Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Un truc à prendre en compte et qui fausse mon analyse c’est que quand il était dans son milieu sportif c’était plutôt un leader , du style à mettre l’ambiance après avec l’âge ça change …
Donc la timidité c’est carrément faux c’est impossible lol
J’arriverai pas à cerner ?

Le problème c’est que j’aime me faire des histoires toute seule ..,
Un mec qui a envie de me ..,
Je fais inventer un truc autour .
C’est ça ?
Je vais enjoliver et je vais y ajouter du drama ?
A willi

@Nayte n’oublies pas de me dire y’a théorie sur le mec .
Dites vous qu’en allant marcher ou courir je passe à 15 mètres de chez lui … pas le choix et je changerais pas de trajectoire pour un mec

Je me sent refroidi, cette histoire m’a claquée .
Hier je faisais mes courses et y’avait un groupe de travailleurs étrangers , des anglais avec une grande g ueule .( Wé je suis dans une ville carrefour où tu as plus de chances de tomber sur un anglais , un italien ou un polonais que sur un rebeu)
Je me rappel qu’a un moment j’ai critiqué le 93 , les groupes irrespectueux issus de la diversité…,
Et les blancs ils sont mieux .?

Ah il m’a répondu à ce que j’ai dit et il m’a dit « ok «
Si je pense que c’est bon on passe à autre chose .
Et il a mis un emoji à côté de son pseudo , ce qui me laisse à penser que peut-être y’a quelqun dautre .
Sortez moi de cette boucle toxique…,
C’était simpa au début , excitant, ça ne l’est plus .

Comment ça m’a refroidit.
Je sent que je vais être beaucoup moins simpa avec la gente masculine .
Y’a un mec au taff qui m’a parlé une fois en pause , au tout début , il était simpa , il m’a raconté son parcours vite fait , soit disant avant il était dans la restauration, j’ai compaties je lui ai dit : ah oui c’est dur et tout , et la fatigue etc ..

Et puis la il part , donc je le recroise , et il a moi et un autre mec , il nous raconte qu’il part et qu’il retourne en restauration … et la ca m’a interpellé , je lui dit “ ah mais c’est pas facile etc bon courage “
C’est celui qui me dit bonjour un peu timidement je trouve ..

Bref , je parle à mon collègue hier , et je lui explique que le mec qui travaille au service xxx se barre pour aller dans la restauration… je lui dit que wesh il est fou ?

Et mon collègue me dit : hein? Pas du tout , enfaite il avait un post avant le Covid ( un truc qui n’a aucun rapport avec la cuisine) dans une grande entreprise, et la ca reprend donc il quitte pour reprendre son ancien taff …

Pourquoi ce mec m’a raconté des mithos

Je comprends pas

Apres faut laisser passer une semaine pour être sure hein…
Il m’a répondu ce matin alors que le message datait de vendredi , j’espère que ce n’est pas pour relancer la conversation…
Je pense que non.

@Nayte avoues que toi aussi tu n’as rien compris à ce mec lol
C’est une mentalité différente de la notre ce qui n’est pas surprenant…, il y’en a des kilomètres de distances d’origine

C’est pas comme ci que j’avais peur hein
Pas trop hein
Moyennement.
C’est d’ailleurs pour ça que depuis le début jsuis très très correcte et polie

Bon ok je flippe un peu .., on s’en doute .
Le point positif et la chercheuse que je suis avait déjà réfléchi à ça : ( wesh j’ai un qi les gars )
Ba c’est que il parle pas français , il est pas dans sa ville .
Va essayer de saouler une femme avec tout ça : tu pourras pas

Y a un point.

Serait il timide pour passer à l acte.
Tu peux être dragueur et je pas savoir passer à l autre phase.
Je sais pas ça me parait tellement incompréhensible et illogique..
Parcontre quand il est venu me demander à l’heure où je finissais … hummm il me l’a pas demandé en mode dragueur sur de lui , effectivement.
Et ensuite il avait l’air degouté .
Donc en vrai , jsé pas .
C’est les 2 en même temps , timide et pas timide , ça n’a pas de sens

Après ce matin il m’a répondu …. Et si c’était pour chercher la re - conversation c’est pas bon signe parceque c’est un jour de match .
Et il a normalement autre chose à faire jsé pas .
Les vidéos la quil avait sorti c’était un peu en mode calimero ..
Faut que je zappe totalement

La violence de ce sport quelle mrde .
Te prendre des coups non stop , et la famille qui t’encourage.
J’avoues jai du mal à comprendre.
Pour moi le sport c’est le bien être .

Aujourd’hui elle a dans mes âges et elle n’est plus pareille je trouve , la il y’avait un peu de chehma et ça faisait une particularité..,
Aujourd’hui c’est 109/100 muscles
Cette vidéo me fait délire et surtout ses abdos … mes si ohh on y croit !

Aujourd’hui
Faut que je bosse put111 j’ai envie d’être plus à l’aise dans mon corps et niveau abdos …
Le reste bon j’accepte .
Le truc c’est que je devrais peut-être revoir mon partage répartition dans la semaine .., comment faire en + du boulot
Comment faire : hygiène de vie irréprochable?

Dernière édition:
Retour