Mon post progres sportif yoga

Salam ...vous savez ce que fait la creatine, regardez :...
J'ai fais 2 heures de sport libre extérieur ce matin...
Douche express...
Collège....courses...
Manger ...
Traîne sur mon téléphone...
Il me reste 30 minutes pour faire ma routine sport tractions / steps ups/ écarts..
Avant d'aller à la playa..
A la playa je pourrais nager un.peu ..et faire le pont car le soleil donne l'énergie...
..
Tout ça grâce à rabbi sobhana wa ta3ala ..
Demain taff , je vais être tellement bien et cassée que les soucis de ce taff de malheur passeront à la trappe ..
Bon 30 minutes lets go ..
Ah oui et pas trop d'appétit ce midi donc 3 œufs et un.avocat ..
Le soir burger maison

Cela dit ..les résultats sont peut-être très importants pour moi du fait que j'ai vécu quasi en végétarienne...
Ou peu de viande ..
Donc ça comble un.manque important ...peut-être

Journée mission accomplie .....je suis fière de moi ...jsuis bien mieux dans ma peau , mieux dans ma tête.
Voilà.....ça vaut mille antidépresseurs....
Mille mots doux ...
Mille bisous...
Essayer d'être bien dans sa peau n'a pas de prix...
Que dieu vous Aide à être dans le chemin du bien être , si vous essayez d'y être.....ainsi que moi même qui ne suit qu'au. Début du chemin

Salam..
J'avais peur de ne pas avoir de bras...
Je viens de tester..bon contre 1 mur...c'est encore plus facile que le handstand ..
Le poirier avec la tête au sol j'ai arrêté à cause du cou
Mais ici c'est différent la tête ne touche pas le sol..d'ailleurs c'est peut-être bien pour le cou..
Ces postures qui nous font peur ...peur de ne pas être assez musclée...Screenshot_20250526_195804_TikTok.jpg

Salam....bon cou épaules douloureux cette semaine ...enfin ça me bloque pas...c'est juste que c'est contracté.
J'ai demandé à chat gpt une routine renfo scapulaires...je viens de la faire...
Oh my god on dirait que j'ai mis du syntole....Le bien de ouf ....une rahma..
J'ai changé légèrement ma façon de bosser grâce à chat gpt puisque je m'ajoute des routines qui sont des solutions à mes problèmes..
Avec un exercice clé ...qui est le ytw ( vous le trouvez sur youtube ...)

Retour