Mondial 2010: tirage au sort en direct à midi

Groupe A:
Cameroun
Morroco
Gabon
Togo


Groupe B:
Nigeria
Tunisie
Kenya
Mozambique

Groupe C:
Egypte
Algeria
Zambia
Rwanda

Groupe D:
GHana
Mali
Benin
Soudan

Groupe E:
Cote d'Ivoire
Guinée
Burkina Faso
Malawi
 
10h GMT les yeux rivés vers Zurich pour le tirage au sort du 3e et dernier tour pour la qualification combinée CAN 2010/ CM 2010.

Je vous tiendrais au courant en live :cool:

voici la procédure de tirage:

Règlements et dates des rencontres

La procédure du Tirage au sort prévoit à cet effet un bocal par poule, chaque bocal comprendra huit ballons, 5 bleus et 5 rouges. Les bleus renferment les noms des pays de chaque pot alors que les rouges indiqueront la position de l’équipe dans le groupe. La pèche aux ballons s’effectue dans l’ordre suivant :

-Un ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est mis dans le Groupe A
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe A

-Un deuxième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est placée dans le Groupe B
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe B

-Un troisième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est placé dans le Groupe C
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe C

-Un quatrième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est mise dans le Groupe D
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe D

-Un cinquième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est mise dans le Groupe D
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe D

Cette procédure se répète pour chaque pot (bocal) est déterminera ainsi les cinq groupes. Les premiers de chaque groupe iront en Afrique du Sud tandis que le deuxième et le troisième de chaque groupe participera à la CAN 2010 en Angola.

Toutes les rencontres auront lieu l’année prochaine (en 2009) selon le programme suivant :

1ere journée : samedi 28 mars et dimanche 29 mars

2e journée : samedi 6 juin, dimanche 7 juin

3e journée : samedi 20 juin, dimanche 21 juin

4e journée : samedi 5 septembre, dimanche 6 septembre

5e journée : samedi 10 oct., dimanche 11 octobre

6e journée : samedi 14 novembre, dimanche 15 novembre.


Les 4 chapeaux:

Pot 1 (têtes de série)

Cameroun, Égypte, Ghana, Nigéria, Côte d'Ivoire

Pot 2

Guinée, Maroc, Tunisie, Mali, Algérie

Pot 3

Burkina Faso, Gabon, Zambie, Kenya, Bénin

Pot 4

Rwanda, Togo, Mozambique, Soudan, Malawi

alors on attends nous lol
 

Enigme82

Bio-dégradée
10h GMT les yeux rivés vers Zurich pour le tirage au sort du 3e et dernier tour pour la qualification combinée CAN 2010/ CM 2010.

Je vous tiendrais au courant en live :coool:

voici la procédure de tirage:

Règlements et dates des rencontres

La procédure du Tirage au sort prévoit à cet effet un bocal par poule, chaque bocal comprendra huit ballons, 5 bleus et 5 rouges. Les bleus renferment les noms des pays de chaque pot alors que les rouges indiqueront la position de l’équipe dans le groupe. La pèche aux ballons s’effectue dans l’ordre suivant :

-Un ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est mis dans le Groupe A
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe A

-Un deuxième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est placée dans le Groupe B
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe B

-Un troisième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est placé dans le Groupe C
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe C

-Un quatrième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est mise dans le Groupe D
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe D

-Un cinquième ballon bleu est tiré du bocal A. L'équipe y figurant est mise dans le Groupe D
-Un ballon rouge est tiré du bocal A. Le numéro y figurant détermine la position finale de l'équipe dans le Groupe D

Cette procédure se répète pour chaque pot (bocal) est déterminera ainsi les cinq groupes. Les premiers de chaque groupe iront en Afrique du Sud tandis que le deuxième et le troisième de chaque groupe participera à la CAN 2010 en Angola.

Toutes les rencontres auront lieu l’année prochaine (en 2009) selon le programme suivant :

1ere journée : samedi 28 mars et dimanche 29 mars

2e journée : samedi 6 juin, dimanche 7 juin

3e journée : samedi 20 juin, dimanche 21 juin

4e journée : samedi 5 septembre, dimanche 6 septembre

5e journée : samedi 10 oct., dimanche 11 octobre

6e journée : samedi 14 novembre, dimanche 15 novembre.


