« Mon voile , mon choix «

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
.

Ce sont 2 articles de trop. Tu étais dejà catalogué Monsieur Poubelle a coller frénetiquement des faits divers ciblés en épargnant d'autres mais en donnant crédit à ce site de mensonges haineux pris la main dans le sac de fakes de nombreuses fois et en distordant ou trafiquant les faits pour la cause...tu a collé les 2 articles de trop qui t'ont démasqué...si besoin était encore.

.
FTG. @Yancine pourquoi des mensonges , les acteurs de la vidéo que j’ai mise sont des gens payés par l’extrême droite ? Le roi du fake et du changement de pseudo selon la situation géopolitique qui vient nous faire la leçon , mdr.Le gars qui Like les modos pour bien se faire voir .
 
Dernière édition:
N’importe quoi , c’est pas parce que j’ai mis 2 articles de FDS depuis que je suis sur Bladi qui d’ailleurs peuvent être trouvé sur d’autres sites , Merci Jean Luc , toujours dans l’exagération et la calomnie et le populisme à outrance pour gratouiller quelques voies , ah Jean Luc , passe le bonjour à Gérard , souvent les personnes qui réagissent comme ça , ne vivent pas dans ces quartiers , les mêmes qui nous parlent d’ecologie alors qu’ils ont toutes les conditions pour les mettre en pratique eux, et font la morale aux autres , jamais confrontés à la réalité du terrain des quartiers .
Ooooh mais fais un peu l effort de t intégrer au quartier toi aussi ... un petit qamis bien repassé un peu de musc quelques salamoulikoum et tu seras adopté mon frère t es kon :D
 
N’importe quoi , c’est pas parce que j’ai mis 2 articles de FDS depuis que je suis sur Bladi qui d’ailleurs peuvent être trouvé sur d’autres sites , Merci Jean Luc , toujours dans l’exagération et la calomnie et le populisme à outrance pour gratouiller quelques voies , ah Jean Luc , passe le bonjour à Gérard , souvent les personnes qui réagissent comme ça , ne vivent pas dans ces quartiers , les mêmes qui nous parlent d’ecologie alors qu’ils ont toutes les conditions pour les mettre en pratique eux, et font la morale aux autres , jamais confrontés à la réalité du terrain des quartiers .
Juste lire fdesouche et valider leurs conneries, c’est déjà trop
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En dehors des quartiers populaire , les pompiers peuvent intervenir sans être caillassés , les médecins de SOS médecin peuvent y aller sans être accueillis par les dealeurs et sans se prendrent des baffes au passages , les flics peuvent intervenir sans que tout le quartier leur tombe dessus , les magasins ne sont pas dégradés au point ou les commerçants se barrent pour ne laisser que la place à des Kebabs ou des barbiers de la communauté ,les facteurs y travaillent tranquille, tout n’est pas taggué et dégradé par ceux qui y vivent , les transports publics sont tranquilles , pas caillassés, pas perturber par la musique à fond et ça ce n’est qu’un petit échantillon , et c’est pas le racisme ou l’islamophobie, ces deux mots fourre tout servant d’excuse quasi pathologique qui en sont la cause .
Et pourquoi ces gamins de quartiers sont remontés comme des coucous?
Tu penses que sils avaient une éducation, des moyens vivaient dans un quartier moins craignos , des perspectives d'avenir, des exemples, des gens pour les conseiller et surtout pas des gars qui les haïssent partout de Sarkozy qui veut passer le Karcher à bfm à... on leur tape dessus toute la journee comme si cetait le seul problème en France. Mais ya d'autres types de délinquants en France. Ceux en costume cravate font bcp + de dégâts crois moi.
Franchement, cest un problème qui doit être résolu par le gouvernement, mais le gouvernement ne le fera pas. Ca donne au reste des français davoir un autre ennemi que le vrai ( = les vrais problèmes sérieux comme l'inflation, les retraites, les hôpitaux en ruine etc) et detre Supérieur a cette race de barbares méchants sans raison.
 
