Mon secret peau parfaite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion harissagirl
  • Date de début Date de début
Tu sais lidl,mine de rien...
j'avais vu un reportage où un grand chef cuisinier goûtait du foi gras je crois,il en a goûté 3,genre Auchan,carrefour et lidl.Sans savoir d'où ça provenait,et il a validé le foi gras de lidl,disant qu'il était de très très bonne qualité,et que les autres,c'était que de la cochonnerie....
Bon,ça n'a rien à voir avec ta crème mais voilà quoi.
Parles moi de meteorite guerlin,ça m'interpelle par contre...

Bon les filles qui l ont utilisée , j aimerais des retours :D

Tu sais lidl,mine de rien...
j'avais vu un reportage où un grand chef cuisinier goûtait du foi gras je crois,il en a goûté 3,genre Auchan,carrefour et lidl.Sans savoir d'où ça provenait,et il a validé le foi gras de lidl,disant qu'il était de très très bonne qualité,et que les autres,c'était que de la cochonnerie....
Bon,ça n'a rien à voir avec ta crème mais voilà quoi.
Parles moi de meteorite guerlin,ça m'interpelle par contre...

Non mais c est clair
pour les Meteorites et ma foi j en suis ultra satisfaite , la poudre est fine , mais matifiante , elle donne un coté glowy à la peau et c est un produit qui dure des siècles comme tous les produits Guerlain ( enfin leur ancien crayon )
en plus elle sent super bon , bon le bémol , c est les petites billes qui tombent parfois , mais sinon je la trouve vraiment super :cool:

ou presque :D
j ai récemment lu un article de 60 millions de consommateurs sur les crèmes anti age et leur efficacité

Il en ressort qu une des crèmes les plus efficaces , après la crème Avène ( ma marque préférée ) , était la crème .. Cien de chez Lidl au Q10 oui oui
http://sante.planet.fr/a-la-une-cre...-ne-sont-pas-les-plus-cheres.465103.2035.html
Testé par des consommateurs , des dermatologues et mesuré scientifiquement à l aveugle
Du coup , j ai galéré à chercher un Lidl dans ma région ,et je l ai achetée pour tester
Et effectivement, cette crème est vraiment super , elle rend la peau super douce bien hydratée et éclatante
Vu le prix incroyablement bas ( 3 euros ) , j ai aussi pris la crème de nuit et elle est vraiment pas mal

J'aime bien leur crème Cien hydratante que j'utilise sur le corps pendant l'hiver. Mine de rien, comme tu dis, elle est de très bonne qualité et en plus ils sont généreux sur la quantité.
Mais de manière générale, Lidl ont de très bons produits contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Sinon les laboratoires Bioderma ont une lotion qui s'appelle "Sébium H2O" et c'est super efficace contre les points noirs et les boutons (pour les peaux mixtes/grasses). Avec une crème Avène ou La Roche-Posay, c'est vraiment une bonne routine beauté ! Et ces produits en général ne sont pas mauvais au niveau de la compo (sans alcool, sans parfum, sans savon, sans colorant...).
Par contre, sans une alimentation riche en fruits/légumes/noix etc. + sport régulier, tous ces produits ne servent à rien, ça va de soi.

Retour