Mon voisin m'a invitée ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalyyy
  • Date de début Date de début
Je m'y prends mal , je sais ... la prochaine fois, promis, je parle de la vraie histoire et là, il y aura plein de suspens , de rebondissements, de coups de théâtre ....
je vais parler de mon amoureux, c'est plus croustillant ( son ex femme, ses gosses, la famille ... ou zid ou zid .... :D)

ne tarde pa trop ca manque grave d'action sur hdc en ce moments, pense a nous ki attendons ke ca :( bon ok je fadah trop la lol

non, sincèrement, je n'en ai rien à carré ( rien à faire) . ça m'a réellement mise mal à l'aise, plus qu'autre chose. Ce fut comme une sorte d'intrusion dans ma vie privée. Je suis très timide, et réservée. J'aime être dans ma petite bulle et il ne faut pas me déranger. Le fait qu'il vienne sonner à la porte, ça m'a fait un peu *****.
Toutefois, je le redis, il y avait un côté amusant ( un ptit truc comme dans les films :D)
mddrrr tu devrais te sentir flatter k'il ai fait la démarche de la sorte c ke il voulais bien faire mouhim un conseil dis les chose clairement sans ambiguïté si tu veux resté tranquille dans ta bulle lol l'idée principale ki est ressortie sur les intervention de dire ke t'es en couple é le mieux (j'en ai lu une dizaine :indigne:) en plus ca sera pa une excuse bidon c vrai!

moi perso je me sentiré pas flatté j'aurait peur oui!!!!! le mec il debarque de nul part! il frappe a la porte! meme pas il passe par l'interphone! mefie toi c'est peut etre barbe bleu....

les grands esprits se rencontrent ! j'étais , à l'instant en train de te lire sur un autre topic ! ( les histoires de Grey ! mmmm)

whaaaaaaaaaaaaouuuuu enfiiiiin une fana de Christian Grey j'avais l'impression d'être la solo sur ce forum au plus grand déséspoir de @Ebion anti Grey!
Putaiiiin je suis triste je veux un tome 4... :pleurs:

Enfin une version Grey pas celle écrit par une fan. :-(
Qui sait si ton voisin te propose un contrat, tu vois quel genre de contrat. :sournois:

looool!!!

whaaaaaaaaaaaaouuuuu enfiiiiin une fana de Christian Grey j'avais l'impression d'être la solo sur ce forum au plus grand déséspoir de @Ebion anti Grey!
Putaiiiin je suis triste je veux un tome 4... :pleurs:

Enfin une version Grey pas celle écrit par une fan. :-(
Qui sait si ton voisin te propose un contrat, tu vois quel genre de contrat. :sournois:

looool!!!
je ne sais pas s'il est aussi riche, mais je pense qu'il doit avoir une bonne situation. Je vais peut être accepté finalement...

je ne sais pas s'il est aussi riche, mais je pense qu'il doit avoir une bonne situation. Je vais peut être accepté finalement...

Il a eu du culot pour venir et prendre son courage à deux mains pour venir jusqu'à ta porte c'est qu'il doit être intéressé.
Il lui a fallu du courage aussi à Grey pour venir jusqu'au magasin.:)

tu crois qu'on peut raconter tout ça sur Bladi ???

mdrrrrr!!! Non il y a trop de moralisateur, de mecs frustrés, dire qu'on est des fans de BDSM ça va les choquer, attaque cardiaque direct alors si tu racontes des passages en mode "chambre rouge" tu vas leur faire pêter un plomb.LOL!

Tiens offre lui le bouquin à ton voisin qui sait...LOL!

Il a eu du culot pour venir et prendre son courage à deux mains pour venir jusqu'à ta porte c'est qu'il doit être intéressé.
Il lui a fallu du courage aussi à Grey pour venir jusqu'au magasin.:)
Et quand je lui demanderai si il veut me faire l'amour, il me répondra qu'il ne fait pas l'amour, il dira :
" je baise ! sauvagement ...":D

Et quand je lui demanderai si il veut me faire l'amour, il me répondra qu'il ne fait pas l'amour, il dira :
" je baise ! sauvagement ..."

Je kiffe ce passage "je ne fais pas l'amour" et là tu te dis il est gay ou quoi, "je baise, je baise sauvagement" et le "***** je vais faire l'amour vanille je déteste ça" hahahaha!
Purée excellent cet homme. :D

J'ai kiffé quand il lui a rasé... :rouge:

Arrête de te mordiller la lèvre et là ne lève pas tes yeux au ciel tu seras punis!!!