Oui enfin t as compris merci !

Et en dehors des banlieues ou des quartiers "populaires" , t as fait l inventaire des dégradations et agressions en province ds les campagnes ?

J'avais vu il y'a déjà qlq années une émission sur la délinquance dans les villes et villages de province et dans les campagnes.

Silence radio de CNEWS....ben oui... c pas le bon casting pour l'idéologie de l'éditorial de PRAUD et son patron Bolloré.

Pareil pour cette m.erde de Hanouna qui fait les poubelles et penche aussi vers l'extrême droite et qui a comme patron le même Bolloré.


.
 
FTG. @Yancine pourquoi des mensonges , les acteurs de la vidéo que j’ai mise sont des gens payés par l’extrême droite ? Le roi du fake et du changement de pseudo selon la situation géopolitique qui vient nous faire la leçon , mdr.Le gars qui Like les modos pour bien se faire voir .

Fake ? Vas y ...accouche...prouve ce que tu dis pour qu'on rigole.

Par contre je ne comprends pas que tu puisses parler de changement de pseudo...j'en n'ai qu'un depuis mon inscription fin octobre 2023.

Je veux qu'on reconnaisse mon seul pseudo et pas celui d'un autre. Maintenant ce @Yancine doit être un bon gars puisqu'il te hante jour et nuit.

La aussi prouve le...puisque tu ne semble pas avoir une vie à côté du collage de fond de poubelles.

Mais bon tu ne peux pas le faire parce que tu passe ton temps à mentir et coller des m.erdes racistes puisque tu es addict.

Personne n'a pu t'aider pour cette addiction qui flaire mauvais les égouts ?

.
 
Surtout qu'il est mal placé pour faire ces remarques... lui même étant un ancien @Curios.
.

Je ne comprends pas sa fixation.

Je suis inscrit depuis fin octobre et je ne connais

pas encore tout le monde

Mais bon...quand on est dans le vide sideral

au niveau culture comme lui pour répliquer

aux faits qui ne viennent pas de CNEWS

ou Fdesouche ...faut bien qu'il meuble avec

des mensonges et trafiques des réalités en

tous genres divers et variés.

Il est addict à ces m.erdes et il va mal finir

mentalement à ressasser ces collés rances.

.
 
.

Je ne comprends pas sa fixation.

Je suis inscrit depuis fin octobre et je ne connais

pas encore tout le monde

Mais bon...quand on est dans le vide sideral

au niveau culture comme lui pour répliquer

aux faits qui ne viennent pas de CNEWS

ou Fdesouche ...faut bien qu'il meuble avec

des mensonges et trafiques des réalités en

tous genres divers et variés.

Il est addict à ces m.erdes et il va mal finir

mentalement à ressasser ces collés rances.

.

Il faut pas chercher à comprendre, bien que c'est assez suspect ce comportement.. pour le reste tu n'as pas à te justifier.
 
J'avais vu il y'a déjà qlq années une émission sur la délinquance dans les villes et villages de province et dans les campagnes.

Silence radio de CNEWS....ben oui... c pas le bon casting pour l'idéologie de l'éditorial de PRAUD et son patron Bolloré.

Pareil pour cette m.erde de Hanouna qui fait les poubelles et penche aussi vers l'extrême droite et qui a comme patron le même Bolloré.


.

Oui les campagnes ne sont pas épargnées loin de là ... Vols , dégradations, incendies criminels , profanations de cimetières , trafics de drogues ...etc ...

Mais c est clair c est moins vendeur au milieu des champs qu entre les tours de 20 étages ...
 
