Yoga time
After couscous belboula time
Je crois que j’ai trouvé le mouvement des danseuses chelha
After couscous belboula time
Je crois que j’ai trouvé le mouvement des danseuses chelha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On y va ! Vamos ¡Mon fantasme dans la vie c’était pas d’aller dans une île dans le pacifique et ni dans les DOM tom mdrrr
Me manque que Madagascar et cieOn y va ! Vamos ¡
Moi me faut faire des skis des neiges sur tout le pole SudMe manque que Madagascar et cie
Tu es plutôt pays froids toi ?Moi me faut faire des skis des neiges sur tout le pole Sud![]()
NoooopeTu es plutôt pays froids toi ?
C est ton kiffForcément en cherchant des mecs hot je vais tomber sur les DOM-TOM forcément haha
Nan pas avant du tout ..,C est ton kiff![]()
Et il joue au nfl quoiNan pas avant du tout ..,
Je les remarquais même pas
Mais mon meilleur pote d’enfance a ce profil même si il est maghrabi mais il ressemble a un mec des iles
Nan sports de combats toujours aujourd’hui d’ailleursEt il joue au nfl quoi
Ufc quoiNan sports de combats toujours aujourd’hui d’ailleurs
Jsé pas… d’ailleurs j’ai vu son tiktokUfc quoi
Il dispute quoi comme titre ?
Bon courage nayte j’arrête pas de blabla mais tu n’as pas l’air d’avoir la pêche en ce momentJe sais pas trop quoi dire. Je suis HS aujourd'hui.
Surmenage
Tu baves toiJsé pas… d’ailleurs j’ai vu son tiktok
J’ai à peine regardé ça se fait carrément pas
Grave je suis pas au top.Bon courage nayte j’arrête pas de blabla mais tu n’as pas l’air d’avoir la pêche en ce moment
Ah nan pas sur lui du toutTu baves toi
Drole de delireAh nan pas sur lui du tout
C’est un rigolo
Il aimait que faire le clown et les femmes
Reposes toi et un filmGrave je suis pas au top.
Yes. Mais je vais retrouver du peps.Reposes toi et un film
Et un bon plat bien gras et réconfortant
Faut s’en donner les moyens et lâcher au maximum tout ce qui saoulYes. Mais je vais retrouver du peps.
C'est ta maman ou les tatas qui t'ont appris à le faire ?Et voilà c’est près
Vous inquiétez pas y’a pas de sauce dans mon assiette , j’aime trop sentir la semoule mais chez moi ils prennent lgholafRegarde la pièce jointe 348037
Jamais vraiment appris mais j’ai regardè malgré moi car la place des filles c’était dans la cuisine lolC'est ta maman ou les tatas qui t'ont appris à le faire ?
Hummm
Bah oui c'est comme il t associait à une vie de couple ou d intimes .@Nayte te moques pas hein
Mais c’est bizarre l’autre ce midi
Il me dit désolé hier je t’ai pas dit bonne nuit et après ma douche j’étais fatigué je me suis endormi..,
Y’a rien qui va lol
D’une il fait ce qu’il veut il a pas à me dire bonne nuit ..obligatoirement .
Et dans sa justification on dirait un truc pour me faire réagir ou quoi … ??
C’est bizarre lll