Les 4 chapeaux:

Pot 1 (têtes de série)

Cameroun, Égypte, Ghana, Nigéria, Côte d'Ivoire

Pot 2

Guinée, Maroc, Tunisie, Mali, Algérie

Pot 3

Burkina Faso, Gabon, Zambie, Kenya, Bénin

Pot 4

Rwanda, Togo, Mozambique, Soudan, Malawi

ya comme un souci je crois :rolleyes:

sinon splik moi Allah y khèlik.. c pour se qualifier et pouvoir jouer la CAN ou bien c pour savoir ds quel groupe ils seront?

jpas capter.. :eek:
 
c'est pas marseille qui l'année derniere avais perdu ou fais match nul contre besiktas istanbul??? :rolleyes:

je n'ai pas dit que c'était un grand club non plus , mais sois réaliste , hier il n'y avait personne en face meme si ils ont mis 3 buts mais c'est du plus à votre défense de m...qu'a leur talent , le steaua meme le mans les massacres
 
ya comme un souci je crois

sinon splik moi Allah y khèlik.. c pour se qualifier et pouvoir jouer la CAN ou bien c pour savoir ds quel groupe ils seront?

jpas capter..

10 ballons, 5 rouges et 5 bleus scuse ;)

C'est des éliminatoires combinés pour les 2 épreuves, Mondial et CAN...

les 3 premiers de chaque poules ( 3 sur 4 c gros comme probabilité) se qualifient pour la CAN 2010.

et seul le 1er de chaque poule ira au mondial.
 

mohamed9569

just want to hold you
je n'ai pas dit que c'était un grand club non plus , mais sois réaliste , hier il n'y avait personne en face meme si ils ont mis 3 buts mais c'est du plus à votre défense de m...qu'a leur talent , le steaua meme le mans les massacres

Deja ok le steua c'est pas l'inter ou MU

mais quand meme ya pas mal d'internationaus roumain,colombien

en plus de ca il on fais un nul chez la fiorentina (pas mal) et une courte defaite 1-0 contre le bayern...

Sinon je dis pas que lyon etais super fort, mais faut le faire marquer 5 but a l'exterieur en ligue des champions!!!

je pense pas que le mans ou marseille l'aura fais.. :rolleyes:
 
4926732]Le Cameroun est notre bete noire historiquement, j'espere le Ghana ou l'Egypte pour ma part

oui mais il sont en phase descendante , etoo n'est plus etoo , ils ont papy qui joue derrière , je me méfierais plus du ghana avec leur trident offensif muntari (exceptionnel à l'inter ) agogo et asamoah si il revient de blessure
 
Deja ok le steua c'est pas l'inter ou MU

mais quand meme ya pas mal d'internationaus roumain,colombien

en plus de ca il on fais un nul chez la fiorentina (pas mal) et une courte defaite 1-0 contre le bayern...

Sinon je dis pas que lyon etais super fort, mais faut le faire marquer 5 but a l'exterieur en ligue des champions!!!

je pense pas que le mans ou marseille l'aura fais.. :rolleyes:

moi je te dis qu'il n'y avait personne , mis à part nicoleta , les roumains était à la rue hier , tu me parles d'internationaus colombiens , je te dirais plutot des joueurs de seconde zone , la colombie n'est plus ce qu'elle était
 

mohamed9569

just want to hold you
moi je te dis qu'il n'y avait personne , mis à part nicoleta , les roumains était à la rue hier , tu me parles d'internationaus colombiens , je te dirais plutot des joueurs de seconde zone , la colombie n'est plus ce qu'elle était

je trouve que tu sous estime quand meme un peu la performance de planter 5 but (meme contre le steua) en ligue des champions a l'exterieur..
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Mohamed et avicienne vous allez pas faire la bagarre kan meme! :D

jsui du coté d'avicienne jchai pa pk...hier je voulais te tuer mohamed:D

wa salam
 
il n'y a pas de raison qu'il ne joue pas , bénitez l'apprécie et il ne peut qu'apprendre à coté de gerrard et cie

Dommage qu'il n'ai pas été inscrit a la liste pour la ligue des champions a caus de cette connerie de lois des fromés aux club et etrangers...

Il aurait surement fait tres mal a Zubar, Erbate ou Hilton MDR
 

mohamed9569

just want to hold you
Salam

Mohamed et avicienne vous allez pas faire la bagarre kan meme! :D

jsui du coté d'avicienne jchai pa pk...hier je voulais te tuer mohamed:D

wa salam

salam

toi commence par me faire un bisou sur la joue pour te faire pardonner de ne plus avoir donner de nouvelle depuis des semaines

et continu en disant : lyon vous etes trop fort respect!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

toi commence par me faire un bisou sur la joue pour te faire pardonner de ne plus avoir donner de nouvelle depuis des semaines

et continu en disant : lyon vous etes trop fort respect!!

salam

Et nan grd frére ici on stape ds la dos! :D

wi c'est vrai ca fait un moment, ca faisait lontemps ke javais plus entendu "lyon c'est les meilleurs" "les plus fort" "les..."

ca ma fait bcp de bien! :D

jamais je dirait ca! t'es fou ou koi?

o comment ca sfait ke y a pa de sujet pour le match de ce soir avec l'OM?

Wa salam
 
Haut