Tout le monde rêve se rendre en amérique , mais on ne les aime pas!

insatis

insatise
Le Département d’État américain annonce qu’en raison d’une panne technique, les inscriptions au visa de diversité 2019 (visa de loterie) seront relancées.
La nouvelle période d'inscription pour le cycle de 2019 s’étend du mercredi 18 octobre 2017 à midi (GMT-5) au mercredi 22 novembre 2017 à midi (GMT-5). Tous les candidats ayant soumis leur inscription avant le 18 octobre 2017 sont appelés à la resoumettre pour que leur candidature soit considérée.

"Si vous vous êtes inscrits avant le mercredi 18 octobre 2017, cette candidature ne sera pas prise en compte et vous devrez vous inscrire de nouveau pendant la nouvelle période d'inscription. Vous pouvez vous inscrire de nouveau sans être disqualifiés pour avoir soumis plusieurs participations, mais les personnes qui soumettent plus d'une seule participation au cours de la nouvelle période d'inscription seront disqualifiées", précise un communiqué de l'Ambassade des États-Unis.
Les candidats peuvent accéder au formulaire d'inscription électronique (E-DV) sur le site officiel dvlottery.state.gov, pendant la période d'inscription. Tous les autres critères d’éligibilité restent inchangés.
À compter du 15 mai 2018, les participants au visa de diversité 2019 pourront utiliser leur numéro de confirmation unique fourni lors de l'inscription pour vérifier leur «statut du candidat» (Entrance Status Check) sur le site web dvlottery.state.gov afin de voir s’ils ont été sélectionnés. Pour les candidats sélectionnés, la page web «Entrance Status Check» inclura des informations sur les étapes à suivre pour demander un visa de diversité pour eux-mêmes et pour les membres éligibles de leurs familles.
Le Département d’État confirmera également les rendez-vous d’entretien de visas par le biais de la même page web «Entrance Status Check»
http://fr.le360.ma/societe/visa-de-...-le-18-octobre-2017-devra-etre-refaite-139131
 

insatis

insatise
bonsoir
tout le monde rêve de se rendre et y vivre au USA , mais au même temps beaucoup ils ne les aiment pas , pourquoi cette contradiction ? surtout les pays du tiers monde et le quart monde , et les sociétés Arabes et Muslmanes en Générale
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour la même raison qui fait que tout le monde rêve de gagner le gros lot d'une loterie et que ces même gens détestent les gagnants des gros lots des loteries, la jalousie, c'est hypocrite.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tout le monde tout le monde... euh non y’en a plein comme moi qui n’en ont aucune envie.


Perso j’avais beaucoup d’a priori sur les Americains. J’y suis allé 2 semaines et j’ai été agréablement surpris.
Une chose est sure ils sont bien plus aimables et accueillants que des parisiens :D

Mais de la à vouloir y vivre non.

A part pour y vivre avec @cuty-pie j’en vois pas l’intérêt :D
 
bonsoir
tout le monde rêve de se rendre et y vivre au USA , mais au même temps beaucoup ils ne les aiment pas , pourquoi cette contradiction ? surtout les pays du tiers monde et le quart monde , et les sociétés Arabes et Muslmanes en Générale
Les gens rendu pauvre par leurs gouvernements et les pays prédateurs dont les USA font partie ne revent pas d'aller aux USA mais de s'en sortir et malheureusement l'immigration fait partie pour eux des solutions.
La prochaine fois que tu essayeras de vendre une bonne image d'iSSrael ou autre pays fait le intelligemment ;)
 

insatis

insatise
bonsoir
je me suis rendu juste pour 1 semaine voir (mon fils adoré) j'étais surpris ils sont tous speed nari nari nari et leur bouffe nari nariiiii, il faut aimer marcher et manger , vite vite
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Le Département d’État américain annonce qu’en raison d’une panne technique, les inscriptions au visa de diversité 2019 (visa de loterie) seront relancées.
La nouvelle période d'inscription pour le cycle de 2019 s’étend du mercredi 18 octobre 2017 à midi (GMT-5) au mercredi 22 novembre 2017 à midi (GMT-5). Tous les candidats ayant soumis leur inscription avant le 18 octobre 2017 sont appelés à la resoumettre pour que leur candidature soit considérée.

"Si vous vous êtes inscrits avant le mercredi 18 octobre 2017, cette candidature ne sera pas prise en compte et vous devrez vous inscrire de nouveau pendant la nouvelle période d'inscription. Vous pouvez vous inscrire de nouveau sans être disqualifiés pour avoir soumis plusieurs participations, mais les personnes qui soumettent plus d'une seule participation au cours de la nouvelle période d'inscription seront disqualifiées", précise un communiqué de l'Ambassade des États-Unis.
Les candidats peuvent accéder au formulaire d'inscription électronique (E-DV) sur le site officiel dvlottery.state.gov, pendant la période d'inscription. Tous les autres critères d’éligibilité restent inchangés.
À compter du 15 mai 2018, les participants au visa de diversité 2019 pourront utiliser leur numéro de confirmation unique fourni lors de l'inscription pour vérifier leur «statut du candidat» (Entrance Status Check) sur le site web dvlottery.state.gov afin de voir s’ils ont été sélectionnés. Pour les candidats sélectionnés, la page web «Entrance Status Check» inclura des informations sur les étapes à suivre pour demander un visa de diversité pour eux-mêmes et pour les membres éligibles de leurs familles.
Le Département d’État confirmera également les rendez-vous d’entretien de visas par le biais de la même page web «Entrance Status Check»
http://fr.le360.ma/societe/visa-de-...-le-18-octobre-2017-devra-etre-refaite-139131
Dit pas tout le monde
 

insatis

insatise
l'énorme majorité , comme l'énorme majorité qui rêvent venir en Europe , et toute petite minorité , qui préfère rester dans son pays d'origine , je parle des pays arabes et Musulmans et du tiers monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
@insatis

Non, tout le monde ne rêve pas de vivre et travailler aux États-Unis.

