Tout le monde rêve se rendre en amérique , mais on ne les aime pas!

Tout le monde tout le monde... euh non y’en a plein comme moi qui n’en ont aucune envie.


Perso j’avais beaucoup d’a priori sur les Americains. J’y suis allé 2 semaines et j’ai été agréablement surpris.
Une chose est sure ils sont bien plus aimables et accueillants que des parisiens :D

Mais de la à vouloir y vivre non.

A part pour y vivre avec @cuty-pie j’en vois pas l’intérêt :D
ne dit jamais jamais si tu n avait rien voir endetter jusqu au coude tu irais meme au pole nord
pour te sortir d affaire donc c est un mot a retirer ca
*
 
bonjour
faisons la fine bouche ? hélas c'est une réalité , du rêve Américain ; et comme ce rêve est très haut placé , on dit ahhhh non , ce n'est pas la majorité
bonne journée
Tu le fais exprès ou quoi ? On est bcp à vouloir une superbe vie, l'argent la belle maison etc c'est pas pour autant qu'on a envie de vivre cette vie aux USA . Tu comprends ou pas encore !!!!! 9rèna
 

insatis

insatise
le mot adorer est un beau mot
bonjour
et encore c'est très petit pour lui
ce n'est pas parce que il est mon fils , parce que il ne m'a jamais de jamais causé un tout petit soucis sauf il est trop timide
il a sauté 2 classes ; son frère une seule classe, il a fait les 2 ans de classes Prépa à Montpellier section (MP) que son frère il a fait la fac de médecine donc il est top sauf , sauf sauf trop trop timide, trop pudique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ne dit jamais jamais si tu n avait rien voir endetter jusqu au coude tu irais meme au pole nord
pour te sortir d affaire donc c est un mot a retirer ca
*
J’ai dit que j’en avais aucune envie et je continue à dire que j’en ai aucune envie.
J’ai pas dit « jamais »
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aucune envie ou désir de me rendre aux USA .. beaucoup d'atrait pour les grands parcs Canadiens ou Amérique latine ... mais pas de désir particulier pour le pays de TRUP
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Vivre aux USA, c'est pas donne a n'importe qui. Faut etre travailleur, avoir l'esprit competitif et entrepreneurial, ... Ceux qui n'ont pas ces qualites (par ex. qui preferent la semaine de 35 heures, 5 semaines de conge par an, le nanny-state, ...), merci de ne pas essayer de venir et de perde aussi bien votre temps que le notre. Sincerement. Quand a ceux qui ne veulent meme pas, les USA n'y ont rien a y redire.

Well put :) Spoken like a... What can I say.. Thank you!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
c'est un beau pays pour le tourisme,
quand à moi ça sera le marathon de New-York avant 2020
Inchaa Allah


C'est un pays grandiose ou il fait aussi bon de vivre... Tu ne t'ennuies pas si tu vis las bas.. Il y a toujours quelque chose d'interessant que tu peux faire ...De plus les gens sont naturellement conviviaux et cool..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est un pays grandiose ou il fait aussi bon de vivre... Tu ne t'ennuies pas si tu vis las bas.. Il y a toujours quelque chose d'interessant que tu peux faire ...De plus les gens sont naturellement conviviaux et cool..
Salam notre chère @DiamondBlaze ,
Oui j'ai des amis qui ont effectué des séjours aux Etats-Unis et ont beaucoup appréciés
moi j'ai opté pour l'Allemagne que j'ai pas quitté par une chance de me retrouver dans le sud et sa foret noire que j'aime son paysage le reste entre le travail ,loisirs randonnés footing dans cette belle foret et ma participations a des courses en Europe. Bien entendu je programme ma participation au marathon de New-York d'ici 2020
 
Haut