N'empêche ce fut la seule à l'appeler Christian dès le premier jour.
ça me rappelle en fait plus , l'histoire que je vis avec mon amoureux actuel ( le vrai). On s'est connu , car c'était un de mes collaborateurs au boulot. J'ai commencé par l'appeler monsieur, ensuite par son prénom. On s'est vouvoyés pendant hyper longtemps. (Il ne fallait pas trop que ça se sache) et je dois dire, que ça avait un côté hyper excitant !

@Aishou , que dirait ta famille si elle lisait tout ça? :desole:

Ebion je ne suis pas une gamine et j'assume ma lecture au sein de ma famille et à l'extérieur de ma famille comme dans mon intimité.

Lorsqu'on nous enseigne "le diable au corps" un roman du XXème siècle on nous faisait pas ***** alors je prefère ce qui est contemporain!

ça me rappelle en fait plus , l'histoire que je vis avec mon amoureux actuel ( le vrai). On s'est connu , car c'était un de mes collaborateurs au boulot. J'ai commencé par l'appeler monsieur, ensuite par son prénom. On s'est vouvoyés pendant hyper longtemps. (Il ne fallait pas trop que ça se sache) et je dois dire, que ça avait un côté hyper excitant !

Ah ouiii je te comprends ça un côté excitant surtout le "vivons heureux, vivons cach", au final on vous a grillé?
Si tu as un amoureux actuellement refuse la proposition du voisin plan à 3 je ne suis pas fan, c'est hors contrat.:p
LOL!

Ebion je ne suis pas une gamine et j'assume ma lecture au sein de ma famille et à l'extérieur de ma famille comme dans mon intimité.

Lorsqu'on nous enseigne "le diable au corps" un roman du XXème siècle on nous faisait pas ***** alors je prefère ce qui est contemporain!

Ah ouiii je te comprends ça un côté excitant surtout le "vivons heureux, vivons cach", au final on vous a grillé?
Si tu as un amoureux actuellement refuse la proposition du voisin plan à 3 je ne suis pas fan, c'est hors contrat.:p
LOL!
le diable au corps , j'ai adoré le livre et j'ai même vu le film ( plus chiant) et qu'est ce que j'étais jeune ....
on a fini par se faire griller ( après quelques escapades en pleine journée, hôtels, bureau et j'en passe ... ) mais on ne travaille plus ensemble , donc le problème est réglé. C'était sympa le côté interdit, passionné, ... la relation a depuis évolué en un amour plus profond ( dans tous les sens du terme , lol ) .
Cependant, le plan à 3 , je ne suis pas fan non plus !;)

le diable au corps , j'ai adoré le livre et j'ai même vu le film ( plus chiant) et qu'est ce que j'étais jeune ....
on a fini par se faire griller ( après quelques escapades en pleine journée, hôtels, bureau et j'en passe ... ) mais on ne travaille plus ensemble , donc le problème est réglé. C'était sympa le côté interdit, passionné, ... la relation a depuis évolué en un amour plus profond ( dans tous les sens du terme , lol ) .
Cependant, le plan à 3 , je ne suis pas fan non plus !;)

C'est dingue au boulot rien ne se cache et les plans se grillent très vite aussi.
J'ai toujours été sceptique quant au relation au travail mais une fois que la relation est sérieuse, longue vaux mieux qu'un des deux quittent la structure!

Bon alors l'histoire du voisin c'est réglé du coup!

C'est dingue au boulot rien ne se cache et les plans se grillent très vite aussi.
J'ai toujours été sceptique quant au relation au travail mais une fois que la relation est sérieuse, longue vaux mieux qu'un des deux quittent la structure!

Bon alors l'histoire du voisin c'est réglé du coup!
oui l'histoire est réglée ! il n'y a jamais eu de véritable histoire d'ailleurs.
En ce qui concerne les relations au travail, je me suis toujours dis : jamais ! jamais de la vie . C'était un principe auquel je tenais absolument .
Un jour, il s'est pointé, et là , une sorte de coup de foudre . Bizarre comme sensation... et à force de se voir, forcément, des liens se créent . Et je ne regrette pas du tout ! ma plus belle histoire d'amour, d'ailleurs , je me demande si ce n'est pas la seule finalement. En tout cas, mieux que ce que je n'ai jamais connu et même imaginé :love:

Retour