
Euhhh la Jsé pas ça change trop mdrr
Jsè plus quoi dire en faite
Du coup il m’a demandè ce que je faisais et que lui allait prendre sa douche avec un emoji mode hot
Euhhh la Jsé pas ça change trop mdrr
Jsè plus quoi dire en faite
Très très bon.
Wé et en faite moi jsuis traumatisée par le fait que ce matin. Ça n’allait pas et que quand j’ai pris la décision de liker une de ses vidéos , et donc que je prenais contacte ba j’ai été toute de suite mieux , ça m’a plu de faire çaBah ça devient hot du coup là
Oui mais bon ça t avance à rien dans le concret.Wé et en faite moi jsuis traumatisée par le fait que ce matin. Ça n’allait pas et que quand j’ai pris la décision de liner une de ses vidéos , et donc que je prenais contacte ba j’ai été toute de suite mieux , ça m’a plu de faire ça
Disons que la j’étais plus sûre même de ses motivationsOui mais bon ça t avance à rien dans le concret.
Si tu entretiens la communication
Est ce que dans une embrouille de couple, t’es du genre à pas t excuser, mais si le mec aime bien le tiramisu, a en faire 1 ?Et le pire ce qui m’a plus
C’est le fait que je l’avais énervé et que je reviens l’air de rien …
Normal pour moi
Puis je me suis dit que c’est pas la norme pour tout le monde
En faite j’étais le genre de couple qui se chamaille et se réconcilie..,Est ce que dans une embrouille de couple, t’es du genre à pas t excuser, mais si le mec aime bien le tiramisu, a en faire 1 ?
Les motivations d'une femmes sont vraiment différentes de celles d un homme.Non seulement je m’excuse pas mais en plus ça me plaît de vener un mec … lol
Genre ça me plaît = ça m’excite
Wé c’est pas sain