Tu peux pas savoir à quel point c’est excitant d’énerver un mec et ensuite se réconcilier lolLes motivations d'une femmes sont vraiment différentes de celles d un homme.
Je m en rends compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas savoir à quel point c’est excitant d’énerver un mec et ensuite se réconcilier lolLes motivations d'une femmes sont vraiment différentes de celles d un homme.
Je m en rends compte
Mais oui. C'est tout à fait ce point que je soulignais.Tu peux pas savoir à quel point c’est excitant d’énerver un mec et ensuite se réconcilier lol
C’est pas vrai çaMais oui. C'est tout à fait ce point que je soulignais.
Mais pq ?
Vous prenez de la satisfaction ?
Je comprends le concept.C’est pas vrai ça
C’est juste que c’est mignon
Mai’s pas que
Si j’analyse je dirais que un mec énervé qui ensuite est faible face à toi , c’est excitant et mignon
C’est pas un truc de Sado maso c’est plutôt “ mignon “
Tu vois c’est comme quand ton mec est occupé à faire un truc important et toi tu es à côté entrain de le chaufferJe comprends le concept.
On en apprends tt les jours
WawComment est ce que ses vêtements brillent ? Par quel procédé ?
Purée t étais impatiente.Une fois j’étais dans sa famille
Et voilà le soir ils étaient réunis, ils jouaient à un jeu debile .men mode frères et sœur
Purée il était tard
C’est pas que moi j’étais à côté entrain de le regarder en mode faut aller dormir
Et j’étais jeune tu vois
Et je me rappel de ça ..
Et ça c’est les moments où je faisais même pas exprès et ça devait se voir : la honte ..,
Ca se voyait en faitePurée t étais impatiente.
Tu m as tué.
Cool.Jsè plus quoi lui dire au mec …
J’avoue j’ai. Plus de cartouches
Dfacon jsuis imprévisible ca se trouvé demain je vais lui envoyer des messages de chaudasses …. Moi même je sais même pas ce que je faisCool.
Ne brusque pas les choses.
Fais moi confiance
tu as crié victoire trop vite...Cest bien il m’envoit plus de message en mode how are you today …
Il a compris…
C’est trop bien
C’est trop ce que je veux ..
Qu’il me laisse parler quand j’ai envie juste vite fait
Je veux juste qu’il soit là au cas où
J’ai donc réussi
Sisi
Je rectifie..,
Nan nan en faite je me trompe encore
PtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDfacon jsuis imprévisible ca se trouvé demain je vais lui envoyer des messages de chaudasses …. Moi même je sais même pas ce que je fais
We ca me fait peur en faite je veux pas qu’on se parle trop ..,tu as crié victoire trop vite...
St Valentin, c pas ma tasse de théWe ca me fait peur en faite je veux pas qu’on se parle trop ..,
Pas en mode “ st Valentin “
Surtout pas
Justement J’ai perdu le sens de l’humour avec lui la …Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T’es phénoménale j’en peux plus de rire![]()
Dis lui que t’aime bien les fruits et légumes mais choisi bien tes emoticonesJustement J’ai perdu le sens de l’humour avec lui la …
Eh tu saurais pas comment être sûr et lui faire dire que nous 2 c’est just pour le fun
Juste pour être sûr
Nan Mai’s ca il a du comprendre deja …Dis lui que t’aime bien les fruits et légumes mais choisi bien tes emoticones![]()
Ah j’avais pas suivi ton histoire je découvre en directNan Mai’s ca il a du comprendre deja …
Ba cest pas trop ça non plus ..Ah j’avais pas suivi ton histoire je découvre en direct
Ben n envoie moi pas de messages c’est tout. Il comprendra de lui même que tu l appelles que pour ça![]()