Tu m’excuseras mais le matin quand je prends le tram pour aller au boulot , il y a pleins d’enfants blancs qui viennent de mon quartier , mais ceux là je les vois pas traîner jusqu’à tard dans la nuit , en pleine semaine , en bande ou rouler en quad ou en motocross, sans casque bien sûr sur les pistes cyclables ou sur la route , et bien sûr avec l’engin trafiqué , ça te fait un bruit d’enfer , ils ont souvent quand ils écoutent la musique dans les transport, leur casque , contrairement aux autres qui te mettent du rap à fond , je suis désolé, il y a aussi un gros problème d’éducation , et quand je vois les parents et leur comportement, les jeunes ne peuvent pas être meilleur ( pas tous bien sûr , mais ceux qui se font remarquer) si tu ne te fais pas remarquer, on ne parle pas de toi .C’est pas à l’Etat de dire à un gamin ne deale pas , met un casque , respecte les gens,apprends tes leçons , etc etc , ça s’appelle l’éducation.Moi je croyais que tu habitais un quartier , tu m’étonnes si tu vis en province dans un bled , tu peux pas comprendre.
C'est marrant ! On fait le même constat, on se plaint des mêmes personnes mais on fait une analyse différente et surtout, on ne voit pas la même chose ! 🤔

Tu devrais stopper FDS et Cnews et t'intéresser à peu plus à la sociologie !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Franchement quand j'ai porté le voile on me l'a beaucoup reproché en france au sein de la communauté musulmane.
Et pour bcp un homme se cachait derrière et j'ai été contrainte.
Alors que pas du tout.
Petit témoignage d'une voilée accessoirement niqabe aussi quand je suis ailleurs.
 
Oui les campagnes ne sont pas épargnées loin de là ... Vols , dégradations, incendies criminels , profanations de cimetières , trafics de drogues ...etc ...

Mais c est clair c est moins vendeur au milieu des champs qu entre les tours de 20 étages ...
.

Cela vient du fait que ces tours des ghettos sont habités par des dizaines de nationalités non européennes en majorité...et qu'il est plus simple d'en nommer une ou deux de préference arabe ou musulmanes dans le tas...vu que les haineux nostalgiques de l'extrême droite n'ont pas encore tourné la page de la décolonisation du Maghreb surtout algérien... qui leur reste en travers de la gorge.

La première chose que le doyen de l'assemblée issu du RN lors de leuar installation a dit...c'était de rappeler sa vie en Algérie française..personne n'a compris où il voulait en venir...silence gêné.

Les problèmes cognitifs du gars étaient perturbés.
Cela en dit long sur les éxigences professionnelles du parti d'extrêle droite.

Maintenant Macron dit qu'il ne voit pas de problème à composer avec le RN.

Les masques tombent. Il avait demandé de voter pour lui pour faire barrage au RN et voilà que depuis l'élection de la nouvelle assemblée il ne cesse de faire des cadeaux au RN et de le rendre respectable.

Ce type ne croit en rien et s'allie avec le diable s'il faut. Un animal à sang froid comme un serpent.
Le banquier de chez Rotschild n'a aucun principe moral et on l'a vu avec les crimes génocidaires à Gaza.

.
 
Et que @NowHereMan insulte @chriki de "phacochère" donc de porc, cela ne te fait rien ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu @Chriski insulter tel ou tel bladinautes ad nominem.

Tu prends ce qu'il poste comme des attaques personnelles ?
Pourquoi ?
Je ne lis pas tous les messages et je ne l’ai pas vu.

Reste que Chriski vient attiser la haine avec ses sujets, je ne suis pas le seul à le remarquer
 
Je ne lis pas tous les messages et je ne l’ai pas vu.

Reste que Chriski vient attiser la haine avec ses sujets, je ne suis pas le seul à le remarquer
Il n'insulte personne.
Après, on est d'accord ou pas avec ce qu'il dit. Et on peut argumenter comme beaucoup le font ici.
Mais cela n'excuse pas les insultes. Et là aussi, il y a un problème de modération comme tu le soulevais.
 