Quand tu parle "d'énorme majorité" tu parle de la majorité de quoi ?

Si tu parle de gens pauvres, venant de pays pauvres, ils rêve d'une vie meilleur, que ce soit aux USA, au Canada, en Europe, ou n'importe ou ou leur situation économique/sociale aurait une chance de s'améliorer., alors ok, peut-être ... Mais ca n'a rien a voir avec les USA en tant que tel. S'ils pouvaient aller ailleurs, ils le feraient aussi.


En ce qui me concerne, comme Sanid, j'y suis allé plusieurs fois, j'ai toujours passé de bons moments la bas, et fait de belles rencontre. Mais pour rien au monde je voudrais y vivre de façon permanente ... Non merci ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut on reprocher aux gens de vouloir un meilleur ailleur si là où ils sont ne leur permet pas?


C'est une chose de ne pas aimer un gouvernement et sa politique! Cela ne représente pas la population!
 
On peut ne pas aimer la politique extérieure d'un pays mepriser son armée et ses agissements tt en appréciant la politique intérieure de ce même pays. Je ne vois pas de contradiction
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bonsoir
tout le monde rêve de se rendre et y vivre au USA , mais au même temps beaucoup ils ne les aiment pas , pourquoi cette contradiction ? surtout les pays du tiers monde et le quart monde , et les sociétés Arabes et Muslmanes en Générale

tout le monde rêve que tu la mette en veilleuse
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Vivre aux USA, c'est pas donne a n'importe qui. Faut etre travailleur, avoir l'esprit competitif et entrepreneurial, ... Ceux qui n'ont pas ces qualites (par ex. qui preferent la semaine de 35 heures, 5 semaines de conge par an, le nanny-state, ...), merci de ne pas essayer de venir et de perde aussi bien votre temps que le notre. Sincerement. Quand a ceux qui ne veulent meme pas, les USA n'y ont rien a y redire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vivre aux USA, c'est pas donne a n'importe qui. Faut etre travailleur, avoir l'esprit competitif et entrepreneurial, ... Ceux qui n'ont pas ces qualites (par ex. qui preferent la semaine de 35 heures, 5 semaines de conge par an, le nanny-state, ...), merci de ne pas essayer de venir et de perde aussi bien votre temps que le notre. Sincerement. Quand a ceux qui ne veulent meme pas, les USA n'y ont rien a y redire.
Sachant que les États‑Unis ne sont pas épargnés par le chômage, cette réaction sent implicitement « le chômage c’est la faute aux fainéants  ».

Je ne vais pas faire des leçons de répartition du temps de travail comme on en est même pas capable en Europe, mais si les États‑Unis pouvaient y arriver, ça ne serait pas un mal, et ça pourrait même être un exemple pour le reste du monde. Ou alternativement, s’ils arrivaient à mettre en place le RBU que presque tout le monde rejète en Europe.

Mais les États‑Unis étant plus anarchistes (précisément libertariens) que libéraux, je ne me fais pas d’illusions …

Quand‑même une qualité que j’attribuerais aux citoyens Américains, c’est qu’ils me semblent plus avoir le sens des responsabilités que les citoyens Européens (l’Europe étant de Gauche, ce n’est pas une surprise).
 

insatis

insatise
bonjour
faisons la fine bouche ? hélas c'est une réalité , du rêve Américain ; et comme ce rêve est très haut placé , on dit ahhhh non , ce n'est pas la majorité
bonne journée
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vivre aux USA, c'est pas donne a n'importe qui. Faut etre travailleur, avoir l'esprit competitif et entrepreneurial, ... Ceux qui n'ont pas ces qualites (par ex. qui preferent la semaine de 35 heures, 5 semaines de conge par an, le nanny-state, ...), merci de ne pas essayer de venir et de perde aussi bien votre temps que le notre. Sincerement. Quand a ceux qui ne veulent meme pas, les USA n'y ont rien a y redire.
God bless America :D
 

insatis

insatise
bonjour @mam80
je profite comme d'habitude , de te présenter mes respects les vrais (bla tbéntère ) =sans flatterie , parce que je t'admire
et je profite aussi pour m'adresser à toi en tant que modératrice de Bladi
certains membres insultent avec une vulgarité repoussante qui est contraire à la charte des forum ; et c'est charte , et une règle universelle pour tous les forums
on a beau cliquer sur (signaler ) ,pour ne pas répondre , mais aucune réaction de la modération
où le respect des lecteurs en lisant de tels propos ? et à la charte de ces forums , bcp de membres évolués et civilisés ils refusent de répondre à leur vulgarité et à leur insultes , sauf que il ya des limites
bonne journée mam80
 
Vivre aux USA, c'est pas donne a n'importe qui. Faut etre travailleur, avoir l'esprit competitif et entrepreneurial, ... Ceux qui n'ont pas ces qualites (par ex. qui preferent la semaine de 35 heures, 5 semaines de conge par an, le nanny-state, ...), merci de ne pas essayer de venir et de perde aussi bien votre temps que le notre. Sincerement. Quand a ceux qui ne veulent meme pas, les USA n'y ont rien a y redire.

Les USAS sont ultra riche ok mais le pays est endetté il va crouler avec ou sans le biberons saoudien, bon çà ne va pas changer mais .
C'est un pays où les noirs et musulmans se font assassiné par la police et les auteurs sont acquittés , où l'on manigance des génocides depuis leur fondement!

se pays qui t'as bien embobiné comme les bobines des productions WB et Hollywood , regarde tu va adorer c'est ton idole:






 
Haut