Mon VDD a l'air très modeste, vu sa photo de profil et sa passion il a l'air d'être un sacré beau gosseMa VDD me voit exceller dans le domaine bien que j'ai rien vu pour l'instant, je m'entraine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon VDD a l'air très modeste, vu sa photo de profil et sa passion il a l'air d'être un sacré beau gosseMa VDD me voit exceller dans le domaine bien que j'ai rien vu pour l'instant, je m'entraine![]()
Mon VDD a un sacré don! c'est la cheese in the trap ?Mon VDD a l'air très modeste, vu sa photo de profil et sa passion il a l'air d'être un sacré beau gosse
Si j'aurais été une jeune et belle femme j'aurais voulu que mon VDD me fasse faire le tour du monde lolMon VDD a un sacré don! c'est la cheese in the trap ?![]()
Mon VDD n'est pas une femmeSi j'aurais été une jeune et belle femme j'aurais voulu que mon VDD me fasse faire le tour du monde lol
Contrairement à mon VDD pour draguer je ne joue pas de la guitare mais du pipoMon VDD n'est pas une femmemon erreur !
tu trouveras une jolie demoiselle pour te faire le tour du monde dans ce cas![]()
d'après wikipédia pipo est élève de Polytechnique, le verbe peut signifier piauler ou même piper.Contrairement à mon VDD pour draguer je ne joue pas de la guitare mais du pipo![]()
N'est-ce pas l'amour qui est a l'origine de nombre de nos maux ?
Pourquoi cherchons-nous alors ce qui nous fait mâle ?
les femmes seraient-elles indispensables lol
Mon VDD aime la valse les mots.
mdr ma VDD est folleMa VDD est bipolaire
mdr ma VDD est folle
Ma VDD oublie que tu peux rien me faire malgré ton âge trop avancerMon VDD issue de la génération XY manque de respect à ses aînées !
Ma VDD oublie que tu peux rien me faire malgré ton âge trop avancer
Mon VDD met de l'huile sur le feu
Mon VVD a de l'humour, est-ce un manque d'amour ou un excès de bravoure
la posteuse va nous exterminer de son post
MonMon VDD est perspicace![]()
Mon VDD a faimMon voisin du dessus devrait arreter de me faire griller , il me donne envie de grillades surtout qu'il n'est pas vegetarien![]()
Mon
Mon VDD a faim
le VDD de Mon VDD lui affirme qu'il a faim à savoir quel genre de faim?Mon voisin du dessus devrait arreter de me faire griller , il me donne envie de grillades surtout qu'il n'est pas vegetarien![]()
le VDD de Mon VDD lui affirme qu'il a faim à savoir quel genre de faim?![]()
Mon VDD est fatalement touché, il est malade et d'un humour noir penchéMon voisin du dessus est tendre , il doit sursauter a chaque fois que j'ai le hoquet![]()
Mon VDD est fatalement touché, il est malade et d'un humour noir penché
Mon VDD est très poétiqueMon voisin du dessus doit etre un ornithologue qui passe son temps la tete en l'air pour voir "maitre corbeau sur un arbre penche " lol
Ma VDD est ma ViviiiiiMa VDD à bien cerné son VDD !
Ma VDD à bien cerné son VDD !
Ma VDD est d'accord avec moi et je pense qu'elle a passé une belle soirée devant son fameux épisode tant attendu![]()
Ouiiiiii
Excellent episode !
Ca va ?
Mes VDD tapent la discuteCa va
Oui
Mes VDD tapent la discute
Mon VDD est gêné par nos discussions dans l'ascenseur