Il n'insulte personne.
Après, on est d'accord ou pas avec ce qu'il dit. Et on peut argumenter comme beaucoup le font ici.
Mais cela n'excuse pas les insultes. Et là aussi, il y a un problème de modération comme tu le soulevais.
Je suis désolé mais oui il insulte indirectement les gens.
Tout de suite sortir des mythos et mettre fdesouche, ça veut tout dire.

Ce n’est pas parce qu’il n’a pas dit de gros mots que ce n’est pas de l’insulte.


Pour les insultes dont tu parles, il serait peut être mieux que tu contacte la modération de ton côté.
 
@LIDEALISTE : un prêté pour un rendu :)

Tu es pour les insultes à la personne ? On t'a déjà traité de "porc", de "facho" et autres joyeusetés ? Non bien sûr.
Je pense aussi que personne ne t'a traité d'autres noms d'oiseaux. Alors pourquoi c'est "bof" de le dénoncer quand c'est @Chriski ?

C'est pas possible de débattre pour toi sans verser dans l'insulte ? Bien d'autres sur ce thread ont montré qu'on pouvait le faire avec des arguments censés et sans insultes. Merci à eux pour ces réponses intéressantes et qui relèvent le niveau.
 
Ah ouai ok les voilées sont toutes moches ,nulle ds les études , forcées etc etc ....

T en es encore là ?

Va te balader ds les facs voir si toutes les voilées sont " nulles et moches et forcées" ....
Va voir toutes les entreprises ouvertes par ces femmes qui deviennent leur propre patronne puisque personne ne veut de leurs talents !

Tu relayés n importe quoi la qd même ....
.

Eh oui...ils en sont encore là..pour un peu on se croirait encore dans un pays colonisé de l'empire colonial...avec le Code de l'Indigénat toussa...

Comment leur expliquer que désormais mëme dans les pays arabes ou musulmans les filles sont à égalité dans les études supérieures avec les garçons.
Même en Iran c 51% de filles qui sont universitaires.
En France et dans les pays arabes elles se font leur propre entreprise se prenant en main.

Y'a rien a faire avec cette race qui se croit encore le centre du monde alors que la France se fait jeter même en Afrique tellement elle a regressé et les français déclassés tellement ils sont arrogants n'ayant pas encore compris que la souveraineté francaise n'est plus...et qu'elle est dans les mains du lobby qui soi disant n'existe pas.

Il faut se replonger dans les années 50 pour comprendre tout ce qui a été fait dans le dos de De Gaulle quand il est venu aux affaires pour constater qu'un noyau restreint a pris possession de l'avoir intellectuel sur le nucléaire militaire et construire une centrale nucléaire en secret de Dimona en Israel avec des plans volés et transmis à Israel.

C encore pire aujourd'hui. De Sarko en passant par Hollande et Macron la France n'a plus que le nom...le pouvoir est à Tel Aviv.

.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE : un prêté pour un rendu :)

Tu es pour les insultes à la personne ? On t'a déjà traité de "porc", de "facho" et autres joyeusetés ? Non bien sûr.
Je pense aussi que personne ne t'a traité d'autres noms d'oiseaux. Alors pourquoi c'est "bof" de le dénoncer quand c'est @Chriski ?

C'est pas possible de débattre pour toi sans verser dans l'insulte ? Bien d'autres sur ce thread ont montré qu'on pouvait le faire avec des arguments censés et sans insultes. Merci à eux pour ces réponses intéressantes et qui relèvent le niveau.
Je n'insulte personne, je fais un constat, je pense vraiment que @Chriski est un facho

Sinon sur ce site, on m'a traité de tous les noms ............
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Il n'insulte personne.
Après, on est d'accord ou pas avec ce qu'il dit. Et on peut argumenter comme beaucoup le font ici.
Mais cela n'excuse pas les insultes. Et là aussi, il y a un problème de modération comme tu le soulevais.

Coucou @Vera, encore en train de chouiner à ce que je vois.

