Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Purée j aimerai te répondre mais je sais pas ce qu il a.
Je sais pas …
Puis peu importe , mais ca me met pas en confiance… et donc ba y’aura rien quoi
Et puis quand j’insiste sur le mot discrétion
Il zappe ..
alors que j’aimerais qu’il dise « yes , only me and u « ou un truc du genre mais rien
Attends c’est pas grand chose wesh
Mais ce qui est bien c’est que ça commence à m’épuiser et finalement il faut que ça m’épuise et que je décampe , sauf que je vais pas bien en ce moment et apparemment j’ai besoin de lui parler …
Alors que je le connais pas , c’est un petit fantasme « peut-être « que j’ai fait autour de ce mec et il n’est sûrement pas comme je crois qu’il est mais c’est pas grave , ca m’aide
Jsé pas si tu comprends ?

Je sais pas …
Puis peu importe , mais ca me met pas en confiance… et donc ba y’aura rien quoi
Et puis quand j’insiste sur le mot discrétion
Il zappe ..
alors que j’aimerais qu’il dise « yes , only me and u « ou un truc du genre mais rien
Attends c’est pas grand chose wesh
Mais ce qui est bien c’est que ça commence à m’épuiser et finalement il faut que ça m’épuise et que je décampe , sauf que je vais pas bien en ce moment et apparemment j’ai besoin de lui parler …
Alors que je le connais pas , c’est un petit fantasme « peut-être « que j’ai fait autour de ce mec et il n’est sûrement pas comme je crois qu’il est mais c’est pas grave , ca m’aide
Jsé pas si tu comprends ?
Je comprends tout à fait

Après c’est ptetre en rapport avec le fait qu’avant il était connu dans ce milieu sportif .., il ne l’est plus je crois .
Sacré monde peut-être, jsé pas

What are u doing ?
J’étais à 2 doigts de lui écrire « playing with my toy , it is purple , I think it comes from another planet far far away mdrrr
Nan!
Nan?

Il est monté au quart de tour quand je lui ai parlé de s toys
Normal…
Donc je crois que son petit jeu , ses vidéos etc c’est du vent , pour essayer de faire le loveur et pour pecho
Haha …
Je crois que c’est ca
Qu’est ce que c’est idiot mdrr
Il a peut-être pas assez compris que c’est aussi ce que … enfin bref

Il est monté au quart de tour quand je lui ai parlé de s toys
Normal…
Donc je crois que son petit jeu , ses vidéos etc c’est du vent , pour essayer de faire le loveur et pour pecho
Haha …
Je crois que c’est ca
Qu’est ce que c’est idiot mdrr
Il a peut-être pas assez compris que c’est aussi ce que … enfin bref
Euh je pense pas

Démarrer au quart de tour … ça veut dire : ma porte est ouverte , viens , pas besoin de s toys lol
Puis encore 3/4 fois le même genre de sms c’est normal
La du coup : normal pour un mec hot

Je lui ai précisé que le s toy c’était une joke … pour détendre l’atmosphère..
Comme quoi je me suis sentie obligée de préciser
Normalement j’aurais même pas du
C’est parce que je prends des gants

@Nayte en vrai , quand tu comprends que tu as une vie de m …. Et que tu discutes avec un mec , un jour , par hasard et que tu remarques que dès le début il accroche … ba c’est flatteur pour toi qui a une vie de m … et qui plus de la moitié de sa vie a eu du mal à gérer ses formes / son physique ..
C’est ça mon excuse .
Et elle est valable .

@Nayte en vrai , quand tu comprends que tu as une vie de m …. Et que tu discutes avec un mec , un jour , par hasard et que tu remarques que dès le début il accroche … ba c’est flatteur pour toi qui a une vie de m … et qui plus de la moitié de sa vie a eu du mal à gérer ses formes / son physique ..
C’est ça mon excuse .
Et elle est valable .
Je suis d accord.
Mais vie de m. Niveau amour luc ?
Je suis pas d accord si on résume sa vie au Luc.
Ta vie dans son ensemble est peut être mieux que la sienne.
Mais dans ton cas oui s emballer rapidement pour un coup de foudre, c'est très dangereux.
Car la preuve : si y a rien bah tu te crée de la frustration tte seule.

Ba du coup …
J’aurais pas du écrire ça .
En faite dans ma situation, si éventuellement je le recontacte après l’avoir supprimé et dis que je ne voulais plus parler, ba c’est pas ramper … c’est plutôt être bipolaire
Et je crois que je vais le faire lol
Mais bon en même temps je lui ai dit que j’étais weird et que lui aussi l’était
Sacrée Connexion!....😅😅
En tous cas tu es bien connectée à toi-même c'est l'essentiel! 😄

Je suis d accord.
Mais vie de m. Niveau amour luc ?
Je suis pas d accord si on résume sa vie au Luc.
Ta vie dans son ensemble est peut être mieux que la sienne.
Mais dans ton cas oui s emballer rapidement pour un coup de foudre, c'est très dangereux.
Car la preuve : si y a rien bah tu te crée de la frustration tte seule.
C’est difficile…
Et puis i want to touch your feelings ça veut dire quoi ?

Je viens de lui rep que c’est normal qu’il ai envie de me voir c’est un homme et c’est cut .. but why did j talk about feelings ? I think I don’t understand again

Retour