Inonder un forum marocain avec des faits divers impliquant des personnes d'origine arabe - et ne faire que ça de sa présence -
c'est insultant.

Si tu ne le vois pas c'est que tu cautionnes. Mais venant toi, l'hystérique qui vient périodiquement faire son caca nerveux en dressant la liste des attentats et des victimes (avec des "nous" que tu opposes à des "vous") en guise de règlement de comptes, on n'est pas étonné que tu soutiennes ton compère chriki-gaga-vomi.

Avant de faire des leçons de modération, passe un coup de balai regarde ce que tu planques sous le tapis.
 
Y'a rien a faire avec cette race qui se croit encore le centre du monde alors que la France se fait jeter même en Afrique tellement elle a regressé et les français déclassés tellement ils sont arrogants n'ayant pas encore compris que la souveraineté francaise n'est plus...et qu'elle est dans les mains du lobby qui soi disant n'existe pas.
Et là... tranquille...
heureusement qu'on ne parle pas d'un fait divers isolé dites-donc.
Là, c'est juste un bon gros amalgame raciste^^

Mais quand c'est sur les Français, ça passe... comme les insultes de "porcs", d'"incultes", de "facho", de "saleté", de "vermine", de "débile", etc etc

Bladi devient Twitter (pardon X) : faut y venir avec des gants de boxe :(
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et là... tranquille...
heureusement qu'on ne parle pas d'un fait divers isolé dites-donc.
Là, c'est juste un bon gros amalgame raciste^^
Les Algériens disent qu'ils sont dans la m erde à cause du Maroc et vous des Arabes.

Que dire: Depuis ta naissance tu as baigné dans le mépris et le dénigrement des autres cultures et tu te rends même pas compte...........
la preuve @chrisski et toi vous créez la zizanie sur ce site
Mais quand c'est sur les Français, ça passe... comme les insultes de "porcs", d'"incultes", de "facho", de "saleté", de "vermine", de "débile", etc etc
Mais monsieur le raciste arrête de chouiner, ici, tout le monde ou presque a subi des insultes, perso on m'a traité d'inculte, de débile, .................
 

Tancredi

Moramora
VIB
Désolée mais cette vidéo ne vient en rien corroborer l'existence d'une pression exercée sur les femmes dans les cités, même si je ne doute pas que cette pression sociale existe.....que d'aucuns majorent pour diaboliser le port du voile et plaider la thèse de la femme soumise.

L'extrait posté est trop court pour comprendre les raisons de l'altercation et rien ne permet de conclure que le voile en est l'objet.
Y a incohérence là ! :sournois:
 
@Chriski, au 2nd tour de l'élection présidentiel de 2022, tu as voté qui ?
Ben oui, on veut savoir !
.

Tu te poses encore la question ?

Tu es trop charitable encore face à ces racistes

qui ne font même plus semblant.

Ils sont du genre même à coller les affiches

de RN ou pour Zemmour.

Et ça vient provoquer sur un site arabe tranquille

et s'offusquer qu'on ne les embrassent pas.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les Algériens disent qu'ils sont dans la m erde à cause du Maroc et vous des Arabes.
Parce que malheureusement l'état Français avec sa dénomination maghrébin a fait diluer les identités diverses d'Afrique du nord pour avoir le résultat voulu aujourd'hui et qu'on lit un peu partout
Que dire: Depuis ta naissance tu as baigné dans le mépris et le dénigrement des autres cultures et tu te rends même pas compte...........
la preuve @chrisski et toi vous créez la zizanie sur ce site
Il a baigné dans un mensonge historique dans lesquels on a nous a mit nous Marocain afin de faire passer la supercherie de l'indépendance DZ rien de plus rien de moins .
Mais monsieur le raciste arrête de chouiner, ici, tout le monde ou presque a subi des insultes, perso on m'a traité d'inculte, de débile, .................
Il demande le respect comme tout a chacun c'est tout .
 
Haut